[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeeZox

MessageSujet: Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..   Mar 8 Nov - 20:43

Bonjour / Bonsoir.

Voilà je viens au près de vous pour obtenir votre aide et idée pour remédier à ce problème vraiment vraiment chiant !

L'Engine error ( y en a plusieurs ) lua panic, NOT ENOUGH MEMORY....

J'ai un pc de merde clairement, 2.30 ghz intel athleon je sais plus le processeur n'a pas d'importance ni même la config vue qu'elle suffit large pour GMOD ! Jusqu'ici aucun soucis 430 addons tranquille je rejoignez plein de serveur sans problème et BAM ! Un jour il fallait qu'il y est un problème, et celui-ci le plus chiant de tout les ENGINE ERROR fffffff..

Nan mais c'est abusé, j'ai parcourue internet entier, j'suis pas une quiche en informatique j'ai tout essayé sauf le swap, (fichier de partage ) j'ai désinstaller gmod 3 fois et réinstaller les addons, supprimer les fichiers : Download, Downloads puis relancer le serveur, toujours le même problème..

J'ai aussi lancer gmod sans addons aucun soucis de freeze juste un CRASH DE MERDE A SENDING CLIENT INFO nan mais je rage parce que sa fais 3j que j'essaie de faire quelque chose bordel de merde si quelqu'un a une solution et qu'elle marche je lui file 30 euro paypal sans déconner *_*..

S'il vous plaît aidez-moi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198257379418
WeeZox

MessageSujet: Re: Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..   Mar 8 Nov - 20:46

J'ai 3G de RAM je sais pas comment me demander pas (2.75 utilisable) je sais que c'est un problème de RAM, je le sais.. Mais j'ai tout fais et je trouve toujours pas de solution miraculeuse..

Et je tourne à 40 fps sur le serveur en qualité haute/médium !
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198257379418
WeeZox

MessageSujet: Re: Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..   Mer 9 Nov - 13:14

Après des heures passé à trouver le fichier problème, j'ai beau cherché mais la seule et unique solution c'est la patience. En effet, 3j attendu, sa remarche. On aurai dit que quelqu'un testé ma patience.

Donc voila si des gens ont ce problèmes un jour. Il n'y aucune solution informatique.
Nı¢κøłαı

MessageSujet: Re: Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..   Sam 26 Nov - 16:32

Garry's Mod de demande pas beaucoup de 'RAM' à la base, 3go est largement suffisant.

Mais les mods euu... demande beaucoup de 'RAM', Garry's Mod est un jeux sur le quelle tu doit avoir minimum 6Go...

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Jack

MessageSujet: Re: Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..   Sam 26 Nov - 16:43

Desabonne toi des addons que tu n'utilise plus
WeeZox

MessageSujet: Re: Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..   Sam 26 Nov - 21:24

J'ai dis que j'avais cherche sur tout le net des gens avec 16go de ram et une putain de config ont le probleme..
Lecerf

MessageSujet: Re: Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..   Lun 28 Nov - 10:07

Sa ma fait la même chose.. La solution est juste de libérer de l'espace sur son ordi tu le redémarre et c'est bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..   

Garry's Mod CRASH ! Engin Error Lua panic not enough memory..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1