[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier personnel du Dr. Berger

Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Dossier personnel du Dr. Berger   Lun 5 Fév - 15:16

Code:
Bonjour je suis Flora, je m’occupe des archives et des dossiers sur le Site-Thêta.

Code:
A quels dossiers souhaitez vous accéder ?
>_Dossier du Dr. Berger

Code:
Ouverture des fichiers en cours...






Nom : Berger

Prénom : François

Âge : 56 ans

Sexe : Masculin

Statut : En service

Situation : Veuf

Nationalité : Français

Poste : Spécialiste en Assurances Post-Mortem

Département : Médical

Accréditation : 3

Classe : C

Spécialisation : Chirurgie

Groupe sanguin : A -

Description psychologique : Le Dr. Berger est un homme froid et grave qui préfère rester seul afin que l'on ne vienne pas déranger son travail. Lorsqu'il doit s'occuper d'un cadavre, il ne fera attention à ce que personne, sauf le personnel nécessaire, ne soit présent dans la pièce lorsqu'il est à l'oeuvre. En arrivant dans une pièce pour exercer ses fonctions, il annoncera toujours d'une voix froide “Mesdames et messieurs, je dois m'occuper d'un cadavre. Si vous souhaitez garder votre santé mentale, sortez. Au moins vous ne direz pas que je n'ai pas prévenu.”

Description physique : Le Dr. Berger est un homme noir mesurant un mètre quatre-vingt-cinq (1,85m) pour soixante-douze kilogrammes (72kg). Celui-ci possède un crâne rasé et des yeux verts. Il porte des lunettes pour hypermétrope. Il possède une musculature poussée.




Passé : Le Dr. Berger, né le ██/██/1962, reçoit son doctorat en médecine rapidement en vue de ses capacités. Il fit une thèse sur une possible réanimation de cadavres, la méthode ressemble beaucoup à celles de SCP-███-CT. La thèse fut censurée par le Département des Affaires Externes et fut recruté dans les rangs de la Fondation, transféré sur la Zone-Lynn dû au taux élevé de mortalité. Là-bas, il dut effectuer ses fonctions sur sa femme, le Dr. ██████ morte lors d'une brèche de confinement. Il en est marqué à vie.
Suite à l'activation de l'ogive nucléaire de la Zone-Lynn, il fit parti du personnel transféré sur le Site-Thêta ayant aussi un taux de mortalité élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier personnel du Dr. Berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: