[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier de l'Agent d'Intervention Tactique Baker

AuteurMessage
Narr

MessageSujet: Dossier de l'Agent d'Intervention Tactique Baker   Mer 31 Jan - 14:55

BIENVENUE SUR LE TERMINAL D'ACCÈS DIRECT À SCiPNET. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

Connexion...

VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS
[center]
asdawh@@fondation.scp |9563deathsoldier

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

accéder dossier "Profil de l'Agent d'Intervention Tactique Baker" 3

VOUS TENTEZ D'ACCÉDER À UN FICHIER DE NIVEAU DE SÉCURITÉ 3 (SECRET). VEUILLEZ NOTER QUE L'ACCÈS À CE FICHIER EST RESTREINT AU PERSONNEL AVEC UNE ACCRÉDITATION DE SÉCURITÉ DE NIVEAU TROIS DIRECTEMENT. POURSUIVRE SANS LES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES DONNERA LIEU À DES ACTIONS DISCIPLINAIRES, POUVANT ALLER JUSQU'À ET INCLUANT L'ADMINISTRATION D'UN AMNÉSIQUE À LARGE SPECTRE DE CLASSE A SUIVIE D'UNE FIN DE CONTRAT.

LES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE ACCÈS À CE FICHIER (INCLUANT LA DATE, L'HEURE, ET LE LIEU) SERONT RAPPORTÉES À L'ADMINISTRATION DE SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS (ASIEDE).

SI VOUS DÉSIREZ CONTINUER, VEUILLEZ RÉENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS MAINTENANT.

asdawh@@fondation.scp |9563jesuishumain

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE

Affectation de site : Site-19 Zone-Thêta

Nationalité : Américain

Nom : Baker

Statut : Décédé

Accréditation : 3

Situation : Célibataire

Département(s) : Département de la Sécurité,(4)Département de la Sécurité Interne

Grade : Caporal-Chef

Profession : Agent d'Intervention Tactique

Taille : 1m85

Poids : 82,4 kg

Fait d'Armes : Baker est intervenu sur plus de 32 brèches de confinements dont 9 non-aboutie par lui même sur ces 5 ans de service.(Je précise si je met 32 brèche de confinement ce qui fait déjà beaucoup c'est pour le côté plus réaliste parce que c'est pas tous les matins que 096 ou 049 etc... ce déconfine et bon je sait très bien que vue tous les déconfinements ingame le nombre est hautement plus élevé.)

Profil Physique:
Caucasien,apparence physique d'une vingtaine d'année,physique athlétique,musculature poussée,possède de nombreuses cicatrices niveau de sa colonne vertébrale,cheveux marron coupé court,barbe de 10 jours ou coupé court Le fait est qu'une barbe trop longue gêne l'étanchéité d'un masque antigaz posé sur le visage et que des cheveux trop longs ont tendances à se foutre dans les yeux et gêner la vue, ce qui n'est pas pratique en cas d'affrontement.Yeux marron vert,toujours vêtu (En service) de sa tenue spécialement crée que à son effigie ce qui le dynamise fortement.

Profil psychologique :
Aucun déficit mentaux détecté,un homme fort sympathique,amicale,ont peux remarqué que Baker peux être froid parfois avec le personnel incompétent,insomniaque,une enquête récente démontre qu'il essaye d'oublier quelque chose pour oublier ceci il s'isole dans ces quartiers et boit une enquête pour en savoir plus est lancé.
Suite à l'enquête 8h53 20/07/2017.
Des caméras furent placé dans les quartiers de Baker.Les caméras montre clairement Baker s'isolé pour boire et essayer d'oublier son ex-femme,son décès la grandement affecté.
Cordialement,Dr.Peter ██████

Biographie :
Baker Anglais née le 30/01/1986 à Manchester,il vécu dans une famille pauvre dans les quartiers malfamé,ou drogue,prostitution faisais règne Baker a suivi un cursus scolaire standard il perdît son frère à l'âge de 16 ans lors d'une fusillade entre un gang et les forces de l'ordres,ce qui la grandement affecté.Malgré ceci il rentra dans l'armée britannique dès que ces 19 fût atteint.

Accréditation lvl 4 requis:

Enquête préliminaire du décès du sujet : L'Agent Arnold Baker se suicida le 21/04/20██,il était sombré dans une grosse dépression et voulait quitté le personnel il s'enfermait à longueur de journée dans sa cabine y resortant alcoolisé insultant le personnel,les causes de cette dépression sont toujours inconnu à nos yeux il aurait arrivé à ce faufiller jusqu'à la Gate A jusqu'à monté dans un des miradors poursuivit par plusieurs opérateurs F.I.M et tira à maintes reprises dans les vitres il prit son élan et sauta il frendonna un air qui pourrait être décrit comme un code d'honneur puis passa à l'acte le code d'honneur en question : Je vais dormir, quand je serai mort, je n'arrêterai pas mon souffle.Je travaillerais jusqu'à ce que je sois mort,
Je vais travailler jusqu'à ce que je sois mort, et je le ferai tout à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Narr

MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent d'Intervention Tactique Baker   Mer 31 Jan - 14:56

Je n'ai pas tellement de temps pour rendre tous ça esthétique mais c'est pour ce rappeler le passé de tous manière.Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dossier de l'Agent d'Intervention Tactique Baker
Page 1 sur 1