[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier du F.I.M : Ambre BARTHELEMY

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Koperfild



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Dossier du F.I.M : Ambre BARTHELEMY   Mer 31 Jan - 14:03

***Connexion à la base de données***
***Accès au dossier de Ambre BARTHELEMY***
***Accès autorisé***



Nom : Barthelemy

Prénom : Ambre

Sexe : Féminin

Nationalité : Américaine//Belge

Âge : 29 ans

Yeux : Turquoise // https://i62.servimg.com/u/f62/19/82/99/13/blxkrb10.jpg

Affectations : F.I.M  
Niveau d'accréditation : 3

Descriptions Physique:

Ambre est de couleur blanc, mesure 1.75cm. Pèse 51Kg. Elle à des cheveux noir, qui lui tombe jusqu’à mis dos et la souvent lissé. Une carrure d'épaule robuste, des bras d'une taille normal. A un nez d'une taille normal, ni grand ni petit. Elle est souvent accompagnée de deux boucle d'oreille en cercle. De nombreuse cicatrice tout le corps à par la tête. Son équipement est simple. Une tenue d'AIT. Ambre porte un masque en permanence. Très très peu de personne l'ont vue sous son vraie visage. Seule les accréditations 4 lors de son recrutement.

Desciptions Psychologique :

Ambre à été brisée mentalement. Elle est d'un calme incroyable, elle souris peu, parle peu, mange peu, bois peu. Ambre est néanmoins intelligente, rusée et n'as aucun mal à manipuler les gens. Elle n'ai dégoûtée que de très peu de chose, elle ne s’attache à rien du tout. Car elle à appris à été forcer à le faire. Les expériences effectués sur celle-ci l'as changée

Biographie :
Ambre est nées dans une famille stable, financièrement riche. Beaucoup d'amis des faux-cul surtout. Rien de traumatisent ou de grave pendant son enfance. Jusqu'à son entré en haute école à 18 ans. Ambre rencontra un homme, une homme qui dans le futur vas signé le début d'une vie bien triste. Cette homme s’appela Mick. Grand, beau, fort, intelligent etc.. Tout ce qu'une fille aurait rêvé. Ce présumé Mick rencontra Ambre, et l'invita à sortir "boire un verre" avec celui-ci. Ambre encore jeune et innocente accepta ce rendez vous.

Arrivée là, Ambre remarqua la présence de Mick, celui-ci lui fît signe de la mains pour l’amenez à ça table. Après trois courte heures à papoter, Mick entraîna Ambre dans une ruelle isolé de la ville en elle même. Et c'est là que Ambre ce fît sauvagement violé par un homme dont elle avais confiance.

Par cette événement Ambre changea totalement. Calme, méfiante, agressive. Elle postula dans l'armé américaine. Elle nu aucun mal à ce faire recruté car sa force venais de cette rage infâme et déroutante. Elle s'entraîna chaque jour, nuit. Pour espérer devenir plus forte encore. De par son calme Ambre ce fût proposer au tire de sniper. C'est là qu'elle découvrit un amour fou pour cette arme destructrice. Elle eu alors le grade de Sniper (Tireur d'élite). A l'âge de 24 ans elle fît  envoyé en Afghanistan nettoyer les villages des terroristes. Cette mission marqua l’événement le plus dur pour Ambre.

Elle reçu un appel radio de son commandant à ce moment là. Elle eu pour ordre de te tué au Barret M82 d'une porté maximal de 4.000 m. Un des dirigent du comité rebelle. (Terroriste)
Cette ordre fît directement achevé. La mort du dirigent fût net et rapide. Bien évidement Ambre ne ce doutais pas que de sa porté lointaine on la remarquerai. Ce qui lui coûtera 5 ans de sa vie. Ambre seule dans les montagne lugubre du désert rangea son matériel de Sniper. Dont son Barret M82. Soudain elle remarqua un véhicule ennemis approcher d'elle. Sur c'est garde Ambre sorti son Barreta M9A3 (Petit pistolet). Et ce cacha sous un rocher de sable. Un calme oppressent ce laisse entendre pendant une dizaine de minutes. Jusqu'a ce quelle reçu une balle neutralisent tout les nerfs pendant une période bien précise. Mais trop longue pour pouvoir reprendre ses esprit. Les membres du véhicules étais là. Elle l'avais compris et ce dis que c'étais la fin pour elle. Puis un doute lui pris. "Pourquoi une balle ainsi... Pourquoi pas une balle normal. Pour me tuée directement..". Un des terroristes lui injecte de la morphine à quantité élevé.

{DONNÉE SUPPRIMÉE}

Ambre est retrouvée 5 ans plus tard lors d'un assaut contre un laboratoire scientifique illégale en Afghanistan. Et bien-sûr plus personne ne la reconnu de par son physique et de son mental. Et elle ne répondit plus cas une seule pseudonyme ;Cobaye 77.

Elle fît remarqué par des membres haut membre des FIM de la fondations SCP. Et fût tester psychologiquement pour savoir si elle étais apte à opérer sur la fondations en tant que F.I.M.
Ce qu'il fît le cas.


Codrialement.

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonailll



Messages : 207
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: Dossier du F.I.M : Ambre BARTHELEMY   Mer 31 Jan - 15:47

Salut.

Alors,

-Une personne brisée mentalement mais pas tant que ça en fait apparemment. Et ne presque rien manger ou boire va juste la rendre très mal, tout le monde doit manger et boire un minimum, là tu présentes ça comme si elle mangeait presque rien mais ça lui suffit pour son boulot.

- Pourquoi on ne peut pas la voir sous son vrai visage, fait un dossier accrédité niveau 4 s'il te plait.

-La biographie, quand vous écrivez une biographie comme une fiche de personnage sur le lore SCP, c'est un résumé rapide et précis, pas une écriture de roman, donc les trucs de type "montagnes lugubre" "Un calme oppressant" c'est à éviter ^^.

-Pourquoi le "Donnée Supprimée" ? Ca doit être lié au truc de cobaye 77 mais c'est pas non plus accrédité niveau 5 ça.

-Vu ce qu'elle a vécu et comment tu nous le décris dans la biographie, je doute qu'elle est pu se faire recruter à cause de son état mental "Et bien-sûr plus personne ne la reconnu de par son physique et de son mental.".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier du F.I.M : Ambre BARTHELEMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: