[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier du personnel Black Desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Desert

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 18

MessageSujet: Dossier du personnel Black Desert   Jeu 25 Jan - 14:01


>_Bonjour_je_suis_ILoNA,_je_surveille_la_normalité_sur_le_Site-Thêta._>

>_A_quels_dossiers_souhaitez_vous_accéder_?_>

Dossier du Caporal AIT Black Desert

>_Ouverture_des_fichiers_en_cours_..._>


Dossier du Caporal Black Desert

Nom
: Gaufinet

Prénom : Mike

Nom de Code : Black Desert

Âge : 38 ans/27 février 1980

Sexe : Masculin

Statut : En service

Nationalité : Français/Belge

Poste : Agent d'intervention tactique;Homme de rang;Caporal  

Département : Sécurité (D-S)

Accréditation : 3

Classe : C

Spécialisation : Combat rapprocher (Poing/arme blanche) - Grimpeur - Parachutiste

Sport de combat ou art martial : Pencak-Silat/Krav Maga/Close Combat/Soo Bahk Do

Groupe sanguin : O+

Physique :
Le Caporal Black Desert est un homme mesurant un mètre quatre-vingt cinq (1m85) pour soixante-quinze virgule trois kilogramme (75,3Kg) et âgé de trente-huit ans (38ans),celui-ci à une carrure assez imposante... Celui-ci est souvent coiffé avec la coupe militaire basique (tout à 1,2 Mm) son expression visuel est souvent impartiale, concernant la tenue la plus utilisé par le Caporal celle-ci est basique l'équipement de base d'un AIT et un treillis militaire camouflage urbain et des rangers en cuir comme chaussure. Concernant ses protection celle-ci reste les mêmes que tout AIT cet à dire un gilet pare balle de la fondation,protection au genou,coude,épaule. Concernant son armement celui-ci sais tout utilisé. Aucune arme en particulier n'est visible sur lui.  

Psychologique :
Le Caporal Black Desert est un membre du personnel relativement stable mentalement qui n'accepte pas l’échec et fera tout pour réussir, il déteste le manque de respect de la pars de tout personne, d'après sa séance chez le psychologue le Caporal Black Desert est protecteur, respectueux vis à vis de tous mais particulièrement des membres du D-S/D-FIM. Le Caporal Black Desert donne son entière confiance et dévouement à la fondation.

Passé :
-Le Caporal Black Desert est né en février 1980 dans le province du Brabant-Wallon en Belgique dans une famille assez aisée.

-Le Caporal Black Desert eu une enfance tranquil mais compliquer dû à l'absence de son père qui lui étais homme d'affaire, quand à sa mère elle ne savait pas s'en occuper tout le temps à cause de sa profession de manager dans un entreprise se nommant Brinks Belgium.

-Celui-ci passa son enfance et adolescence à étudier à dix-huit ans (18 ans) celui-ci passa son C.E.S.S (Certificat d'enseignement secondaire supérieur) dans le GT (Général de Transition).

Avec le temps et l'envie il passa une épreuve général pour intégrer E.R.M.B (École Royal Militaire Belge) celle-ci qu'il réussis sa avec un peux plus de quatre-vingt cinq pourcents (85%) ou pendant trois ans
(3 ans) il étudia.

-Il termina E.R.M.B (École Royal Militaire Belge) et fut intégrer dans une section de para-commando en temps que sergent, il avait à se moment la vingt et un ans (21 ans).

-Pendant cinq ans (5 ans) il resta la-bas à s'entrainer à continuer son apprentissage des arts martiaux tout en continuant ses opérations d'infiltration et de parachutage en zone hostile (Congo/Afghanistan).

-A l'age de vingt-six ans (26 ans) il fut promu au grade de premier sergent (sous-officiers subalterne).

-Pendant encore un ans (1 ans) il resta à l'armée mais les combat et reconnaissance diminue de plus en plus et lui laisse du temps pour se perfectionner dans les arts martiaux.

-Mais tout changea quand celui-ci demanda son retrait de l'armée car celui-ci ne trouvais plus la motivation nécessaire pour y rester il ne s'y passais plus rien.

-La fondation pris conscience que le Caporal Black Desert malgré son grade étais un homme de parole et surtout un prodige du combat rapprocher.

-Un membre du D.R.H fut envoyez au domicile du Caporal Black Desert pour lui proposez un poste.

-Le caporal Black Desert accepta car n'ayant plus d'emplois et étant ex milicien c’était dis que cela pourrais être une belle reconversion.

-Depuis le 18 février 2007 celui-ci est en service dans le département de la sécurité.      

Objet Anormal : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier du personnel Black Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: