[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélations ( Murky James / Nemesis / Elisa Miller )

Normalement la suite de cette histoire est censé ce passé sur le serveur en lui même en fonction des différentes actions RP, mais au cas ou. Voulez vous une suite ? En donnant votre avis au passage sa me ferait grandement plaisir
Oui.
67%
 67% [ 4 ]
Non.
0%
 0% [ 0 ]
L’Histoire est bien écrite.
33%
 33% [ 2 ]
L'Histoire est bien pensée.
0%
 0% [ 0 ]
Mal écrit, à revoir.
0%
 0% [ 0 ]
Contexte de l’histoire cliché ou mal pensé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Révélations ( Murky James / Nemesis / Elisa Miller )   Lun 15 Jan - 18:56

Avant-propos

Je tiens à prévenir par avance que ceci n’est pas un simple texte pour le plaisir mais bel et bien une actionRP sous forme écrite, ce texte parle donc de Murky ce Samedi 13 janvier.

Sachez du coup que le comportement de Murky va changer en fonction de l’évolution de l’histoire sur le serveur ScpRP

Je tient à dire aussi que toute les actions effectuer avec Nemesis en IC jusqu’ici sont void, car je n’ai pas encore défini son profil psychologique.

Et pour finir, bien évidemment il est possible de découvrir l’existence de tout ceci inGame dans le but d’une action RP mais que je lancerai moi même (genre je veux pas un mec random qui va QG IC et qui fait *NA* trouve des dossiers sur Nemesis) ce sera à moi de lancer l’action, si vous le découvrez via mon personnage Murky James, l’action pourra se lancer automatiquement. (Mais rappelez vous, Nemesis est censé être mort donc pas de metagaming svp)

Plusieurs personnages RP ne m'appartenant pas ont été cités dans ce texte, si vous voulez qu'ils soit retirés, demander le dans les commentaires ci-dessous.

Merci et bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Encore une bonne journée de travail »
Pensa Murky, pas d’histoires avec Rick, pas de problème de confinement, rien.
Une journée comme on les aime car rares sont les jours où il n’y a pas de problèmes.

Murky s’engagea vers l’extérieur, les deux énormes portes de métal se refermant derrière lui, sa béquille en main, il se dirigea vers ses appartements.

Non totalement remis de ses blessures, Murky effectuait des journées moins longues, cela l’énervait beaucoup mais il ne pouvait pas faire autrement, il sentait que ses anti-douleurs cessaient progressivement leurs effets et la douleur revenait de plus belle. Il était effectivement temps de rentrer.

Il passa rapidement devant sa boîte aux lettres pour y prendre le courrier du jour avant de monter, non sans peine, les marches de l’immeuble.

Il ouvrit rapidement sa porte avant de la refermer derrière lui en rentrant, il posa le courrier sur une table basse en face de son canapé avant de s’affaler sur celui-ci.

Prenant son temps pour se mettre à l’aise, Murky prit la télécommande sur le bord de son canapé et alluma le téléviseur.
Il fit un rapide aller-retour pour prendre une bière dans son frigo avant de commencer à zapper les chaînes une par une.

Il jeta un œil au tas de lettres qu’il venait de poser, des factures et de la publicité, le truc habituelle quoi.

Rien de bien intéressant à la télé, entre les chaînes de documentaires et d’informations, rien ne semblait porter son attention.

Il décida finalement de mettre sa playlist personnalisée, il s’allongea dans le canapé, se laissant entraîner par les différentes mélodies qui se jouaient à travers les enceintes de son téléviseur.

Après plusieurs minutes, la musique « shine of my way » se lança, Murky ouvrit les yeux et se rassît, le petit sourire qui commençait à se dessiner sur son visage disparu, il redevint neutre, légèrement chagriné par les airs de cette symphonie qui, autrefois lui remontait le moral, mais lui rappelant aujourd'hui ses histoires oubliées.

Il tira un tiroir de sous sa table basse et sortit une panoplie d’objets, une baïonnette lebel modèle 1886, un desert eagle avec des mots gravés dessus, une rose blanche et une photographie de Elisa Miller.

Murky prit délicatement la photo et la regarda longuement, les minutes passaient, sans que son regard ne se détache de la photo, la même musique se jouait, et commençait à arriver à son terme, une fois fini, Murky éteignit son téléviseur, fixant toujours la photo.

Une larme tomba sur cette dernière, ce qui sortit Murky de ses pensées, pour se rendre compte qu’il était en larmes, il prit un mouchoir et les sécha rapidement avant de tout remettre dans le tiroir.

Beaucoup de choses lui traversaient l’esprit, se rappelant du jour où il apprit la terrible nouvelle qui lui déchira le cœur à jamais.

Depuis ce jour Murky ne souriait plus et n’était pas très bavard avec le reste du personnel s’il ne s’agissait pas de parler du travail.

Évitant au maximum Elisa et se montrant agressif et impassible envers elle, chaque fois qu’il l’a croise, il souffre, il veut oublier mais il n’y arrive pas, il ne voulait pas que ce soit réciproque et qu’elle s’en veuille, c’était un accident, ce n’était la faute de personne, elle n’a pas à subir tout ça, Murky faisait tout pour se faire détester, pour qu’elle l’oublie, qu’elle arrête de souffrir en repensant à tout sa, pour qu’il puisse repartir sur de nouvelles bases.

Murky sortit de ses pensées et regarda sa montre avant de s’écrier,
« 18:00 ? Déjà ? »

Il se leva non sans mal et se dirigea vers la cuisine, il prit un anti-douleur avant de sortir sa boîte d’antidépresseurs.

Il hésita plusieurs minutes puis finit par se dire « ils ont autres choses à faire que gérer un dépressif sur le site. » avant d’en prendre un rapidement.

Il fit demi-tour et commença à retourner vers son canapé quand soudain.

Quelqu’un frappa à la porte.

Il fut d’abord surpris, à cette heure les autres n'ont pas fini leurs services, qui cela pouvait-il bien être ? Elisa ? Rick ? Ou encore Hélisa qu’il n’avait pas revue depuis le jour où ils c’étaient fait soignés ? Murky haussa les épaules et se rapprocha de la porte avant de s’arrêter net devant la poignée, il entendait la personne derrière la porte, parler à elle-même, cette voix lui semblait familière, mais d’un temps lointain, un vieil ami ? Une ancienne connaissance ? Il ne savait pas, mais se sentait rassurer de connaître la voix.

Il posa sa béquille, la main sur la poignée, déverrouilla la porte et l’ouvrit lentement.

Le sang de Murky ne fit qu’un tour, le temps c’était comme figé, se sentent désemparés, il n’était pas armé et pas en état de se défendre de ses mains.

Là, devant lui, un homme en tenue de combat, celle que portent les agents de l'insurrection !

Murky ne bougeait plus, l'homme qui se présentait à lui non plus, pas d’arme en main, il se tenait simplement devant l'entrée.

Plusieurs secondes s'écoulèrent, paraissant des heures, avant que l'homme se décide à faire le premier geste, il enleva lentement son casque, puis retira sa cagoule.

Murky, les yeux ronds, le fixa du regard et dans la surprise s’écria,
« Nemesis ??? »

Avant que celui-ci lui ne réponde d'un air calme,
« Salut, petit frère. »

Dernière édition par Astra Militarum le Mar 16 Jan - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

MessageSujet: Re: Révélations ( Murky James / Nemesis / Elisa Miller )   Lun 15 Jan - 20:09

J'ai envie de dire, un GRAND BRAVO à toi !
Franchement, bravo, j'y aurais jamais pensé Very Happy

PS: J'aurais dû tuer Nemesis x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eurythmie75.skyrock.com/
Docteur Max

MessageSujet: Re: Révélations ( Murky James / Nemesis / Elisa Miller )   Lun 15 Jan - 22:26

A quand la suite ? :V
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Re: Révélations ( Murky James / Nemesis / Elisa Miller )   Mar 16 Jan - 18:45

Modifications

Avant-propos

Texte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations ( Murky James / Nemesis / Elisa Miller )   

Révélations ( Murky James / Nemesis / Elisa Miller )
Page 1 sur 1