[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier Sarah Koperfild

AuteurMessage
Sarah Koperfild

MessageSujet: Dossier Sarah Koperfild   Lun 15 Jan - 13:29

(Ce modèle viens de "Lafayette" on m'as dis que pouvais prendre exemple sur un FIM)

Nom: Koperfild

Prénom: Sarah

Nationalité: Elle vient de Belgique

Statut: Vivante

Classe: (Je sais pas ce que je dois mettre ^^)

Situation:: Anonyme

Grade: Agent F.I.M

Niveau d'accréditation: Accréditation de niveau 3

Localisation actuelle: Site-Thêta

Biographie: Sarah est nées l'août 1993 dans la régions Liégeoise de la Belgique, sa mère et son père eu peu de temps avant de mourir alors que Sarah n'avais que 5 ans. E(é)tant petite elle ne compris ce qu'elle vivais alors elle n'eu aucun mal à s'en remettre. C'est que plus tard qu'elle compris qu'elle étais orpheline à l'âge de 5 ans. Nerveuse et en colère Sarah s'engagea à l'âge de 20 ans dans l'armé Belge puis Française. Elle eu peu de mal à être admise. Elle avais beaucoup travaillée pour devenir forte et insensible à ce qu'elle vivais. Une fois entrée dans l'armée Belge elle ce fît transférée en France pour des raisons qu'elle ignore. A(à) l'âge de 23 ans elle fît envoyée en Afghanistan pour combattre. Elle monta dans les échelons et ce fit remarquée par des membres de la fondations. Elle fit recruté en tant que "Force d'Interventions Mobile" et est devenu agent F.I.M.

Description physique:

Des cheveux blond qui tombe jusqu'à la nuque. Des yeux vert claire. Des petite irise. Mince 56 Kilos pour 1.70 mètre (1mètre70). Une large cicatrice dans le dos. D'autres cicatrices de couteau sur le ventre, une petite sur le coin droit de la lèvre. Des sourcilles taillé. Agile, souple.

E(é)quipements/Habille:

Elle porte un gilet par balle simple, un fin sweat gris. Des gants noir, un pantalon militaire moulent pour éviter d'être gênée par le trop du pantalon. Des botte/talons noir qui remonte jusqu'au dessus des mollets. Souvent on la voie avec un bonnet mais elle le retire souvent et le remet souvent. Elle est munie d'un deagle, un couteau dont elle ne se sépare jamais.

Description psychologique:

Mentalement Stable (Actuellement), solitaire, calme, muette, sérieuse, ne connais pas c'est limite quand elle est énervée. A la gâchette facile. Sociable, gentille.

Elle aime:
-Les boissons sucré
-La nouriture(beaucoup)
-Les personnes sincère
-Les animaux s'est animax préférée : Le lion, l'ours, les dragons(fictif).
-Ce servir de son Deagle.

N'aime pas:
-Les chats
-SCP-999
-Les hypocrites
-Les menteurs
-Les personnes qui disent : "T'es bonne" "Sa fais longtemps qu'ont a plus vue de viande fraîche" (Les Baufs).

(Excusez moi pour les fautes de français, j'ai beaucoup de mal malgré mon âge excusez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Koperfild

MessageSujet: Re: Dossier Sarah Koperfild   Lun 15 Jan - 14:22

[Edite Biographile]
Ackerman

MessageSujet: Re: Dossier Sarah Koperfild   Lun 15 Jan - 15:25

Nous pouvons voir ici une bonne fiche pour un début.

Pour commencer il manque quelques espaces entre "Prénom" et "Âge" ainsi que "sexe" et "nationalité". Ce qui, en soit, a dû être un petit problème lors de la rédaction.

Sarah Koperfild a écrit:
Classe: (Je sais pas ce que je dois mettre ^^)

Pour le coup, lorsque tu découvres l'univers c'est sûr que tu ne connais pas.
Les classes sont, en gros, basées sur la proximité de la personne avec les anomalies. Si tu es un directeur d'un site, il est préférable que tu n'approches pas trop les anomalies donc tu es de classe-B.

Ton personnage est de classe-C. Pour te renseigner sur les classes, ce lien te sera utile : http://fondationscp.wikidot.com/security-clearance-levels

Sarah Koperfild a écrit:
Situation : Anonyme

Euuuh... Je crois que tu as mal compris. Cette partie montre la situation amoureuse du personnage.

Sarah Koperfild a écrit:
: Sarah est nées l'août 1993 dans la régions Liégeoise de la Belgique, sa mère et son père eu peu de temps avant de mourir alors que Sarah n'avais que 5 ans. E(é)tant petite elle ne compris ce qu'elle vivais alors elle n'eu aucun mal à s'en remettre. C'est que plus tard qu'elle compris qu'elle étais orpheline à l'âge de 5 ans. Nerveuse et en colère Sarah s'engagea à l'âge de 20 ans dans l'armé Belge puis Française. Elle eu peu de mal à être admise. Elle avais beaucoup travaillée pour devenir forte et insensible à ce qu'elle vivais. Une fois entrée dans l'armée Belge elle ce fît transférée en France pour des raisons qu'elle ignore. A(à) l'âge de 23 ans elle fît envoyée en Afghanistan pour combattre. Elle monta dans les échelons et ce fit remarquée par des membres de la fondations. Elle fit recruté en tant que "Force d'Interventions Mobile" et est devenu agent F.I.M.

Là ça va être une petite correction des fautes et montrer les parties légèrement incohérentes. Là où il y aura des * seront la correction des fautes. Mes commentaires seront séparés par un // .

* Sarah est née en août 1993 dans la région liégeoise de la Belgique.

sa mère et son père eu peu de temps avant de mourir alors que Sarah n'avais que 5 ans.
// J'ai pas bien compris cette phrase.

* Étant petite, elle ne comprit pas ce qu'elle vivait alors elle n'eut aucun mal à s'en remettre.

* Ce n'est seulement que plus tard qu'elle comprit qu'elle était orpheline à l'âge de 5 ans.

* Elle eut peu de mal à être admise. Elle avait beaucoup travaillé pour devenir forte et insensible à ce qu'elle vivait.

* Une fois entrée dans l'armée Belge, elle fut transférée en France pour des raisons qu'elle ignore. À l'âge de 23 ans, elle fut envoyée en Afghanistan pour combattre. Elle monta dans les échelons et fut remarquée par des membres de la Fondation. // En prenant le fait qu'elle a été engagée à 20 ans, elle doit être soldat voir caporal. Si aujourd'hui elle a 25 ans et qu'elle monta en grade en partant au combat seulement à ses 23 ans, elle doit être sergent. Donc elle n'a pas réellement grimpé dans la hiérarchie, je te conseille donc de la rendre plus vieille.

* Elle fut recrutée dans le département des Forces d'Intervention Mobiles et est devenue agent de F.I.M.

Sarah Koperfild a écrit:
cheveux blond qui tombe jusqu'à la nuque. Des yeux vert claire. Des petite irise. Mince 56 Kilos pour 1.70 mètre (1mètre70). Une large cicatrice dans le dos. D'autres cicatrices de couteau sur le ventre, une petite sur le coin droit de la lèvre. Des sourcilles taillé. Agile, souple.

L'agent Koperfild possède des cheveux blonds qui s'arrêtent à la nuque et de petits yeux verts clairs. Elle mesure un mètre soixante-dix (1,70m) pour cinquante-six kilogrammes (56kg). Elle a également une large cicatrice dans le dos ainsi que d'autres dont une sur le ventre suite à un coup de couteau ainsi qu'une légère sous la lèvre. Celle-ci possède une carrure permettant une certaine souplesse et une grande agilité.

// C'est comme ça que je vois la description. Il est préférable de faire des phrases. Bien sûr, en même temps de la réécriture des phrases, j'ai corrigé les fautes.

Sarah Koperfild a écrit:
E(é)quipements/Habille:

Elle porte un gilet par balle simple, un fin sweat gris. Des gants noir, un pantalon militaire moulent pour éviter d'être gênée par le trop du pantalon. Des botte/talons noir qui remonte jusqu'au dessus des mollets. Souvent on la voie avec un bonnet mais elle le retire souvent et le remet souvent. Elle est munie d'un deagle, un couteau dont elle ne se sépare jamais.

En soit, une partie de cette catégorie peut se trouver dans le physique.

Ensuite, OK elle porte des bottes mais des talons ? Je pense directement aux talons hauts mais je peux mon tromper, c'est compliqué de courir avec des talons.

Puis au niveau des armes... Ben... Tous ceux de la sécurité ont un couteau mais je ne vois pas une arme "principale" (pour moi un fusil d'assaut). Et un Deagle est surtout utilisé pour les véhicules et non les cibles humaines. De calibre 50, l'arme a un gros recul donc pas très maniable en soit. Je conseille que ton personnage ait une autre arme de poing.

Je ne corrige pas les fautes dans le cas où tu met une partie dans le physique.

Sarah Koperfild a écrit:
Mentalement Stable (Actuellement), solitaire, calme, muette, sérieuse, ne connais pas c'est limite quand elle est énervée. A la gâchette facile. Sociable, gentille.

Le "Actuellement" est inutile puisqu'un profil psychologique est toujours modifié avec le temps. Muette veut dire que tu n'es pas dans la capacité de parler je te conseille de marquer "ne prend la parole que rarement".
La gâchette facile va te jouer de mauvais tours en RP.

Il aurait été mieux d'avoir un profil plus développé mais en soit c'est pas comme certains avec "R.A.S" (si la personne concernée voit ce message ben... 42).

Sarah Koperfild a écrit:
-SCP-999
-Les personnes qui disent : "T'es bonne" "Sa fais longtemps qu'ont a plus vue de viande fraîche" (Les Baufs).

Ça va être compliqué, ne pas aimer les anomalies en général, OK. Mais qu'elle ne se montre pas agressive envers SCP-999 ou SCP-131.

Et pour le "t bonneu ptdr" c'est logique. Je pense pas que la majorité des femmes apprécient ça.

Sarah Koperfild a écrit:
Excusez moi pour les fautes de français, j'ai beaucoup de mal malgré mon âge excusez moi.

J'ai vu bien pire.
Lafayette

MessageSujet: Re: Dossier Sarah Koperfild   Lun 15 Jan - 18:08

Sarah Koperfild a écrit:
(Ce modèle viens de "Lafayette" on m'as dis que pouvais prendre exemple sur un FIM)

Tu peux bouger ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://eurythmie75.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Sarah Koperfild   

Dossier Sarah Koperfild
Page 1 sur 1