[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestion pour Jurassic Park RP : une Table de Craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Vileyt

MessageSujet: Suggestion pour Jurassic Park RP : une Table de Craft   Mer 10 Jan - 15:01

Bonjour / Bonsoir , je poste cet ajout en espérant qu'on le retienne car je trouve que cela serait très sympa pour le rp ! Smile

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Il faudrait une table de craft qu'on placerait aux différents safes zones. Grâce a cet table, nous pourrions crafter de multiples objets divers et varier du style armes, outis (ex : grappin, jumelles ou autres) ou armes de poing. Je pense que cela ajouterais pas mal de rp en plus. Pour les Crafter, il faudrait touver des matériaux dans divers coin de la map, genre des batiment abandonné ou carcasse de voiture.

Lien si il y a : Malheuresement, je n'en ai pas trouvé, mais je vais essayer de chercher Smile

Utilité au sein du serveur : Cela rajouterais pas mal de RP et un second objectif pour les survivants. On pourrait crafter des armes inédites.

Voila, merci d'avoir lu ma suggestion, et je vous souhaite une très bonne nuit/journée
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: Suggestion pour Jurassic Park RP : une Table de Craft   Sam 20 Jan - 13:39

L'idée de craft n'est pas intéressant car ne colle pas à l'univers Jurassic Park. De plus, il n'y a aucun lien.
Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/ En ligne

Suggestion pour Jurassic Park RP : une Table de Craft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1