[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier personnel du Dr Solice

Aller en bas 
AuteurMessage
Solice Loukovski

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : bunker soviétique en plein milieux de la Siberie

MessageSujet: Dossier personnel du Dr Solice    Mer 3 Jan - 17:37




Lang lebe die 12 Führer


Nom:Loukovski

Prénom:Solice

Hiérarchie:Superviseur physique,Membre du DI&ST

Département:Scientifique,DI&ST

Affectation:Site Thêta


Le Dr Solice est un superviseur spécialiser dans la physique et la robotique et été  excellent a cela c'est pour sa qu'il a été recruté Par la fondation. Après une expérience avec  SCP *** sur le site *** un accident impliquant la mort de 3 membre du personnel le DR *** et l'agent *** ainsi que le Superviseur Solice suite a cela son subconscient a été mis dans une unité robotique.Le Dr Solice bien que spécialiser en robotique et en physique est très curieux et touche a tout il fait cependant partit du DI&ST. Le Dr Solice est le createur du Projet rokh  

Histoire: né le **/**/1920 dans le sud de l’Allemagne en *****,il eu une enfance facile dans une grande famille allemande.Premier septembre 1939 début de la seconde guerre mondial Solice Loukovski vient  d’être recruté en temps que scientifique grâce a son doctorat en ingénierie et en physique du Reich il est assignée dans des projets de recherche en aéro naval et en véhicule terrestre par la suite Solice travaillera Sur les Missiles V1 V2 et V3 Ainsi que sur les chars Tigre 1 Tigre 2 et Maus bien qu'ayant participé au Plan du Lowe  il n'a que 20 ans.

A la fin de la guerre en 1945 Solice Loukovski n'ayant pas pas participé a l'Holocauste et n'ayant commis aucun crime de guerre il sera engagé en tant que scientifique de L'URSS en AeroSpatial et en Ingenierie militaire a 25 ans.
A 35 ans Il obtint la medaille des Inventeurs honorés de l'URSS et commença a se faire remarqué par la fondation pour sa rapidité de travaille et pour sa discrétion absolue en terme de recherche ne fessant que très peut de bruit a l'international la ou d'autre scientifique ne sont que peut discret dans leur recherche.

En 1965 il est engager dans la fondation a l'age de 45 et il mourut a 60 ans a l’intérieur au grade de chercheur alors l'un de ses amis Superviseur avec autorisation de l'administration transmit sa mémoire  dans une machine et dans un robot
c'est maintenant après 52 ans de service dans la fondation et 97 ans de service pour la Science que le Dr Solice Loukovski vis sa vie en tant que membre de la fondation SCP.

A noté que le Dr Solice a cette époque c'est entraînée au maniement de beaucoup d'arme diverse  pour sa sécurité personnel et a déjà combattu dans la défense de son laboratoire.

Equipement:
Objet
Un paquet de cigarette et un briquet avec un symbole soviétique dessus en or


note:pour faire semblant de fumé il utilise un système d’aération plutôt sophistiqué de sa conception il est a noté que grâce a cela il peut simuler une respiration humaine a la quasi perfection et se fondre dans une communauté humaine très facilement



Description: taille 2 M cheveux gris yeux blancs blouse noire accompagné d'une canne et d'une boite contenant une médaille d'inventeur honoré de l’URSS  et un drapeaux allemand parfois portant une petite croix de fer allemande.Grace a son corps quasi entièrement modifiable le docteur Solice peut prendre toute les forme de chose possible tant qu'elle font plus de 30cm cube (taille de sont système centrale) cependant il n'a jamais vraiment changer de genre ou de forme ou autre.Il garde une apparence d'homme de 25 30 ans bien qu'il en 97.

Objet anormaux possédé: un crayon noire au reliure doré améliore par 914 avec une mine indestructible une gomme qui ne s’abîme pas


Une croix de fer (la distinction allemande) composé de diamant signé par Heinrich Himmler pas d'effet détecte mais obtenu après expérience sur 914

La porte de son bureau qui lorsque ouverte cris "FRELEEEEEEEEEEIIIIN"

Photo de la médaille d'inventeur honoré de l’URSS



Photo de sa croix de fer allemande


Fait d'armes:
 



PHOTO DU SUPERVISEUR ROBOTIQUE SOLICE (sous forme humaine classique)



Psychologie:Tres blagueur avec un grand manque d'empathie très théâtrale ne ressens la douleur que si sa le chante réduisant ses réflexe ,il est amis avec le DR Cool,le Dr K*** ,la Dr Ackerman,Dr Bobiche,la Major General Freitag


aime:L'humour noire (surtout politique),Les autres cyborg ou robot,les tank,beaucoup de domaine scientifique (Principalement robotique et physique mais aussi ingénierie,la biologie,la stratégie),La CMO (c'est pas que je les aimes c'est que je les respectes en plus ils nous LA METTES au niveaux technologique)



Aime pas:,les irrespectueux,les personne sans humour,les science occulte (note ce n'est pas que j'aime pas,sa me bloque que la """magie""" existe),Les GDI hostiles à la fondation.

Note: Apres L'incident du 02/01/2018 dans lequel l'ancienne salle des serveurs a été sévèrement endommagé le Dr Solice a été attaqué par un insurgé  qui fut exécuté par la suite.Depuis se jour le Dr Solice éprouve une haine sans précédents de l’insurrection du chaos et autre GDI Hostile.


*Note général* le Dr Solice possède une dérogation pour possédé et utilisé une arme signé par le Générale Lockarht  

Document caché au Dr Solice:
 



Phrases préféré:"a quelqu'un de jugé d’incompètant" put*** d'enfo**** de fils de camélidé


"j'ais tout vus des chien homme des homme chien des robot conscient des androïde une femme littéralement futanari les allemand de 40 le mur de Berlin,Une brouette qui parle et qui fait du breakdance j'ais tout vus et je pense pas vécu" (quand quelqu'un est impressionné de voir des événement anormaux)




Citation du personnel:
Oh non pas lui laule je l'aime bien mais il est un peu pète couille *prend le bras de l'utr et le détruit* - Dr Cool

"Je vais te défoncer le port USB" -Chercheuse Crow


"Ben voyons, encore un Cyborg, comme si le Dr.Benji nous suffisait pas avec ses geckos". -U.R Kater

C'est peut-être avec lui que j'ai créé M.A.R.I.A mais j'ai un mauvais pressentiment sur les relations depuis la Gen(V)... - Dr M. Ackerman
[/color]
[/size]


Dernière édition par Solice Loukovski le Ven 9 Fév - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solice Loukovski

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : bunker soviétique en plein milieux de la Siberie

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Solice    Mer 3 Jan - 17:42

Alors reposte de ma fiche car les commentaire de l'autre était comment dire dommage que je l'ais supprimé il y avait des perles de très vieux personnel de la fonda.

Du a d'ancienne fiche d'un autre temps...Je suis vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonailll



Messages : 207
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Solice    Jeu 4 Jan - 17:40

Salut.

"Lang lebe die 12 Führer" , wut ?
"Département:Scientifique,Ingénierie,DI&ST" retire ingénierie
"l'un de ses amis Superviseur transmit sa memoire dans une machine et dans un robot" répétition machine et robot. Et, Est-ce que c'était autorisé ça ou il l'a fait de son plein gré ?
"CMO (c'est pas que je les aimes c'est que je les respectes en plus ils nous LA METTES au niveaux technologique)" si la CMO à de tel moyens, la Fondation aussi en fait? Enfin, pas exactement les même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier personnel du Dr Solice    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier personnel du Dr Solice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: