[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport SCP-966

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonailll



Messages : 191
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Rapport SCP-966   Sam 23 Déc - 18:08

**** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATABASE ****
**** Entrez une commande ****
**** Connexion ****
**** Veuillez rentrer votre mot de passe ainsi que votre identifiant personnel ****
**** ID: ****-**** ** ****
**** MDP: *****-***-**** ****
**** Vérification en cours... ****
**** Bienvenue membre du personnel autorisé ****
**** Veuillez rentrer une commande ****
**** Ouverture du Rapport ****
**** Ouverture en cours... ****



Auteur du rapport: Dr Talia Koodi
SCP: SCP-966
Nom Alternatif: Le mangeur de rêves
Classe:Euclide
Personnel scientifique présent: Dr Talia Koodi
Personnel de sécurité présent: AIT Bisounours-AIT Crowne
Personnel de classe D présent: Un (1): D-4936
But de l'expérience: Pour cette expérience, nous allons tester l'intelligence des SCP-966, peut-être sont ils plus intelligents que nous le pensons, plus que de simples prédateurs, comme certains clan de singes sont très intelligents et peuvent utiliser des outils. Dans leur confinement seront introduit deux (2) caissons en vitre blindé, ceux-ci contiennent dix (10) kilogrammes de viande chacun, ceci correspond à leur ration. Ces caissons sont fermés par une clef à forme géométrique, le caisson n°1 est fermer par une clef en forme d'étoile et le caisson n°2 est fermer par une clef en forme triangulaire. Il y a au total quatre (4) clefs, une en carré, une en triangle, une en rond et une en étoile. Donc, ceci à pour but de voir quelle clef va être utilisée, par quel moyen, si il y a un travail d'équipe derrière et si ils vont réussir à ouvrir le caisson n°2 plus rapidement ou non que le n°1.

Matériel utilisé: Deux caissons (2) a vitre blindé, vingt (20) kilogrammes de viande

Déroulement de l'expérience:

[Chargement de l'enregistrement audio et visuel...]

D-4936 est amener avec le Dr Talia Koodi suivit par les deux AIT jusqu'au confinement de SCP-966. Le Dr Talia Koodi pose les deux caissons sur une table proche de la porte de confinement et D-4936 s'adosse contre un mur.

Dr Talia Koodi: Bon, on va enfin pouvoir commencer les explications, la procédure à suivre, approchez vous.  Désignant le classe D.

D-4936 s'approche doucement.

Dr Talia Koodi: Quel est votre matricule ?
D-4936: D-4936 doc'.
Dr Talia Koodi: Bien. Ecoutez moi bien D-4936: A l'intérieur de cette salle se trouve deux entités prédatrice, pas grandement dangereuse mais je vous demanderai quand même de ne pas faire de mouvement brusque, de crier bref de faire n'importe quoi et de faire vite. Pas de panique, ils ne vous attaqueront pas, sauf si vous faîtes n'importe quoi. Vous allez poser ce premier caisson contenant 10Kg de viande dans la salle. Ensuite vous ressortirez, une fois le premier test finit, je vous referai rentrer dedans afin de poser le deuxième caisson puis enfin, après tout ça, vous irez récupérer les deux caissons, les entités seront endormies. Compris ?
D-4936: Compris doc'.
Dr Talia Koodi: Bien, prenez le caisson n0°1 et en avant devant la porte !

D-4936 vient prendre le caisson n°1 puis se met devant la porte. L'AIT Bisounours se charge d'ouvrir la porte.

Dr Talia Koodi: Ouvrez AIT.
AIT Bisounours: Bien Docteur.

AIT Bisounours ouvre la porte, D-4936 rentre dans la pièce et ne se préoccupe pas des SCP-966, il pose le caisson et ressort tout de suite après. Aucun SCP-966 ne sont sorties. Les SCP-966 semblent intrigué par le caisson et s'en approche, le touchant de leurs griffes. Les clefs sont disposées dans une boîte accrochée au caisson.

Dr Talia Koodi: Bien, voyons voir leurs réactions.

Un des SCP-966 regarde attentivement le caisson puis les clefs et enfin la serrure étoilée. Il prend les clefs et les posent au sol. Une première tentative d'ouvrir le caisson avec la clef carré rate, même en essayant de forcer avec la clef. La clef est posée au sol et le deuxième SCP-966 écarte la clef.

Ils viennent ensuite tâter la forme de la clef triangulaire puis, tente de l'utiliser pour ouvrir le caisson. Cela échoue et ils posent la clef au sol et l'écartent. Même tentative avec la clef ronde. Enfin, ils essayent avec la clef étoilée et arrive à ouvrir le caisson, mangeant son contenu.

Dr Talia Koodi: Intéressant ! Un travail d'équipe ! Bien, nous allons faire rentrer le deuxième caisson, pendant qu'ils sont occuper à manger leur ration, vous allez leur glisser le caisson dedans.
D-4936: Euh, vous êtes sûr ? Ok doc'...

D-4936 vient alors prendre le caisson n°2 dont la serrure à une forme triangulaire. Il se met devant la porte, l'AIT Bisounours l'ouvre. D-4936 fait glisser le caisson à l'intérieur puis la porte se referme.

Dr Talia Koodi: Voyons voir si ils ont compris.

Les SCP-966 s'approche du caisson n°2 une fois qu'ils ont terminé de manger. Ils reprennent les clefs, regardent la forme attentivement. Puis, l'un d'entre eux pointe la clef triangulaire. Ils l'utilisent et ouvre le caisson, mangeant son contenu.

Dr Talia Koodi: Ils ont compris...Très intéressant. Bien, nous allons reprendre le matériel. Je vais envoyer un gaz soporifique dans la salle et les endormir, via la console. Puis, les gaz soporifique seront évacué et on vous fera rentrer. C'est partit.

Dr Talia Koodi s'approche de la console et appuie sur le bouton pour envoyer les gaz soporifiques. Les gaz sont envoyés, les SCP-966 s'endorment et les gaz sont ensuite évacués. D-4936 va vers la porte qui s'ouvre, il reprend tout le matériel et ressort.

Dr Talia Koodi: Bien, parfait ! Merci de votre participation classe D-4936. L'expérience est terminée. On va vous ramener dans votre cellule. AIT, pensez à lui appliquer la procédure en zone LCZ.
AIT Crowne: Bien Docteur, on y va.

Le classe D sera raccompagné en LCZ avec le Dr Talia Koodi, il sera amnésié et renvoyer dans sa cellule.

[Fin de l'enregistrement visuel et audio]

CONCLUSION: Expérience concluante avec de bon résultats. On peut désormais noter que les SCP-966 sont doué d'une intelligence et d'une mémoire, ils sont arrivés à reconnaître quelle clef il fallait pour le caisson n°2 en très peu de temps comparé au caisson n°1 On peut aussi en conclure que les SCP-966 travaillent en équipe et semble communiquer par des gestes entre eux ou peut-être un moyen inconnue. Il serait intéressant de faire une expérience là dessus. J'ai ma petite idée d'ailleurs là dessus. Enfin, les SCP-966 sont capable de prendre des outils ou des objets dans leurs mains et de les utiliser.


**** Veuillez entrer une commande ****
**** Déconnexion ****
**** Déconnexion en cours... ****
**** Au revoir membre du personnel autorisé ****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Biernov



Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Rapport SCP-966   Sam 23 Déc - 18:39

J'étais présent.... Putain c'est beauw T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Hat

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 17
Localisation : Dans la poussière de la lumière

MessageSujet: Re: Rapport SCP-966   Mar 26 Déc - 13:21

*Vous avez reçu un message du Directeur du Pôle de Recherche*
*Nom: Dr.Hat*

"Bravo pour ce rapport qui est juste remplis de résultat concret, vôtre conclusion résume bien votre expérience. Je tien à prendre contacte avec vous plus tard en tête à tête pour discuter un peu plus de cette expérience. N'hésiter pas à passer dans mon bureau il est toujours ouvert."

*Fin de la transmission message envoyer à Dr Talia Koodi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport SCP-966   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport SCP-966
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: