[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'interview sur SCP 682

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Max

MessageSujet: Rapport d'interview sur SCP 682   Mer 20 Déc - 20:15

Rapport d'interview sur SCP 682 :

Personnel présent lors de l'interview : 1er Sergent Lina Von Ball, Lieutenant John Hall, Lieutenant Phi4 Lazarus, UR Nathan, Caporal Elisa Miller, AIT ██████, AIT ██████, 2 Classe D.

But de l'interview : Parler à SCP 682 d'une potentielle alliance entre lui et la Fondation dans le but de combattre les SCP pouvant créer des Evénement de classe XK ou autre.

Note 1 : Les 2 classe D sont équipé de perches à micro lors de l'interview et se tiendront au milieu de la salle.

Note 2 : Lors de l'interview, le 1er Sergent Lina Von Ball et le Lieutenant Phi4 Lazarus monte à la salle de contrôle avec le Dr Max.

Déroulement de l'interview :

<L'acide est baissé suffisamment pour que la tête de 682 soit hors acide et puisse parler.>

Dr Max : Bien, mon chère SCP 682, est ce que vous m'entendez ?

SCP 682 : Ou.i.

Dr Max : Bien, c'est pour savoir si vous êtes disponible pour pouvoir répondre à quelque questions ?

SCP 682 : Qu'est ce que je gagne à répondre à des idiots d'abrutit d'humain comme vous ?

Dr Max : Et bien je vous conseil d'écouter mes questions, cela pourrait vous intéresser.

SCP 682 : Une garantit ou rien.

Dr Max : Et bien, je m'engage a ce que vous restez tranquille dans votre cellule et ne plus vous tuer dans les futurs jours qui suivent.

SCP 682 : ... D'accord on va dire.

Dr Max : Bien, nous savons que vous voulez tous nous buter car nous sommes répugnant mais en vrai, qu'elle est votre objectif dans la vie ?

SCP 682 : Vous humains êtes répugnant comme les insectes que vous écraser alors je vous écraserai.

Dr Max : Bien, et nous sommes d'accord que une cohabitation entre nous et vous est impossible ?

SCP 682 : J'AI UNE TÊTE A COHABITER ?!

Dr Max : Nan en effet mais vous savez il peut exister des circonstances qui nous poussent à cohabiter ensemble.

SCP 682 : Bon je vais être très claire, JE VEUX VOTRE MORT HUMAIN !

Dr Max : Oui ça on avait compris, mais je vous conseille d'écouter quand même la suite qui peut vous intéresser, vous en êtes capable, je suppose ?

SCP 682 : *grogne un peu* Je suppose ...

Dr Max : Bien, vous savez que nous avons utilisé d'autre anomalie sur vous ? Et bien si sa se trouve, il en existe un qui peut détruire la Terre, le système solaire ou encore l'Univers ? Vous voyez ce que je veut dire ?

SCP 682 : VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE A DETRUIRE SES CHOSES OU LES CONTENIR ?! MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT DEBILES ?!

Dr Max : Oui mais vous savez, il en de notre intérêt de coopérer que se soit pour notre survie ou la votre et -

SCP 682 : *gros grognement*

Dr Max :*bruit de pas* Ok, très bien remontez l'acide.

<Le 1er Sergent Lina Von Ball remonte l'acide et le Dr Max quitte la salle ainsi que les classe D.>

Conclusion : Il semblerai que SCP 682 éprouve une énorme haine à l'humanité quitte à ne pas vouloir s'associer pour survivre aux Anomalies qui pourrait causer des événement XK ou autre. L'usage donc de SCP de ce style pour tenter de tuer SCP 682 me semble interdit pour cause que SCP 682 l'utilise pour nous tuer quitte à presque se tuer lui même. Je recommande aussi de ne plus parler d'alliance entre la Fondation et SCP 682 vue que son choix semble être définitif pour toujours.

Fin du rapport

Dr Max Anderson, Superviseur Biologiste
Revenir en haut Aller en bas
OverW

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 20:17

Je ne sais pas si c'est une blague ? Oui ?
J'ai été vraiment déçu de lire ce rapport, d'autant plus que l'objectif de l'expérience en était intéressant.

Je vais donc énumérer tous les problèmes trouvés par moi-même:

1. Vous avez effectué une expérience à l'aide de cinq membres de la sécurité armés seulement ? Dois-je vous rappeler qu' au minimum sept membres de la sécurité sont nécessaires pour affronter SCP-682 ? Et vous avez effectué une expérience sur le-dit sujet (ce qui est donc un risque élevé de déconfinement du sujet) uniquement à l'aide de cinq membres de la sécurité armés ?

2. 'Parler à SCP 682 d'une potentielle alliance entre lui et la Fondation dans le but de combattre les SCP pouvant créer des Evénement de classe XK ou autre.'
Vous avez réellement penser à proposer une alliance à SCP-682 qui est, occasionnellement, un des SCP les plus dangereux de la Fondation ? Et de plus, pour combattre des anomalies pouvant causer des événements de type XK ? Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a au maximum une vingtaine de SCP pouvant causer des événements de type XK, et, ceux-ci sont maîtrisés par la Fondation (pour la plupart).

3. 'Les 2 classe D sont équipé de perches à micro lors de l'interview' Au cas où, (une nouvelle fois) vous ne le sauriez pas, les membres du personnel de Classe-D sont des ressources qui coûtent cher à la Fondation, en l’occurrence, un seul membre du personnel de Classe-D pour tenir un micro, sa aurait suffit.

4. Lors de l'interview, SCP-682 vous parle ouvertement, sauf que non, SCP-682 ne parle presque jamais en temps normal.

5. 'Il semblerai que SCP 682 éprouve une énorme haine à l'humanité quitte à ne pas vouloir s'associer pour survivre aux Anomalies qui pourrait causer des événement XK ou autre.'

Ah sérieux ? Personne ne le savait je crois ?

6. 'L'usage donc de SCP de ce style pour tenter de tuer SCP 682 me semble interdit pour cause que SCP 682 l'utilise pour nous tuer quitte à presque se tuer lui même.'

Personne n'a compris cette phrase je crois ?
Un Français correct est préférable.

7. 'Je recommande aussi de ne plus parler d'alliance entre la Fondation et SCP 682 vue que son choix semble être définitif pour toujours.'

Sa a toujours été ainsi...

8. Il y a de nombreuses fautes de Français sur ce rapport.

Pour les + :

1.Bonne mise en page.
2.Rapport suffisamment long.

En gros, l'intention était bonne mais le respect envers le lore reste à revoir...

Dernière édition par OverW le Jeu 21 Déc - 20:49, édité 1 fois
Solice Loukovski

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 20:36

Alors je mis connais pas a 100% mais on a discuté avec des personne si connaissant bien et il s’avère que 80% de tes contre son bidon
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OverW

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 20:48

Avancer un fait sans apporter une quelconque argumentation n'est pas très utile.
___

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 21:00

Bonjour OverW

Est ce que tu pourrais te présenter ? Je ne vois pas qui tu es sur le jeu.

Par contre je vais te froisser:

OverW

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 21:08

Bonjour Macro.

Je ne tiens pas à me présenter et je porte un autre nom RP en jeu.

Et au sujet du respect, envers le 'Docteur Max', je ne porte pas de respect envers les personnes qui commentent de nombreux sujets sans commencer par 'Bonjour' ou finir par 'Aurevoir'.
Même si, j'aurais tout de même dû dire 'Bonjour' et 'Salutations', je le reconnais.

Vous m'avez froissé :/

Salutations.
Julie Biernov

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 21:09

Il a pas dis bonjour...
lina Von Baal

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 21:12

Bon rapport je trouve.
rien a dire en plus.
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 21:19

Bon, je vais me défendre mais déjà  :

OverW

Je veux pas être méchant mais déjà niveau crédibilité, c'est pas top vue que t'a créer un compte et que ton premier message a été cette "critique", ça commence bien, sur ce on est partit :

Citation :
1. Vous avez effectué une expérience à l'aide de cinq membres de la sécurité armés seulement ? Dois-je vous rappeler qu' au minimum sept membres de la sécurité sont nécessaires pour affronter SCP-682 ? Et vous avez effectué une expérience sur le-dit sujet (ce qui est donc un risque élevé de déconfinement du sujet) uniquement à l'aide de cinq membres de la sécurité armés ?

J'ai le regret de t'annoncer que tu ne sais pas compter, moi je lis 7 membres de sécurité et certes y a 2 AIT qui ont leurs nom censuré car je m'en rappelle plus mais ils étaient bien présent.

Citation :
2. 'Parler à SCP 682 d'une potentielle alliance entre lui et la Fondation dans le but de combattre les SCP pouvant créer des Evénement de classe XK ou autre.'
Vous avez réellement penser à proposer une alliance à SCP-682 qui est, occasionnellement, un des SCP les plus dangereux de la Fondation ? Et de plus, pour combattre des anomalies pouvant causer des événements de type XK ? Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a au maximum une vingtaine de SCP pouvant causer des événements de type XK, et, ceux-ci sont maîtrisés par la Fondation (pour la plupart).

Le "maitrisé par la Fondation" ma fais bien rire, oui c'est sûr que SCP 2317 est maîtrisé sachant qu'une seul chaîne est présente encore et qui normalement ne tiendra que 30 ans. Et le coup de l'alliance, ça n'a jamais été proposé, donc faut bien le tenter.

Citation :
3. 'Les 2 classe D sont équipé de perches à micro lors de l'interview' Au cas où, (une nouvelle fois) vous ne le sauriez pas, les membres du personnel de Classe-D sont des ressources qui coûtent cher à la Fondation, en l’occurrence, un seul membre du personnel de Classe-D pour tenir un micro, sa aurait suffit.

Avant de dire ça, t'a le prix d'une classe D a me proposé ? Nan ? Tant pis. De plus, les classes D ont survécu, donc ça change rien et 2 classes D sont recommandé pour nettoyer si jamais y a de la bué ou autre. Donc nan. De plus la plupart des classes D sont des condamné à mort qui ont signé un contrat. Donc a moins que le papier coûte chère au CE ....

Citation :
4. Lors de l'interview, SCP-682 vous parle ouvertement, sauf que non, SCP-682 ne parle presque jamais en temps normal.

Ça c'est le point le plus discutable. Certes 682 peut ne pas être un moulin a parole mais c'est pas non plus un gars qui ne parle presque jamais ... Sinon il n'aurai pas pu avoir une conversation avec SCP 079. Donc je reste Neutre.

Citation :
5. 'Il semblerai que SCP 682 éprouve une énorme haine à l'humanité quitte à ne pas vouloir s'associer pour survivre aux Anomalies qui pourrait causer des événement XK ou autre.'

Ah sérieux ? Personne ne le savait je crois ?

D’où le bute de cette expérience, est ce que survivre est plus important que sa haine à l'humanité, nan car on l'à quand même massacré plusieurs fois donc il veut quand même survivre, donc ce sujet est à exploiter. Son instinct de survie est t'il plus fort que sa haine envers l’humanité ? Ce truc était a exploité.

Citation :
6. 'L'usage donc de SCP de ce style pour tenter de tuer SCP 682 me semble interdit pour cause que SCP 682 l'utilise pour nous tuer quitte à presque se tuer lui même.'

Personne n'a compris cette phrase je crois ?
Un Français correct est préférable.

J'avoue c'est peut être pas la phrase la plus Française du monde mais pour l'avoir montré a d'autre gens, ils ont quand même compris le sens de cette phrase. Donc un point pour toi.

Citation :
7. 'Je recommande aussi de ne plus parler d'alliance entre la Fondation et SCP 682 vue que son choix semble être définitif pour toujours.'

Sa a toujours été ainsi...

Tu te répète un peu avec le point 5, et comme je l'ai dit, avant de voir si c'est définitif, tenter cette proposition d'alliance.

Donc la sur tes 7 arguments, j'en ai détruit 5,5. Super.

Ah et :

Citation :
En gros, l'intention était bonne mais le respect envers le lore reste à revoir...

La plupart de tes points ne concerne pas le Lore mais bon ....

Bon au moment ou j'écris ce truc, y a eu d'autre commentaire donc je répond à nouveau :

Citation :
Et au sujet du respect, envers le 'Docteur Max', je ne porte pas de respect envers les personnes qui commentent de nombreux sujets sans commencer par 'Bonjour' ou finir par 'Aurevoir'.

*facepalm* Ceci mon chère ami, est un rapport RP, et dans un RAPPORT, tu ne dis pas bonjour ou ce genre de truc, t'es la pour donner des résultat pas fais de la politesse. Et  au cas ou tu ne l'a pas compris, mon rapport rentre dans le Lore du Serveur mais nos commentaire sont HRP

Donc sur ce, bonne route Mr qui veut garder son anonymat.
OverW

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 21:32

C'est drôle je vais devoir faire une critique de tes arguments sur ma critique de ton rapport.

Donc :

Je vais être honnête, si tu juges sur ça, c'est un peu décevant.

1. Sur ce point, j'ai des doutes, car j'ai bel et bien lu qu'il y avait cinq membres de la sécurité, une modification soudaine ?
Je ne te cache pas que je doute.

2. Je vais de voir me citer (quel narcissisme) 'ceux-ci sont maîtrisés par la Fondation (pour la plupart).' Il me semble bien avoir précisé, pour la plupart, en l’occurrence avec SCP-3999 et SCP-2317, ce sont les seuls à être non maîtrisés et pouvant éventuellement causer un événement de type XK.

3. Ah. Question de logique ? Tu n'y es pas arrivé. Loger et nourrir une personne sa coûte cher hein ^^

4. Un point pour moi.

5. Si tu fouillerais un peu le lore SCP (et pas des tales hein), tu aurais pu trouver des fiches précisant qu'il est invincible, donc il n'y a pas de question de survie.

6. Un point pour moi.

7. Et, il n'y a qu'a lire les arguments précédent pour comprendre qu'ils sont liés au lore SCP.

8. Et je ne parlais pas de tes rapports mais de tes commentaires sur les autres rapports.

Exemple :

- Refonte du Projet M.A.R.I.A.
- Rapport d'expérience sur SCP-682
___

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 21:48

OverW a écrit:
Il me semble bien avoir précisé, pour la plupart, en l’occurrence avec SCP-3999 et SCP-2317, ce sont les seuls à être non maîtrisés et pouvant éventuellement causer un événement de type XK.

Waow. SCP-3999 est de classe Neutralisé. Encore un qui a vu "Apollyôn" au début du rapport et qui ne l'a pas lu. Si tu sais ce que tu dis, tu gagneras en crédibilité.
OverW

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Jeu 21 Déc - 21:55

+1 Macro
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682   Sam 23 Déc - 16:20

"Y'a des réponses mais c'est peu concluant, t'auras quand même un cookie"
- Dr Sofakine Luvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'interview sur SCP 682