[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience sur SCP-682

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lays

MessageSujet: Rapport d'expérience sur SCP-682   Ven 15 Déc - 23:01

/!\ ATTENTION /!\

/!\ LE FICHIER SUIVANT EST RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU PERSONNEL
DISPOSANT D’UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU 3 /!\
_______________________________________________________________________________________
//
Ouverture du fichier en cours…
Ouverture réussie.
//
Nom : Expérience n°682-3B
Objectif(s) de l’expérience : Obtenir de nouvelles informations au sujet de SCP-682.
Sujet(s) : SCP-682
Date(s) : █7/██/█017.
Lieu(x) : Site █████
Membre(s) du personnel concerné(s)[/b] : Dr. Lays, Chercheur N Wolf, Dr.Daniel, U.R Alpha, A.I.T █████, A.I.T █████, A.I.T █████, A.I.T ████████, A.I.T █████████, CMDT ███████, [DONNÉES SUPPRIMÉES] et CMDT U.R █████████.
Objet(s) utilisé(s) : N/A

Préambule : L’expérience n°682-3B avait pour but d’obtenir de nouvelles informations au sujet de SCP-682 en interview, en faisant croire à SCP-682 que le locuteur est un individu non humain souhaitant aider SCP-682. Le locuteur devait avoir un vocabulaire adéquat afin que SCP-682 ne devine la réelle nature du locuteur.

< Interview >

_______________________________________________________________________________________

Note : Le Dr. Lays utilisait une voix anormale afin de duper SCP-682 sur la nature du locuteur.

< Début de l’interview >

Dr.Lays : Êtes vous présent ?

SCP-682 : (Aucune réponse).

Dr.Lays : (Le Dr. prononce une nouvelle fois la question).

SCP-682 : Oui...

Dr.Lays : Bien, nous sommes prêts à vous libérer de ces cafards vous emprisonnant, nous avons juste besoin que vous nous aidiez en retour. Répondez à quelques questions et nous vous ferons sortir sous peu.

SCP-682 : Maudits cafards.

Dr.Lays : Nous vous prions de cesser cela si vous souhaitez sortir. Bien, nous allons donc procéder à une série de 4 questions. Première question : Êtes vous bien la création des Geôliers ?

SCP-682 : (Sons inaudibles similaires à une voix)

Dr.Lays : Pouvez vous répétez votre réponse s’il vous plait.

*De fort grognements sont entendus*

Dr.Lays : Bien, oubliez cette question. Deuxième question : D’où venez vous ?

SCP-682 :  Si je vous… le disais, vous ne me... croirez pas.

Dr.Lays : Bien… Troisième question : Depuis quand êtes vous sur Terre ?

SCP-682 : J’étais… *grognements* présent à la création.

Dr.Lays : Êtes vous d’origine ██████ ?

SCP-682 : *SCP-682 pousse un gros grognement et commence à tenter de se défaire de ses chaînes*

Dr.Lays : Veuillez cesser votre comportement dissident si vous souhaitez toujours sortir.

*SCP-682 se défait de ses chaînes et se rue sur la porte de confinement*

Dr.Lays : Nous mettons fin à l’expérience.

< Fin de l’interview >

SCP-682 réussit à briser la porte de sa cellule de confinement, et se rua sur la totalité des membres de la sécurité tenant la ligne de feu défensive.
SCP-682 fut maîtrisé quelques minutes plus tard par la les membres de la sécurité présents.

Bilan : (█) mort, ██ (█) blessé grave.

Conclusion : L’expérimentation cette avérée  extrêmement concluante en dépit de la brèche de confinement occasionnée, cette interview nous a permit une avancée significative au sujet de SCP-682. En effet, nous pensons désormais que SCP-682 était effectivement présent bien avant nos suppositions, nous pensons également que SCP-682 ne vient sûrement pas de notre planète, ou peut être même de notre dimensions. Les propositions de théories à ce sujet peuvent être effectuées sur [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Note : A noter qu’il est fortement probable que SCP-682 ait menti lors de cet interview.

Note 2 : La totalité de l’équipe (scientifique et sécurité) s’est montrée extrêmement compétente.

-Rédigé par le Dr.Lays.

Dernière édition par Lays le Sam 16 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-682   Ven 15 Déc - 23:42

Citation :
/!\ ATTENTION /!\

/!\ LE FICHIER SUIVANT EST RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU PERSONNEL
DISPOSANT D’UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU 4 /!\

... Bien que mon perso puisse accéder à ce rapport, je comprend pas l’intérêt de mettre une accréditation de niveau 4 ici ....

Citation :
Préambule : L’expérience n°682-3B avait pour but d’obtenir de nouvelles informations au sujet de SCP-682 en interview, en faisant croire à SCP-682 que le locuteur est un individu non humain souhaitant aider SCP-682. Le locuteur devait avoir un vocabulaire adéquat afin que SCP-682 ne devine la réelle nature du locuteur.

Si 682 te voit à travers la vite il sait que tu est un humain ... Et je pense que 682 est assez intelligent pour savoir que tu est réellement un être humain au vue des circonstances.

Citation :
Dr.Lays : Êtes vous d’origine ██████ ?

L’intérêt de censurer cette info ?

Citation :
Bilan : Aucun mort

NAN. C'est impossible qu'il n'y ait aucun mort lors d'une brèche de 682

Citation :
L’expérimentation cette avérée  extrêmement concluante en dépit de la brèche de confinement occasionnée, cette interview nous a permit une avancée significative au sujet de SCP-682.

Personnellement je n'ai pas eu cette impression... Après c'est que mon avis

Citation :
nous savons également que SCP-682 ne vient sûrement pas de notre planète, ou peut être même de notre dimensions.

..... Sans commentaires.

Citation :
Les propositions de théories à ce sujet peuvent être effectuées sur [DONNÉES SUPPRIMÉES].

La encore, l'utilité de censurer cette info ?

En bref, personnellement je recommande de revoir ton rapport, pour moi y a trop de choses qui ne vont pas.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-682   Sam 16 Déc - 16:19

"Rapport bien rédigé mais dans le fond assez flou, les réponses n'apportent pas grand chose"
- Dr Sofakine Luvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-682   

Rapport d'expérience sur SCP-682
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1