[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Dr Yuka Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Dr Yuka Sasaki   Mer 1 Nov - 0:53

- : +Accès au dossier de Yuka Sasaki
- : +Connexion en cours, veuillez patienter...
- : +Bienvenue












Dossier personnel de Yuka Sasaki



Nom : Sasaki

Prénom : Yuka

Age : 32 ans

Nationalité : Japonaise

Sexe : Féminin

Niveau d'accréditation : 3 (Secret) 

Spécialisation : Biologie Moléculaire

Département : Scientifique

Emplacement : Site-Thêta

Classe : C 

Caractère : Timide, motivée, calme, sympathique, à l'écoute

Situation : En couple








Profil psychologique : 

Yuki Sasaki est une femme assez discrète voir timide, interagissant très peu avec les membres du personnel. Cependant, celle ci peut se montrer très franche et honnête. A cause de cela, elle reste la plupart du temps avec une personne en qui elle a confiance afin de ne pas s'emporter dans ses paroles. 
Yuki Sasaki peut également se montrer douce et attentionnée, certains membres du personnel la qualifiant même de « petite sœur » ou encore « d'ange gardien » tant celle ci tient à conserver une bonne ambiance au sein d'un groupe.
La plupart du temps, Yuki Sasaki affiche un petit sourire avec une démarche assez lente donnant presque l'impression de devoir être protégée.





Profil Physique : 

Yuki Sasaki est une femme asiatique mesurant un mètre soixante-sept (167 cm) pour soixante et onze kilogrammes (71 kg). Elle possède des yeux bleus argentés ainsi qu'une chevelure blonde et lisse glissant le long de son corps jusqu'au bas de son dos. Elle possède une silhouette assez fine pour des formes plutôt développées, et marche assez lentement en faisant le moins de bruit possible.
En service, celle ci a l'habitude d'être vêtue d'une longue blouse blanche bien entretenue avec quelques stylos accrochés dessus, portant en dessous un jean et une chemise tout deux de couleur blanche.
Hors service, celle-ci porte des vêtements plus courants, aimant notamment se vêtir de robes en tout genre.



Représentation artistique du Dr Yuka





Histoire : 



Yuki Sasaki est née le sept (7) Septembre mille neuf-cent quatre-vingt-cinq (1985) dans le « Miyazakiken Saiseikai Hyuga Hospital » dans la ville de Hyuga dans la préfecture de Miyazaki. Elle a vécue dans une famille aisée assez penchée sur les traditions, vivant alors dans un gigantesque temple vénérant le Dieu Inari (dieu du riz et de l'agriculture), car la famille de celle-ci possède une grande culture de riz et de produits divers.
Yuki Sasaki vivra alors sa jeunesse dans le respect des traditions en suivant la trace familiale, se faisant alors former au niveau du caractère et de sa culture. Cependant, en grandissant, celle-ci se rend compte qu'une industrie de culture doit également posséder des équipes de recherches afin de développer efficacement de nouveaux produits. Elle développera alors un intérêt à la science aux alentours de six (6) ans, annonçant à ses parents qu'elle souhaite se diriger dans cette branche afin de s'occuper au mieux du futur de leur industrie.
Elle fera alors ses études dans les modifications biologiques alimentaires mais développera personnellement au fur et a mesure de ses études dans des domaines plus divers et sans forcément de rapports. A l'âge de vingt-deux ans, elle possède alors un bagage de connaissance extrêmement large mais elle apprend que son jeune frère est nommé héritier de leur industrie. N'entretenant pas une bonne relation avec celui-ci, elle décide alors de mener sa vie en indépendante, faisant se dont elle a rêvé pendant de longues années : Faire des études plus approfondies en sciences.
Durant les années qui suivirent, elle obtiendra un Doctorat et sera engagée dans une industrie de Biologie moléculaire.
Elle sera alors engagée par le groupe d’intérêt de la Fondation SCP sur le Site 8103 puis mutée quelques années plus tard sur le Site-Thêta en France ou elle apprendra sur le tas le français.
Elle est actuellement gradée en temps que Superviseuse Biologiste de niveau 3.







Anomalie(s) Physique : 


Aucune.






Aime / N'aime pas : 


+ Ecouter de la musique
+ Manger de la brioche
+ Etre productive
- Les anomalies ayant un rapport avec n'importe quel démon ou culte démoniaque






Objets anormaux en possession :


Objet n°1 :


Un traducteur passé dans SCP-914 en réglage Très Fin, donnant une paire d'écouteurs sans fils, les paroles enregistrées seront alors traduites sans aucune faute dans une voix humaine synthétisée à la perfection pour la compréhension du Dr Yuka.

Photographie de la paire d'écouteurs en question.





Informations Complémentaires : 


Afin de s'adapter correctement à l’environnement du Site-Thêta, il a été demandé à l'Agent Erika Freitag de "guider" Yuka étant donné que celle ci a elle même du subir la même situation, apprenant le français sur le tas. Pour que celle ci entre en service efficace le plus vite possible, il lui a été autorisé de porter l'Objet Anormal n°1. 
"On aurait pu demander à Ackerman de s'en occuper étant donné qu'elle vient du Japon mais bon voilà quoi, Ackerman."




- : +Fermeture du dossier
- : +Déconnexion 
- : +Au revoir...


Wikidot de la branche Japonaise : http://ja.scp-wiki.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dr Yuka Sasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News musiques: Conventions, sorties, etc.
» Touhou et les crossovers
» [Trad. par Chrommeur] Yuukarin Comic ( UZBL )
» La fille de Sasaki et Zéro
» Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: