[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de SCP-939

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xamora

MessageSujet: Rapport de SCP-939    Mar 31 Oct - 16:51

Rapport de SCP-939:

Je suis le chercheur novice Rey, j'ai assisté à l'expérience du superviseur Biophysicien Canter qui m'a demandé d'envoyer ce rapport ! Le voici:

Cette expérience va montrer si 939 peut réagir ou percevoir les rayons X, Les infrarouges et les ondes radios ! Il y avait 3 classeD présentes chacune avait une "machine" pouvant envoyer chacune de ses ondes.
Le problème c'est que la classeD avec le rayon X est morte car cette classeD a sauté partout et dans l'eau cela veut dire que 939 réagit au bruit ( Mais on le savait déjà ) du coup une autre classeD a utilisé les ondes radios sur 939 et il a réagit en dévorant la classeD ! L'autre a été pétrifié de peur et a ensuite utilisé les infrarouges sur 939. Il n'a pas réagit et donc la classeD a pu sortir de la cellule et le Superviseur Canter a utilisé de l'amnésie de classe A sur la classeD survivante et l'experience s'est terminé !
Elle a été fascinante !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Rapport de SCP-939    Mar 31 Oct - 18:00

Bonjour, je suis le Bio-Physicien Canter.

Je vais donner mon avis sur votre rapport et donner ensuite mon rapport plus détailler.

Pour commencer votre rapport ne fait aucune ellipse temporelle et anachronisme, elle est détaillée, propre et courte mais comme je l'ai dit, tout y est dit. Donc ce rapport est classé dans les bons rapports.
Si vous acceptiez, j'aimerai fortement vous instruire et vous prendre comme mon disciple pour que vous gravissez les échelons en vu de votre bon travail.
Toute fois j'ai du vous reprendre quelques fois sur les longueurs d'ondes, les photons, E=MC², la physique quantique et les composés du soleil. Mais tout fois j'aimerai vous instruire et vous aider a comprendre, vous avez de l'avenir.

Bon. Voici mon rapport:

Personnel acces level : 3

Expérience sur [SCP 939 ] [ Object Class : Keter ] par { Superviseur Bio-Physicien Canter }

Personnel requis : Moi-même, 2 AIT, 1 UR, 1 AIT LOURD, 1 CHERCHEUR NOVICE

Durée de l'expérience : 2h16min38sec

Perte humaine / matériel : 2 ClasseD

Amnésie utilisé (nombre de personnel) : classeD 1069 ( 1personne )

Suppression de personnel Delta ou autre :

But de l'expérience : Tester la dualité onde corpuscule sur 939 ( rayon de la lumière ) tels que les rayons de couleur rouge ( 650 nano mètres ),vert ( 550 nanomètres ),violet ( 450 nanomètres ) pour voir si 939 réagirai, verrai ou entendrai les ondes.
Pour rappel : l'humain voit les ondes d'une épaisseur de 380 nano mètres à 780 nano mètres; c'est à cause de cette limite que l'Homme ne voit pas les ondes radio mais qu'il les entends; donc le but de cette expérience était de voir si 939 pouvais réagir au rayons : radios, infrarouge, micro-ondes, ultraviolets, rayon X et les rayons Gamma. Malheureusement avec 3 classeD je ne pouvais pas tester 6 rayons.

rédigé de l'expérience : Pour l'instant, on sait que 939 ne réagit pas aux rayons infra rouges il a juste réagit pour les ondes radios. Cette expérience sera donc à réitérer avec les autres rayons, pour l'instant cette expérience est en bonne vois pour nous donner de bonnes conclusions.

Superviseur Bio-Physicien Canter.

Dernière édition par Thomas Flantier le Mer 1 Nov - 17:54, édité 1 fois
Xamora

MessageSujet: Re: Rapport de SCP-939    Mar 31 Oct - 18:48

Il a juste une erreure une petite ! La classeD où vous avez utiliser de l'amnésie était D1069 !
Et je voudrais bien être instruit par vous et votre grande connaissance !
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Rapport de SCP-939    Mer 1 Nov - 16:49

Très bien je vais modifier le matricule sur mon rapport, vous avez une bonne mémoire, cela me réconforte sur mon point de vue.

...

{ Changement effectuer }

Superviseur Bio-Physisien Canter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de SCP-939    

Rapport de SCP-939
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1