[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de SCP-939

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xamora

MessageSujet: Rapport de SCP-939    Mar 31 Oct - 16:51

Rapport de SCP-939:

Je suis le chercheur novice Rey, j'ai assisté à l'expérience du superviseur Biophysicien Canter qui m'a demandé d'envoyer ce rapport ! Le voici:

Cette expérience va montrer si 939 peut réagir ou percevoir les rayons X, Les infrarouges et les ondes radios ! Il y avait 3 classeD présentes chacune avait une "machine" pouvant envoyer chacune de ses ondes.
Le problème c'est que la classeD avec le rayon X est morte car cette classeD a sauté partout et dans l'eau cela veut dire que 939 réagit au bruit ( Mais on le savait déjà ) du coup une autre classeD a utilisé les ondes radios sur 939 et il a réagit en dévorant la classeD ! L'autre a été pétrifié de peur et a ensuite utilisé les infrarouges sur 939. Il n'a pas réagit et donc la classeD a pu sortir de la cellule et le Superviseur Canter a utilisé de l'amnésie de classe A sur la classeD survivante et l'experience s'est terminé !
Elle a été fascinante !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Rapport de SCP-939    Mar 31 Oct - 18:00

Bonjour, je suis le Bio-Physicien Canter.

Je vais donner mon avis sur votre rapport et donner ensuite mon rapport plus détailler.

Pour commencer votre rapport ne fait aucune ellipse temporelle et anachronisme, elle est détaillée, propre et courte mais comme je l'ai dit, tout y est dit. Donc ce rapport est classé dans les bons rapports.
Si vous acceptiez, j'aimerai fortement vous instruire et vous prendre comme mon disciple pour que vous gravissez les échelons en vu de votre bon travail.