[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur SCP-096 -- Dr Albericht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volcanic13

MessageSujet: Rapport sur SCP-096 -- Dr Albericht   Dim 29 Oct - 19:51

Superviseur de l'expérience : Docteur Albericht
Assistants lors de l'expérience : Chercheur Rox
Sécurité présente : 3 AIT / 1 agent
Nombre de classe D : 4 (nommé D-1 à D-4)
Matériel utilisé lors de l'expérience : Un couteau de cuisine basique / Un spray "acide" / Un sachet pour contenir l'échantillon

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

But de l'expérience : Etant donné que le directeur du site, en accord avec le comité d'éthique, ai créer l'objectif de calculer la résistance et la tolérance à la température de l'anomalie SCP-096, afin de comprendre distinctement la composition des gènes ainsi que celle de la peau en elle même, j'ai concocté un "acide" mettant dans un état de "stase" (tel une cryogénisation) la partie touchée. En clair, si l'acide rentre en contact avec n'importe quel tissu organique, le tissu en question sera alors conservable.

Une fois cet échantillon de tissu organique, provenant de SCP-096 "traité" à l'aide de l'acide, et récupéré, ce dernier sera analysé afin de mieux comprendre la composition et ainsi créer une théorie sur la résistance de 096 à la température, et, en général, tout type de dégâts.

Déroulement de l'expérience :
Expérience commencée à 19:02. Les classes D ont reçus pour instructions de maîtriser SCP-096, de l'acculer contre un mur, la classe D-3 possédant tout le matériel sur lui, devra par la suite appliquer le spray sur le dos de SCP-096 et avec le couteau, récupérer l'échantillon.

L'expérience ce passait comme prévus sauf à 19:17. En effet la classe D-4 (n'ayant pas écouté mes conseils de survie) a regardé le visage de SCP-096. La classe D-4 mourus. La suite et fin de l'expérience s'est bien passé mais malheureusement, une classe D avait vu le visage de SCP-096 en sortant. L'anomalie ne s'étant pas relevée après avoir tuée la classe D-4, n'a pas eu le temps de se lever et de foncer sur la classe D ayant vu son visage.

Il était 19:29 et SCP-096 s'est mis à marteler sa porte de confinement. Ayant demandé rapidement aux classes D pour savoir qui avait regardé le visage de SCP-096 - ces dernier n'ont pas répondu - et ne voulant pas causer une rupture de confinement, j'ai ordonné aux agents présent d'abattre les classes D.

Résultat de l'expérience : Expérience réussie
Perte matérielle et humaine : Aucune perte matérielle / 4 classe D mortes
Bilan de l'incident : La porte de SCP-096 et endommagée

Note : Clairement sa me désole d'avoir des classes D totalement idiotes... Franchement, si ces sombres conn*** m'avaient écoutés, personne ne serait morts.
M'enfin, l'expérience s'est bien passée. Néanmoins, j'ai demandé la même manipulation il y a 6 ans de cela, et l'expérience a été refusée. Pourquoi le comité d'éthique à changé d'avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP-096 -- Dr Albericht   Sam 4 Nov - 16:33

"Expérience rejetée notamment à cause de la détérioration d'un SCP, de plus, la perte de 4 personnels de classe D est inadmissible, on ne peut pas considérer cela comme réussis, contactez moi au plus vite pour votre récompense"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur SCP-096 -- Dr Albericht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1