[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport Max : SCP-003-CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Max

MessageSujet: Rapport Max : SCP-003-CT   Jeu 26 Oct - 11:34

SCP-003-CT : Rituel Satanique (nom temporaire)

NA : Il semblerai que ce rapport ne sois pas complet.

Objet #: SCP-003-CT

Niveau de Menace : Rouge

Classe : Euclide Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-003-CT doit être confiné dans le Site-Thêta dans une salle de 10m*10m*10m entourée de murs dont l’un des mur doit être équipé de fenêtre et d’une porte afin d’avoir un accès direct et visuel sur SCP-003-CT. L’accès à cette même porte doit se faire via une porte blindé, gardé par deux (2) membre de sécurité de niveau 3, et ce, en permanence. De l'eau bénite ainsi que des rituels d'exorcisme devront être effectué à intervalles régulier pour éviter tout problème avec SCP-003-CT. Tout membre de personnel quel qu’il soit, entrant dans le confinement de SCP-003-CT, devra être neutralisé avant qu’il ne s’approche de SCP-003-CT, et en évitant le plus possible la diffusion de sang dans la salle. Toute personne voulant faire une demande d’expérience ou d’interaction avec SCP-003-CT devra se faire via la majorité du Conseil 05, et devra posséder au minimum une accréditation de niveau 3, équipé de tenue hazmat ainsi que du nombre maximum possible de membres de la FIM-φ 4.

Description : SCP-003-CT est un pentagramme gravé dans la pierre avec su sang. Toute personne étant dans un rayon de 10m du pentagramme, voudra s’en approcher, peut importe sa situation et ignorant tout ordre ne lui disant de ne pas s’approcher. Une fois devant le pentagramme, la personne voudra s’auto-mutilé, afin de faire couler du sang sur SCP-003-CT. Lorsque la personne se sera vidé de son sang, son cadavre disparaîtra de la pièce. (Voir Addendum 003-CT-A)

Si suffisamment de sang on été versé sur SCP-003-CT, SCP-003-CT-1 sortira du sol a l’emplacement de SCP-003-CT. SCP-003-CT-1  est un humanoïde faite de sang, et à la capacité de s’enflammer, ainsi que d’exercer une forme de contrôle mental à une personne se situant a moins de 2m de SCP-003-CT-1. SCP-003-CT-1 peut enflammer tout ce qui se trouve devant lui, et peut faire exploser une porte si cette dernière se trouve sur son chemin. SCP-003-CT-1 semble être attiré par toute présence humaine, sans avoir de préférence. SCP-003-CT-1 semble avoir la capacité de créer des instance via [DONNÉES INCOMPLÈTES] sur une personne humaine, qu’on nommera SCP-003-CT-2. Selon les rapports lors d’une brèche de confinement de SCP-003-CT-1 (Voir Addendum 003-CT-B), seul les balles bénites semble affecter SCP-003-CT-1. Si il est suffisamment toucher, SCP-003-CT-1 disparaîtra dans une marre de sang s’immobilisera au sol, et des explosions se produiront a intervalles régulier. De l'eau bénite en de grande quantité devra être versé sur SCP-003-CT-1 afin de le faire fuir. Une fois ceci fait, SCP-003-CT s'enflammera et de l'eau bénite devra être versée dessus en faisant attention aux divers explosions. Si suffisamment d'eau est versé, SCP-003-CT cessera de brûler, le sang présent dans la pièce disparaîtra et SCP-003-CT reviendra à son état d'origine. (Voir Addendum 003-CT-C)

SCP-003-CT-2 est un [DONNÉES INCOMPLÈTES] qui a la capacité de [DONNÉES INCOMPLÈTES]. (Voir Addendum 003-CT-D)

En cas de rupture de confinement de SCP-003-CT-1, tout le personnel scientifique devra être évacué immédiatement tandis que le personnel de sécurité devra attirer l’attention de SCP-003-CT-1 pour éviter son évasion, et la FIM- φ4 devra intervenir dans les plus bref délais armées de balles bénites. Toute rupture de déconfinement de SCP-003-CT-1 devra être informée au Dr Max ANDERSON, chef de l’équipe de recherche sur SCP-003-CT.

Addendum 003-CT-A : Lors d’une expérience sur SCP-003-CT, la Superviseuse Crow avait installé une puce GPS sur les classe D. Lorsque les cadavres des sujets ont disparus après être vidées de leurs sang, les données GPS indiquèrent a la Superviseuse Crow, que les cadavres avaient littéralement disparut, comme si ils n’existaient plus.

Addendum 003-CT-B : Interview du chef de l’équipe de recherche sur SCP-003-CT, Dr Max ANDERSON :

Interviewer : Dr ██████
Interviewé : Dr Max ANDERSON

Dr ██████ : Bon, on va reprendre depuis le début si vous voulez bien. Comment avez vous su l’existence de SCP-003-CT ?

Dr Max : On était en train de faire notre routine quotidienne quand on a entendu dans les Hauts-Parleur qu’un nouvelle SCP à été confiné, et qu’une équipe de recherche devait être menée sur lui. Dès que j’ai entendu ça, je me suis rendu sur les lieux, j’étais même le premier arrivé.
Dr ██████ : Est-ce vous qui vous vous êtes auto-proclamé Chef de l’équipe de recherche, vue que vous êtes arrivé le premier ?

Dr Max : Nan, il semblerait que cette décision vient d’en haut, mais après qui ? Le Directeur des pôles de recherche ? Le Directeur du Site ? Le Conseil O5 ? Je l’ignore mais ce n’est pas ça qui me tourmente l’esprit actuellement.

Dr ██████ : Très bien, du coup qui fessait partie de votre équipe de recherche ?

Dr Max : Oh, nous n’étions qu’une demi-douzaine environ, il y avait moi, le Dr Macro, le Dr Omega, le Dr Mathias, le Dr Talia ainsi que la Superviseuse Crow. (HRP : Si j’ai oublié votre nom ou que j’ai rajouté une personne qui n’y était pas, merci de me le préciser). On a ensuite équipé le maximum de personnel scientifique d’une hazmat, dont moi.

Dr ██████ : Je vois, du coup, qu’avez vous ordonné, que se soit a vos classe D, ou les membre de la sécurité présente lors de cette expérience ?

Dr Max : La Superviseuse Crow avait d’abord équipé de capteur cardiaque et GPS les classe D et je leurs ai fait enfilé des hazmats, mesure de précaution bien évidemment. J’ai ensuite ordonné à 1/3 de la sécurité de charger des balles tranquillisantes, on sait jamais, si ce truc ne peut pas être blessé par des balles normales ou si on doit récupérer les classe D en vitesse.

Dr ██████ : Bien que selon les rapports vous avez voulu que vos 3 classe D entrent en même temps.

Dr Max : Oui c’est vrai mais le Dr Mathias m’a suggéré plutôt de les faire rentrer une par une, idée qui était beaucoup plus efficace. On a donc procédé comme ceci.

Dr ██████ : En effet. Donc après cela, une classe D est rentré, s’est approché du pentagramme, a enlevé sa tenue hazmat et s’est coupé les veines, je me trompe ?

Dr Max : Nan vous avez raison, quand j’ai vue ça, j’ai hurlé de tranquillisé la classe D et de la sortir d’ici mais … Il était trop tard, elle s’est vidée de son sang et son cadavre a disparut. Quand au sang, il s’est répandu sur le pentagramme.

Dr ██████ : Oui et vous avez répété ça avec les autres classe D, vous auriez pu arrêté la mais vous avez continuer.

Dr Max : On avait pas le choix ! On devait en savoir le plus possible sur cette chose. Donc oui, on a refait la même chose…. Mais ce regard sur la 3ème classe D….. Elle semblait hypnotiser par le pentagramme…. Un peu comme 012 ou 1074…… Et la 2ème classe D …. Elle s’est coupé le -

Dr  ██████ : Oui bon c’est pas le sujet. Du coup vous avez « remplis » le pentagramme. Et après cette créature est apparue, pas vrai ?

Dr Max : Oui, elle …. Elle était flippante, quand elle est venue près de la fenêtre, j’ai hurlé de ne pas s’approcher, mais un AIT Lourd ne l’a pas fait et il fut ….. Hypnotisé….. Puis la créature a attrapé sa tête puis ……. C’était le Chaos, l’Enfer.

Dr ██████ : L’enfer ?

Dr Max : Oui, la créature a explosé la porte, tout était en feu, moi j’avais mon hamzat donc j’étais un peu protéger mais les autres….. Puis elle s’est enfuie, on s’est enfuie, on lui a tiré dessus mais il semblerai que seules les balles de la φ 4 pouvait la blessé…… Et en plus de ça cette … Chose pouvait créer des instances !

Dr ██████ : Calmez vous docteur, des instances ?

Dr Max : Oui …. Enfin je ne les ai pas vraiment vue, c’est surtout des bruit de couloir qui m’ont fait connaître ce truc. Dans tout les cas, la créature fut immobilisé au sol, puis des explosions ont eu lieu.... On a du verser de l'eau bénite dessus et en évitant ses foutus explosions.... Puis à un moment elle a complètement disparue.

Dr ██████ : Bien et que s'est t'il passé ensuite ?

Dr Max : Le pentagramme a pris feu.... On a du coup emmenée des classe D et versé de l'eau bénite dessus... Le sang a disparu au bout d'un moment, entre des explosions et le pentagramme est revenue au même état qu'au début de l'expérience.... Mon dieu je n'avais jamais vue ça...

[La suite de l’interview a été jugé inintéressante et n’a pas été mentionnée]

Addendum 003-CT-C : : Note du Dr Max sur les explosions :

"J'ai remarqué un truc, SCP-003-CT-1 explosé à intervalle régulier, mais quand on versé de l'eau bénite sur SCP-003-CT une fois eu feu il y avait aussi ses explosions.... Du coup, est ce que chaque explosions se produit quand soit le pentagramme soit la créature entre en contact avec de l'eau bénite ? Si c'est le cas, faudra verser l'eau d'un coup en grande quantité pour limiter la casse ..."

Addendum 003-CT-D : : Lors de la brèche de confinement de SCP-003-CT-1, ce dernier n'a pas créer d'instance, ce qui empêche le complètement du dossier sur SCP-003-CT-2. Toute information en rapport avec ceci devra être envoyé au Dr Max ANDERSON afin de compléter cette partie la.

Rapport du chef de l’équipe de recherche, Dr Max ANDERSON

Dernière édition par Docteur Max le Jeu 26 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport Max : SCP-003-CT   Jeu 26 Oct - 11:36

Et voilà, 1h30 pour l'écrire quand même. Si vous avez des questions, des remarques, des nom que j'ai oublié à me dire, n'hésitez pas, et rendez vous ce soir a 21h pour la suite.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport Max : SCP-003-CT   Jeu 26 Oct - 13:35

"Très très très intéressant, mais quelque chose me tracasse : Si cette entité n’apparaît que si on verse du sang dessus, il suffirait de la laisser tranquille nan ? Y'a un truc qui cloche..."
- Dr Sofakine Luvi 
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport Max : SCP-003-CT   Jeu 26 Oct - 14:50

"En effet, cependant l'approche qu'on a fait a été d'activer le pentagramme tout de suite, mais si ça se trouve, si on ne le fait pas pendant plusieurs jours/semaines, il se passe quelque chose, qui pourrait être bien pire que son activation, comme SCP 1162 qui se déplace si on l'active pas pendant 3 semaines.... Il faudra effectuer ce genre de test à contre-cœur"

-Dr Max ANDERSON
Crow

MessageSujet: Re: Rapport Max : SCP-003-CT   Jeu 26 Oct - 15:52

"J'aimerai revenir sur l'incident pour rapporter quelque chose les instances quelles à fait. Ce ne sont pas des bruit de couloir. c'était NOS hommes. Des AIT compétent et des membres du personnel que j'ai vue se faire massacrer j'en ai vue quelque minutes plus tard essayer d'arracher le visage de chercheur dans les couloirs..."
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport Max : SCP-003-CT   Jeu 26 Oct - 22:29

M.A.J du dossier à chaud après l'event ! Relisez le en entier car j'ai modifié certaines choses.

Encore une fois si y a des remarques, questions, ect, n'hésitez pas !
volcanic13

MessageSujet: Re: Rapport Max : SCP-003-CT   Jeu 26 Oct - 22:37

VOILA JL'AI LUS VOT' FOUTU RAPPORT !
Dr Albericht (après avoir bus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport Max : SCP-003-CT   

Rapport Max : SCP-003-CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1