[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Presentation D'Aria DePic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsdePic

MessageSujet: Presentation D'Aria DePic   Mar 24 Oct - 12:49

Nom : Aria De Pic
                                          Lieu de naissance : [ Donnée effacée ]   

Venez, approchez vous, ne soyez pas timide! Je vais vous raconter l'histoire d'Aria . Cette douce petite Aria qui aurait pu faire tant de choses, dont l'a privé son destin .
Si nous pouvions la résumer par un Haïku ce serait celui-ci : " Au pied du lit de la jeune fille, j'ai laissé mon épée. Malheureusement cette épée ...! "

Tueuse de sang froid, dressée comme une bête depuis sa plus tendre enfance.

Mère morte d'une leucémie alors qu'elle était très jeune, ne connaissant pas son père, elle est devenue pupille de la nation.

Incorporée par les renseignements généraux suite à un test de QI, différents tests psychologiques et physiques. Elle fut formée pour le vol d'informations, la séduction, le maniement et le meurtre.
Durant plusieurs années, elle officia dans divers pays en séduisant ses cibles pour collecter des informations. Ses supérieurs décidant après si sa cible devait continuer à vivre ou non.

Tout bascula pour elle un soir où, comme de nombreuses fois, elle isola sa cible pour l'éliminer, chose faite tant de fois auparavant. C'est donc par une nuit d'hiver, les flocons tombaient
et le ciel était plus sombre que les abysses marins, alors qu'elle discutait avec sa proie, flirtait pour le mettre en confiance comme à son habitude, qu'elle tendit sa toile.

Après plusieurs ricanements hypocrites, elle lui proposa de boire un verre.

La cible s'approcha de son buffet. Aussitôt Aria pris les-devant, lui disant : " Laisse mon cœur, tu es fatigué, je vais te servir. Installe toi confortablement. Whisky 20 ans d'âge, sec, sans glace n'est ce pas ? "

Profitant du moment d'inattention de ce pauvre homme, elle mit dans le verre de celui-ci son poison favori : Le lotus noir ! Pas de trace, pas de sang, provoquant une crise cardiaque... effet garantit en moins de 10 minutes !
Ainsi, confiante, Aria se retourna en arborant son plus beau sourire, tendit le verre le verre d'une main, lui caressant la joue de l'autre : " Allez cul sec, si t'es un homme !..."
Le pauvre homme abusé s’exécutât ( c'est si peu de le dire...). Après quelques secondes, il ne puit plus bouger. Aria s'approcha de lui, posa ses coudes sur les genoux de sa victime, et d'un ton narquois lui lança si terriblement :
" Encore un pauvre petit mouton sur le tableau de chasse de la louve! Tu es mon 100ème aujourd'hui, vous êtes si pathétiques et avec toi, cela m'a paru encore plus facile que d'habitude".

Confiante et fière d'elle, elle fit demi-tour pour quitter les lieux et là ! Surprise !... La fille de sa victime était là ! A demi-cachée derrière la porte entre-baillée, les yeux écarquillés d'horreur,
terrifiée par la veuve noire qui lui faisait face...
Le temps sembla s'arrêter pour Aria.
Qu'avait elle fait ?
Elle avait privé une petite enfant de la présence de son père ! Cette idée lui était insupportable, faisant écho à son propre passé !

Après cette mission, Aria décida de quitter son poste et se mit à la recherche de son père. Quelques mois de recherche plus tard ( et de bouteilles d'alcool pour noyer son chagrin... ) elle réussit à avoir l'information : son père travaillait au site Thêta ! Elle décida de s'y engager, affichant son appartenance aux renseignements généraux comme CV. Depuis son entrée, elle mène son enquête pour trouver son géniteur. Ce père qui, s'il avait été présent naguère,aurait pu empêcher qu'elle ne commette l'irréparable à ses yeux, cet acte qui la ronge...!      

[ Hors-Sujet ] Pour Aekerman : " Je sais que je vous l'ai trop dit mais je vous le dis quand même, je vous aime " UTR 95 SASHIMI
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

MessageSujet: Re: Presentation D'Aria DePic   Ven 27 Oct - 21:32

Il manque beaucoup de choses sur ta fiche, notamment les descriptions physique et psychologique de ton perso.
Tu pourrais aussi rajouter des photos, faire un truc propre quoi, attention ⚠️, je ne dis pas que ta fiche est mauvaise, je te donne juste des conseils.Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurythmie75.skyrock.com/

Presentation D'Aria DePic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1