[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Un nouveau SCP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varsard

MessageSujet: Un nouveau SCP ?   Lun 5 Sep - 1:02

Donc le but serait que quelqu'un Joue un SCP crée sans abuse ! Le but des chercheurs sera examiné et le comprendre. J'aimerais bien joué le rôle si a moyen d'ailleurs ^^ (Celui du SCP) Donc voilà comment ça se déroulerait :
Un helico arrive charge d'un homme qui aurais cause [Un truc] et les détail ] etc... Il faudrait
pour être sur de faire un bon rp :
10000 PV
Un admin qui surveille et qui fera les Choses que fais le SCP si a besoin.
Un équipement de SCP (pas meilleur idée pour décrire ça Parcontre )
Les Chercheur devront examiné prendre des D etc... Le SCP dira szs effet aux admin et seulement quand les effet seront trouve évent sera fini
Je sais ça fait plus gros action Rp mais ça fait longtemps que je voulais le faire mais me suis dit mieux le propose ici ^^

Date ? Pourquoi pas Vendredi Aprem vers 15h ? J'AIMERAIS vraiment faire le SCP car si c'est un admin qui le joue c'est pas drôle ^^ Parcontre les test auront surment lieu cellule E non ? Et pourquoi pas essaie des admin joue le rôle de Instance ^^ Si idée est accepté je vais juste écrire des effet spécial et commença pour pourrz peut-être meme en faire un vraie rapport SCP que je essayerai de publié sur le wiki ^^ Si c'est accepté si un admin est sur d'être là je peut aussi lui MP les potentiel effet que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varsard

MessageSujet: Re: Un nouveau SCP ?   Lun 5 Sep - 1:07

A oui je donnerais le model au Chercheur qui s'occupera du SCP pour écrire le rapport.
-Marston-

MessageSujet: Re: Un nouveau SCP ?   Lun 5 Sep - 11:48

Salutations.

L'idée est bonne mais cela me créer quelques troubles. L'action est perplexe et compliqué et pour cela, je laisse donc mes avis aux autres administrateurs ou même du Gérant pour pouvoir choisir.
Mon avis est mitigé et pour cela, je ne donnerais pas d'avis directement et je verrais en réfléchissant. En tout cas, je ne serais pas la Vendredi pour gérer ton événement mais c'est toujours bon de pouvoir participer au "débat" du POUR ou du CONTRE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau SCP ?   

Un nouveau SCP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1