[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Dossier personne de l'agent Ianaïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Dossier personne de l'agent Ianaïev   Mer 18 Oct - 22:14

>_Bonjour_je_suis_ILoNA,_je_surveille_la_normalité_sur_le_Site-Thêta._>

>_A_quels_dossiers_souhaitez_vous_accéder_?_>

Dossier sur l’OFIM Ianaïev

>_Ouverture_des_fichiers_en_cours_..._>



Nom : Ianaïev

Prénom : Natalia

Alias : пуля (Balle en russe)

Âge : 36 ans

Sexe : Féminin

Situation : Célibataire

Nationalité : Russe

Hiérarchie : O-F.I.M φ-4, niveau d’accréditation 3

GEA : Soldat

Département : Département des Forces d'Intervention Mobiles

Spécialisation(s) : Tireur d’élite,

Description physique : Natalia Ianaïev est une femme caucasienne de un mètre quatre-vingt-quatorze (1,94m) pour quatre-vingt-deux kilogrammes (82kg). Elle possède de longs cheveux blonds tenus en queue de cheval en intervention et des yeux bleus. Elle garde souvent sa doudoune par réflex.

Description psychologique : Natalia Ianaïev reste impassible face à de nombreuses situations. Elle agit comme si tout était normal. Ses décisions se résument à peu près comme ceci selon d’autres membres du personnel : “Le protocole et les ordres, c'est bien quand ils sont suivis. Mais si on fait un écart qui améliore la sécurité ou qui facilite la mission, c'est encore mieux.”



Passé : Née le 15/10/1981 en Union des Républiques Socialistes Soviétiques dans la ville de Léningrad, elle suit un cursus scolaire normal dans une école militaire. Elle prend vite goût à ce mode de vie. Durant un voyage scolaire en France pour visiter une caserne militaire, elle voit un film de recrutement pour les “Béret vert”, elle décide de s’engager tout de suite pour ses 18 ans. 113-B. À ses 18 ans, des personnes de l’armée française toquent chez ses parents pour lui prendre afin qu’elle rentre de l’armée. L’agent Ianaïev ne se rappelait plus de s’être engagée en France.
Après 5 ans de service, elle décide de passer le STAC ainsi que le concours pour rentrer dans les Commandos Parachutistes de l’air. Elle réussit tous ses tests et épreuves au la main puis intègre la base d'entraînement des Commandos pour y rester environ 2 ans.
Une fois ces deux ans passées, elle devient un Commando connue dans toute la base en raison de sa première place dans les classements des recrues. La Fondation commence à mettre en oeuvre un système de surveillance sur l’agent au même moment.  Elle resta 7 ans, toujours victorieuse même dans ses missions en solitaire en tant que tireur d'élitr sans jamais avoir eu besoin d’intervention médicale. C’est à ses 32 ans qu’une société écran de la Fondation, qui surveillait l’agent depuis 7 ans déjà, l’a contacté pour la recruter dans le Département des Forces d’Intervention Mobiles où elle fut assignée au Secteur d'entraînement des Forces d’Intervention Mobiles et fut intégrée à la F.I.M Phi-4 “DOOM” pour subir un entraînement spécial d’un an. C’est à 33 ans qu’elle devient une Opératrice dans la FIM. Elle a 4 ans de temps de travaux au moment où ce dossier est rédigé.


Dernière édition par Ackerman le Jeu 19 Oct - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier personne de l'agent Ianaïev   Mer 18 Oct - 22:46

"Après les nazis, les communistes ! On a un personnel de sécurité vachement diversifié ! M'enfin, elle a pas l'air commode, je plaint le petit puceau qui va essayer de se la faire.."
- Dr Abril


"Un suivi stable, je n'aurai surement pas à me plaindre de vos agissement. Tâchez cependant de ne pas rester trop renfermée et de garder une influence au sein d'un groupe, même si cela n'est qu'un masque"
- Dr Amý Brásdóttir


"Et sa doudoune elle la garde même en été ? Non parce qu'il fait chaud en été donc bon je me demandais"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier personne de l'agent Ianaïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent du SI:7
» Personne suspecte - Microbas
» Personne ne sait ce qu'est adevenu Gilneas
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» N'y a t-il personne qui habite PARIS ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: