[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Message au directeur du Site Thêta: Dr . ████████ ████

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Message au directeur du Site Thêta: Dr . ████████ ████   Dim 15 Oct - 10:46

Note Hors Roleplay: Je ne sais pas si le cycle jour/nuit a été ajouté car je ne vais pas souvent a la Gate A, merci de votre coopération.

> Envoyer un message.

Destinataire ?

> Dr ████████ ████ .

Titre ?

Proposition de l'ajout d'une nouvelle partie des procédures de confinements spéciales de SCP 029

Corps du message ?

Bonjour/Bonsoir Dr ████████ ████

Je relisais les fiches des SCP de classe Keter de notre cher site Thêta et j'ai eu une idée.

Vous devez surement savoir que selon la fiche du SCP que "SCP-029 a démontré une dextérité et des réactions physiques quatre (4) fois plus rapides qu’un humain moyen. SCP-029 a également montré une résistance étendue aux dommages de toutes formes.", mais que "Ces deux capacités sont grandement entravées par la présence de lumière directe ou indirecte, naturelle ou artificielle.", et je suis venu a la conclusion que dans un cas qui je l'espère n'arrivera jamais, que lors d'un déconfinement de SCP 029, celle ci arrive jusqu'a la Gate A de nuit et c'est là que mon idée intervient.

Comme dit plus haut, lorsque SCP 029 entre en contact avec n'importe quel type de lumière elle perd tout ses moyens, dans dans le cas ou elle serait a l'extérieur, j'ai pensé que éventuellement le canon H.I.D qui décharge une forte lumière pourrai être utiliser a son encontre.

Premier argument: je l'ai dit plusieurs fois, SCP 029 est faible a la lumière.
Second argument: SCP 029 est de classe Keter,une menace pour l'humanité, et est donc assez dangereuse pour se permettre d'utiliser le canon sur elle.

Si vous souhaiter en reparler lors d'une réunions j'en serais plus que ravis.

Sincèrement votre, Professeur Alexi Bruhme.

Envoi du message en cours.

. . .

Envoi terminé.
Revenir en haut Aller en bas
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Message au directeur du Site Thêta: Dr . ████████ ████   Dim 15 Oct - 10:48

Ce message s'adresse uniquement au directeur du site a savoir Sofakine mais peut être lu par les autres personnes.
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Message au directeur du Site Thêta: Dr . ████████ ████   Dim 15 Oct - 11:41

Refusée par le Comité D’Éthique.

Etienne Lantier.
Ackerman

MessageSujet: Re: Message au directeur du Site Thêta: Dr . ████████ ████   Dim 15 Oct - 11:52

Étant l'adjoint du Directeur du Site, je donne mon avis :
Certes SCP-029 est de classe Keter mais nous ne détruisons les anomalies de cette classe en utilme recours donc risquer de neutraliser une anomalie lors d'une expérience comme tel sans l'accord du Conseil O5 vaudrait un licenciement et un retour à l'état civil. Je vous rappelle donc que les recherches menées sur celles-ci sont pour permettre un confinement plus efficace. Nous avons des Forces d'Interventions Mobiles pour ça si le scénario que vous donnez se produit.

Cordialement,

Pr Kélya Rhi, adjointe du directeur du Site-Thêta
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Message au directeur du Site Thêta: Dr . ████████ ████   Dim 15 Oct - 11:57

> Envoyer un message.

Destinataire ?

Professeur  .

Titre ?

RE:Proposition de l'ajout d'une nouvelle partie des procédures de confinements spéciales de SCP 029

Corps du message ?

Bonsoir,

Vous avez surement reçu la réponse de mon adjointe à ce sujet, je ne pense pas avoir à dire d'avantage.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message au directeur du Site Thêta: Dr . ████████ ████   

Message au directeur du Site Thêta: Dr . ████████ ████
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1