[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 °=Hologramme du Soldat 009 Philipos=°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philipos

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 15
Localisation : Chez Mamie Jacqueline

MessageSujet: °=Hologramme du Soldat 009 Philipos=°   Sam 14 Oct - 18:42

Ouverture de l'hologramme du soldat Philipos...





Accès validé | Ouverture en cours...





Le soldat Philipos Connor, est né le 9 Juin 2684 dans la maison d'un contrebandier au beau milieu d'un village perdu dans le désert. Ses parents étant vendeurs d'armes à feu, le petit Philipos adopte rapidement une passion pour tout ce qui touche à l'armement. Il essaiera pour la première fois un modèle courant de magnum appelé Raging Bull à l'âge de ses 12 ans. Ses parents étaient en conflit avec les mages noirs de la G.F.C, car ceux-ci aidaient les C.E.E.S à lutter, ce qui développa progressivement chez le jeune Philipos du mépris à l'égard de la magie. Ce n'est que 3 ans plus tard, le 25 Juillet 2699, lorsque ses parents furent assassinés par 2 Socius, que le jeune Philipos eut une haine sans pareil à l'égard des mages, et qu'il se jura de faire payer à tous les magiciens qu'il rencontreraient le crime qu'ils avaient commis à l'égard de ses défunts parents. Ce n'est qu'à ses 16 ans, soit 1 an plus tard, qu'il assassina un apprenti, qui était en train de maltraiter une jeune femme et son enfant. Il utilisa une arme à tir plasma qui avait anciennement appartenu à son père, et profitant de l'effet de surprise, il abattit d'un seul coup l'apprenti, qui tomba raide. C'est depuis ce jour qu'il enchaîna les traques aux mages, jusqu'à ses 18 ans, où il décida de s'engager chez les C.E.E.S, afin de poursuivre l'affront.


Ouverture du dossier militaire du soldat Philipos...


Le soldat Philipos passa rapidement de simple conscrit à soldat reconnu, grâce à sa volonté, sa motivation, son respect et sa discipline de fer. Il était sans relâche en train de s'entraîner au tir ou d'améliorer ses conditions physiques pour être au meilleur de lui-même. Il multipliait sans cesse les ennemis tués ainsi que les prisonniers, jusqu'au terrible jouroù il subit un sort d'élément feu, qu'il reçut en pleine jambe. La douleur était telle qu'il s'est évanoui. Il ne se réveilla que 2 jours plus tard, la jambe amputée, et une prothèse à la place. On lui expliqua que les dégâts avaient été tels que sa jambe n'aurait pas pu s'en remettre, et qu'il fallut la couper pour éviter une infection. Cette accident ralentit la montée fulgurante du soldat Philipos, mais ne le démotiva pas pour autant. Il continua le combat malgré tout.

Ouverture du doss....
/!\INTRUSION DETECTEE/!\  
ACCES BLOQUE
FERMETURE SYSTEME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
°=Hologramme du Soldat 009 Philipos=°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» soldat "ghost" (cod6)
» EDH SOLDAT
» nouveau soldat
» Comédie de Plaute - Le soldat Fanfaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: