[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous apprécié cette Candidature ?
- Oui
36%
 36% [ 4 ]
- Bof
27%
 27% [ 3 ]
- Non
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Hawyen

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)   Mer 11 Oct - 19:07

Bonjour/Bonsoir chers Lecteurs,

I- Sommaire de ma Candidature

II - Information de Base
III - Information Général

II- Informations de base

Pseudo Steam :

[CTG] Hawyen [FR]

SteamID :

STEAM_0:1:76605698

Lien vers Profil Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198113477125

Server :

2710 RP: La quête de l'Enoperium

Age (Si tu n'as pas 15 ans minimum, fait demi-tour) :

16 ans

III - Informations Générales

Pseudo RôlePlay :

Apprenti Kaysan (G.F.C)

Passions :

- Informatique
- Agriculture
- Chasse & Pêche

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Celà ne fait pas des siècles que je joue à ce jeu, je suis encore un peu nouveau mais j'ai appris vite et c'est une de mes activités principales de la journée. Mon Temps de Jeu dessus :

Présentation IRL

Je me présente, Brice ou autrement par mon pseudo Hawyen.. Je suis un adolescent près de la majorité.. J'ai 16 ans et je passe 1/4 de ma journée sur les jeux vidéos plus précisément sur Garry's Mod (j'ai 822 heures de jeu). Par rapport à mon enfance, je suis moins disponible évidemment plus de travail de scolarité et autres... Je suis actif, bon en informatique, sérieux et j'ai le sang froid (primordial pour un staff), ainsi j'apprend vite.. (vous verrez par la suite pourquoi je dis ceci)

Qualités :

- Attentif
- Sérieux
- Social
- Sang Froid
- Respectueux
- Actif
- Patient
- Honnête

Défauts :

Alors désolé pour les défauts, mais c'est dur pour moi de m'en qualifier mais je peux essayer de vous en dire 1 ou 2 plus ou moins utiles,

- Maladroit
(rarement)
- Lourd (en terme de faire des blagues xD)

Disponibilités en période scolaire :

1h mini/soir (Lundi, Mardi, Jeudi)
1h mini/le soir (Mercredi)
3h mini/l'après-midi (Vendredi)
4h mini/l'après-midi (Samedi, Dimanche)

Disponibilités en période vacances :

4h mini/après-midi (Tous les jours)

/!\ ATTENTION MES HORAIRES SONT TRÈS MAUVAISES MAIS A LA FOIS PAS OFFICIEL, ACTUELLEMENT JUSQU’À : "FIN OCTOBRE" (NORMALEMENT).. JE GARDE CES HORAIRES APRES ELLES CHANGERONT COMME PLUS HEURES DISPONIBLE EN SEMAINE COMME : 3h mini (Lundi,Mardi,Jeudi) ET EN WEEK END 4H A 6H MAXI /!\

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé à rejoindre cette équipe de staff grâce à 3 choses :

J'apprécie beaucoup la communauté de CTG car elle est sympathique, actif et il a beaucoup ambiance dans le côté du bon terme, bien sûr malgré ça des joueurs s'amuse à nuire l'ambiance ce qui est désagréable. J'aime aussi son équipe de staff, à l'écoute et sympathique on ne dirait pas trop qu'il a un sentiment de supériorité entre joueur et staff si vous avez compris ce que je veux dire. J'adore l'univers de 2710 RP, j'avoue je ne connaissais pas du tout auparavant mais je remercie Wiver car il me semble que c'est son idée de base d'après la dernière vidéo de Coopa, je le remercie de m'avoir fait découvert cette univers car il est sympa magic vs armes à feu.. C'est c'est vraiment énorme quand il a des combats. Alors qu'on soit d'accord j'apprécie les autres serveurs tel SCP ou Star Wars.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je veux rejoindre le staff car la CoopaTeamGaming est une grande communauté. Donc déjà pour évoluer en relevant le défi sur ce genre de serveur et aussi car cette communauté est ma toute première que j'ai eu.. Grâce au vidéo de Coopa & Shino, ceci ma motivé à jouer sur GMOD et à découvrir une communauté vraiment sympathique. Je veux donc quelque part les "remercier" en offrant mes services en tant que staff. Et aussi bien sûr administrer sur ce serveur c'est quelque part un honneur pour moi... Je me donnerai à bout pour ce serveur. Bien sûr les études avant et la vie IRL... Je veux rejoindre l'équipe de staff et j'abandonnerai jamais.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je dirai moi car malgré le dernier commentaire de Ecalir concernant mon rôle de joueur "pas bien" sur le serveur SCP, je trouve que je suis apte à relever ce défi. Je combat chaque jours pour augmenter ma maturité (ce qui me réussi personnellement).. Concernant par contre entre jouer et administrer, mon rôle dans l'administration sera une priorité à part si je suis dans une grosse action ce qui est normal, je vais pas aider et faire plaisir un joueur pour ainsi casser l'ambiance de plusieurs sa serai stupide selon moi. Niveau activité, je l'avoue je suis pas très actif mais à partir de fin octobre je serai plus là donc j'ai rien d'autre à justifier sur ceci.. Je possède un sang froid convenable pour pouvoir gérer n'importe quel situation qui sois basique ou difficile. Je suis très sympathique avec les joueurs mais pas trop car au sinon sa prend pas au sérieux.

Expérience dans l'Administration :

Je n'ai pas particulièrement eu une grande expérience dans l'administration (à part sur le serveur Breach) mais bon à quoi bon essayer quelque part.. Toutes personnes administrant actuellement à commencé quelque part ceci est logique. Niveau des commandes, grâce à ma virée sur le serveur Breach j'en connais plusieurs mais je me suis aperçu que il a quelques unes qui sont pareille que dans Habbo. Ah ! Vous vous dîtes pourquoi Habbo ? car dans mon "enfance" on pourrait appeler ça (de 10 à 13 ans) j'ai joué aux rétros Habbo... Chacun ces goûts !.. Je me suis donc aperçu que il a par exemple : !kick, !mute, !unmute, !freeze, !unfreeze, !ban etc...

Anciens serveurs en tant que Staff :

2017 - Modérateur sur le serveur "Breach" : The UnderGround Dinasty

Merci d'avoir lu cette Candidature, quelque soi votre choix je le respecterai donc bien sûr soyez très honnête

Cordialement Hawyen

Dernière édition par Hawyen le Jeu 12 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)   Jeu 12 Oct - 11:55

Bonjour, bonsoir.
Je vais donner mon avis tout de suite : Je suis contre.
J'ai plusieurs raisons à cela. J'ai d'abord fait des recherches concernant ton "ancienne" administration.
J'ai donc fouillé sur le forum de ton ancien serveur, et je suis tombé sur ta candidature.
ICI Pour ceux qui veulent suivre.
J'ai, en premier lieu, remarqué un C/C de ton ancienne candidature sur ta nouvelle, pour moi, sa serait un manque réel de vouloir participer à l'administration de notre serveur en particulier, utiliser une candidature bateau, voir un manque de motivations réel.
J'ai ensuite vu ta signature sur le forum, donc, la question est : es-tu encore dans le staff de ce serveur ? Surtout que la validation de cette candidature date du 23/09/2017 minimum.

Sinon, ta candidature es plutôt plaisante à voir.
Aussi, pour les motivations, nous demandons 5 lignes complètes, pas des demi-lignes.
Comme tu l'as dis, tes horaires sont trop court aussi.

Autre chose. Je sais que tu viens de SCP. Serveur sur lequel je suis, et de ce que je me souviens, tu n'étais pas sérieux dans ton rôle de joueur.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Hawyen

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)   Jeu 12 Oct - 17:35

Bonjour/Bonsoir Ecalir,

Je vais répondre à chacune de tes remarques et ainsi trouver un terrain entente vu que avoir ce poste me tiens à cœur :

Ecalir : "J'ai, en premier lieu, remarqué un C/C de ton ancienne candidature sur ta nouvelle, pour moi, sa serait un manque réel de vouloir participer à l'administration de notre serveur en particulier, utiliser une candidature bateau, voir un manque de motivations réel."

à propos de ceci, j'ai c/c on va dire car étant donné que celà fait pas longtemps que j'avais postulé chez eux.. Mes motivations et autres ont toujours été les mêmes. Je pourrai si ta envie rédiger en disant carrément la même chose.. Et concernant le :

Ecalir : "sa serait un manque réel de vouloir participer à l'administration de notre serveur en particulier"

réellement si tu veux savoir l'envie gigantesque que j'ai pour pouvoir participer à l'administration de ce serveur, je pourrai t'inviter sur TeamSpeak à un moment pour qu'on en discute. Car cette communauté est le 3/4 de mon activité GMOD (donc des 822 heures).

Ecalir : "J'ai ensuite vu ta signature sur le forum, donc, la question est : es-tu encore dans le staff de ce serveur ? Surtout que la validation de cette candidature date du 23/09/2017 minimum."

Concernant ceci, j'ai on va dire oublié de la changer car j'ai pas fait attention.. Généralement moi quand je rejoint une communauté c'est bien sûr "principalement" pour jouer. Donc excuse-moi de cette erreur je la rectifie dès maintenant.

Ecalir : "Sinon, ta candidature es plutôt plaisante à voir."

Merci !

Ecalir :"Aussi, pour les motivations, nous demandons 5 lignes complètes, pas des demi-lignes."

Ok, je m'occupe de modifier cela aussi.

Ecalir : "Comme tu l'as dis, tes horaires sont trop court aussi."

J'ai signalé que mais horaires changeront entièrement à la fin du mois Octobre.. Pourquoi pas un peu de patience !

Ecalir : "Autre chose. Je sais que tu viens de SCP. Serveur sur lequel je suis, et de ce que je me souviens, tu n'étais pas sérieux dans ton rôle de joueur."

Déjà je suis content que tu te rappelle de moi, sa veut dire que je suis pas un petit point dans un trou noir et concernant mon immaturité dans mon rôle de joueur. Je l'avoue que je suis immature et que je l'ai signalé sur mon CV :

Hawyen :
"je vais devoir oublier les petites sources de gaminerie.. et intervenir en toute responsabilités"

Je compte vraiment changer et être extrêmement mature.. Si vous en voulez la preuve regardez moi in game sur le serveur 2710 RP, je fais des gros efforts sur ceci..

Je pense avoir tout répondu, les modifications vont être effectué dans les minutes à suivre que sa sois sur mon CV ou moi même. Et si tu as d'autre questions toi ou les autres joueurs n'hésitez surtout pas...

En tout cas je te remercie de ton honnêteté

Cordialement Hawyen.
Hawyen

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)   Jeu 12 Oct - 17:57

MISE A JOUR DE LA CANDIDATURE DU 12/10/2017  :

- Expérience en Administration

- Pourquoi vous et pas un autre ?

- Motivations

- Pseudo RôlePlay
N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)   Sam 14 Oct - 4:01

Bonjour / Bonsoir

Pour moi c'est un NEUTRE penchant CONTRE pour le moment.
Ta candidature est travaillé est agréable à lire et ta motivation à rejoindre le staff se fait ressentir. Cependant tes horaires sont trop courts et ton passé me laisse perplexe... je vais donc parler de ton cas lors de notre réunion.

POINT IMPORTANT étant donné que l'histoire de 2710RP est majoritairement développé et écrite par moi-même Je prendrai l'initiative de te poser quelques questions sur l'univers pour avoir un aperçu de tes connaissances. Sache que le but n'est pas de compliqué ton passage en adminTest au contraire voir que tu t'intéresses un minimum pourrait même t'avantager (Je précise cela car vous êtes tout simplement les premiers à tenter de rejoindre le staff via le forum pour ce serveur).

N0xy Super-Admin 2710 Rp Admin SWRP
Hawyen

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)   Sam 14 Oct - 5:53

Bien.. Je suppose que si là on refuse mon CV et que je repostule fin octobre car j'aurai des nouvelles horaires beaucoup plus meilleur sa marcherait ?

Hawyen

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)   Dim 15 Oct - 6:52

CANDIDATURE ANNULÉ

Raison :

Moins activités sur le serveur 2710 RP concentration dès à présent sur Star Wars RP. Nouvelle candidature à l'avenir sur Star Wars RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)   

[REFUSE] Candidature Administrateur : 2710 RP (Hawyen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1