[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snotix

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Mer 11 Oct - 15:52

Bonjour, je me nomme Thomas, je suis actuellement en 1ère professionnel RPIP (Réalisation de Produit Imprimé et Plurimédia), je réside dans les Vosges et étudie en Alsace et je fais aujourd'hui une requête pour passer dans l'administration

Ceci n'est pas une pub mais juste pour dire que j'ai une chaîne Youtube ^^ :
https://www.youtube.com/channel/UCGMqWj9Ha3bafGNKHgQKMpw?view_as=subscriber

Cordialement,
Snotix
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Jeu 12 Oct - 12:19

Belle candidature dans l'ensemble.
Belles couleurs, informations prioritaires souligné.
Tu vas à l'essentiel, mais avec tout ce qui est souligné ça rend la présentation moins belle selon moi.
Le seul gros problème, concernant ta candidature, ce sont tes horaires. Ne pas pouvoir jouer en semaine est trop négatif. Je suis désolé, mais je ne peux mettre un pour.
Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Snotix

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Jeu 12 Oct - 12:30

Ecalir a écrit:
Belle candidature dans l'ensemble.
Belles couleurs, informations prioritaires souligné.
Tu vas à l'essentiel, mais avec tout ce qui est souligné ça rend la présentation moins belle selon moi.
Le seul gros problème, concernant ta candidature, ce sont tes horaires. Ne pas pouvoir jouer en semaine est trop négatif. Je suis désolé, mais je ne peux mettre un pour.
Contre.

Merci bien ^^, pas de soucis je comprends pour l'internat mais sache que lors de mes connetions je ferrai pratiquement que de l'administration. Merci
James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Jeu 12 Oct - 18:40

Bonsoir, tu a une jolie candidature, mais malheureusement, t'es horaires ne sont pas adapté à l'administration. De plus, tu précise dans le titre "Candidature Modérateur-Test (Jackson)" alors que le grade modérateur test n'existe pas. On à le grade Administrateur-Test. Je ne peut pas te mettre un pour à cause de ces raisons. Je suis Neutre penchant Contre ton intégration dans l'équipe administrative de 2710 RP.

Bien à toi.

James Hetfield Administrateur SCP RP / 2710 RP
Snotix

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Jeu 12 Oct - 18:44

Décidément, je vais encore me faire refuser par mes horaires ^^, mais bon merci de ta réponse. Bonne soirée.
Xollog

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Jeu 12 Oct - 21:43

Bonjour à toi,

Je pense que mes collègues ont dit le plus important, le probléme des horraires, tu es indisponible une bonne partie de la semaine ce sera donc CONTRE en ce qui me concerne

Xollog Super-Admin Star-Wars RP - Super-Admin Enoperium 2710
Snotix

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Jeu 12 Oct - 22:04

D'accord, mettez donc ma candidature en refusé. Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   

[REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1