[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snotix

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Mer 11 Oct - 15:52

Bonjour, je me nomme Thomas, je suis actuellement en 1ère professionnel RPIP (Réalisation de Produit Imprimé et Plurimédia), je réside dans les Vosges et étudie en Alsace et je fais aujourd'hui une requête pour passer dans l'administration

Ceci n'est pas une pub mais juste pour dire que j'ai une chaîne Youtube ^^ :
https://www.youtube.com/channel/UCGMqWj9Ha3bafGNKHgQKMpw?view_as=subscriber

Cordialement,
Snotix
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Jeu 12 Oct - 12:19

Belle candidature dans l'ensemble.
Belles couleurs, informations prioritaires souligné.
Tu vas à l'essentiel, mais avec tout ce qui est souligné ça rend la présentation moins belle selon moi.
Le seul gros problème, concernant ta candidature, ce sont tes horaires. Ne pas pouvoir jouer en semaine est trop négatif. Je suis désolé, mais je ne peux mettre un pour.
Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Snotix

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Modérateur-Test (Jackson)   Jeu 12 Oct - 12:30

Ecalir a écrit:
Belle candidature dans l'ensemble.
Belles couleurs, informations prioritaires souligné.
Tu vas à l'essentiel, mais avec tout ce qui est souligné ça rend la présentation moins belle selon moi.
Le seul gros problème, concernant ta candidature, ce sont tes horaires. Ne pas pouvoir jouer en semaine est trop négatif. Je suis désolé, mais je ne peux mettre un pour.
Contre.