[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Pour Devenir Admin-Test De Yakov Einstein [2710 RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eystone

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Pour Devenir Admin-Test De Yakov Einstein [2710 RP]   Mer 11 Oct - 14:27

Candidature De Yakov Einstein[Enoperium 2710 RP]

Pseudo Steam:  Eystone
SteamID:  STEAM_0:1:85512722
Serveur: Enoperium 2710 RP
Serveur Joués: Metro 2033 RP (Red Line) et plus récemment 2710 RP.

Pseudo Rôle-Play:  Yakov Einstein
Courte présentation: Je m'appelle Thomas Noe, j'ai actuellement 16ans, j'habite dans le sud de la France, je suis en 1ére STI2D Option informatique.

Passions : La plongé sous-marine et tous ce qui touche à l'informatique.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Un peu plus que 1an (893 H)
Antécédent D'administration: SuperAdmin sur un Sérious military RP(L'armée de Terre Recrute), environ 60 personne connectée, le serveur a fermé.

Qualités : Patient, humble, voix autoritaire

Défauts : Sanctionne sévère, peut pas parler trop fort le soir, emploie quelques expressions du sud-est de la France.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30/23h
Mardi : 17h30/23h
Mercredi : 14h/18h
Jeudi : 20h/23h
Vendredi : 20h/2h
Samedi : 13h/2h
Dimanche 13h/1h

Motivations :

Ce nouveau serveur a l'air prometteur mais a besoin d'une base solide, d'une communauté et pour cela, il a besoin d'administrateur présent et régulièrement connéctée.
J'ai eu une longue discussion avec quelques joueurs et une personne du staff sur le serveur, qui m'a fait prendre conscience que c’était beaucoup de travail de faire fonctionner un serveur et de satisfaire tout les joueur. Cette conversation ma donné envie de prendre part a ce travail. Sa ma arriver plusieurs fois a des heure moin fréquenter (le soir tard ou le midi) voir des action non rp .. ou des fail rp qui casse tout ton univers rp que tu a mis en place, je me dit que si sa m'arrive, sa arrive a tous le monde donc si je peut faire quelque chose, agir pour la remise en place du rp, je le ferais.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Pour faire évoluer le serveur et prendre part a ce lourd travail.Etre un staff n'est pas avoir le pouvoir pour moi, c'est avoir un responsabilité(Image du serveur, faire appliquer les règles a la lettre car sinon si tu respecte pas une règles, pourquoi pas 2 ou 3 ?) comme le dit bien le proverbe: "Un grand pouvoir implique de grande responsabilité".

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que j'ai un rp assez profond et une autorité suffisante pour faire un bon admin mais je pense pas que je ne serais pas un admin exceptionnel mais je serais un admin juste et souvent connecté. Je pense aussi que je suis assez bon pour délimiter le rp et non rp(Ts/GMOD;failRP/RP) et je voit pas mal de monde qui n'y arrive pas ..

Autre informations :J'ai casque, un micro d'assez bonne qualité, 2 écran donc je peut gérer ts et jouer sur GMOD.

PS:Je sais sa manque de créativité, je suis pas un artiste  Very Happy
Merci d'avoir lu cette candidature,
Cordialement, Eystone

Dernière édition par Eystone le Ven 13 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Pour Devenir Admin-Test De Yakov Einstein [2710 RP]   Ven 13 Oct - 19:14

Contre, candidature trop courte, même si tes horaires sont bons, ta candidature est trop courte, les motivations n'étant pas assez longue ainsi que le "Pourquoi voulez vous rejoindre le staff" et le "Pourquoi vous et pas un autre".
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Eystone

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Pour Devenir Admin-Test De Yakov Einstein [2710 RP]   Ven 13 Oct - 19:28

Merci de ton jugement/conseil, j'en ai pris compte et j'ai modifier mon post, j’espère que c'est un peu mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Pour Devenir Admin-Test De Yakov Einstein [2710 RP]   

[REFUSE] Candidature Pour Devenir Admin-Test De Yakov Einstein [2710 RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1