[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heskor F

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor   Mar 10 Oct - 18:36

Si jamais la première ne vous plaît pas .

Sommaire :

-[1]Informations InGame

-[2]Informations IRL

-[3] Motivations / Pourquoi ... ?

[1]Pseudo Steam :
Heskor F - http://steamcommunity.com/profiles/76561198297699860

[1]SteamID :
STEAM_0:0:168717066

[1]Server :
2710 RP: La quête de l'Enoperium

[1]Pseudo RôlePlay :
Heskor / Conscrit C 003 Heskor

[1]Âge :
15 ans

[1]Temps de jeu sur Garry's Mod :
1830 Heures

[2]Présentation Rapide :
Déjà bonjour à vous , je me présente : Je me nomme Maxime et j'ai actuellement 15 ans , je suis en 1ère année de lycée et j'habite dans le Sud . Je suis dans un Lycée Général (David Neel).

[2]Passions :
Je suis le genre d'enfant qui aime beaucoup tous ce qui touche à l'informatique comme à la mécanique . Mon activité préféré est le graphisme , le mapping et j'adore aussi toucher à ma moto ( pièce etc.. ).
Je fais beaucoup de sport ayant accès à de très bonnes activités comme le canyoning , l'escalade , le kayak et bien plus encore... .

[2]Qualités :
-Sérieux
  -Amical

-Sociale
        -Investigateur

[2]Défauts :

-Bavard
  -Jaloux
     -Collant

[2]Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16 H 00 / 22 H 00
Mardi : 17 H 00 OU 15 H 00 / 22 H 00
Mercredi : 13 H 30 / 22 H 00
Jeudi : 17 H 00 / 22 H 00
Vendredi : 16 H 00 / Libre
Samedi : Libre
Dimanche : Libre / 22 H 30

[3]Motivations :
Je pense que mes principales motivations sont le fait que j'aime pouvoir me rendre utile à une/des chose(s) , que sa soit dans l'administration ou en tant que simple joueur , j'aide souvent les personnes en difficultés et j'aime ça . Dès que j'accroche à quelque chose , impossible de l'oublier . Pour le coup , le serveur à un RP que j'apprécie énormément avec beaucoup de potentiel que j'aimerais approfondir en y ajoutant mon aide .
J'aimerais pouvoir faire développer une bonne ambiance RP ( du moins essayé ) , je sais faire une " mi-temps " entre le point administration et le point Joueur . Je suis motivé à l'idée que des personnes sache que nous pouvons les aidés dans n'importe quel impasse .

[3]Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'aimerais apporter ma contribution au sein de l'équipe administratif. Contribuer au développement et exclure de cette communautés le maximum de joueurs/joueuses ne voulant pas respecter nos règles , mais aussi montrer au bon joueurs/joueuses que leur bon sens est récompensé.
J'ai aussi une assez bonne relation avec des membres que sa soit staff ou pas est après avoir vu la CTG évoluer , je sais très bien que quoi que je fasse ici , je ne serais pas déçu.J'ai aussi tenter d'intégrer le staff de Métro 2033 RP sans succès , ce qui ma quand même permis d'apprendre de mes erreurs . J'ai patienté avant de postuler pour prendre connaissance de ce que je devais changer .

[3]Pourquoi vous et pas un autre :
Pour ne pas faire preuve de vantardise , je dirais juste avoir des défauts qui ne sont pas trop problématique pour les rôles d'administration , je pense pouvoir gérer ce rôle est éviter les débordements , même si je me rend bien compte du travaille que sa importe . Un administrateur reste un joueur ayant les capacités requises pour venir au besoin des autres .

Autre informations :
-Je ne possède actuellement aucun warn/ban sur le serveur.
-Je tien à préciser que ce compte est créer spécialement pour cette requête.
-Je pense que le domaine où je risque d'avoir le plus de mal est le fait de savoir donner la bonne sanction , étant quelqu'un qui reviens souvent sur ce que je fais.
Ancien Animateur : Clone Wars : Evolved Nation

Dernière édition par Heskor F le Sam 21 Oct - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor   Jeu 12 Oct - 23:26

Belle candidature, je te vois régulièrement sur le serveur, rien à dire de plus, en attendant que je t'observes, je mets un bon Neutre penchant Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Heskor F

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor   Sam 14 Oct - 0:58

Ecalir a écrit:
Belle candidature, je te vois régulièrement sur le serveur, rien à dire de plus, en attendant que je t'observes, je mets un bon Neutre penchant Pour.

Bonjour/Bonsoir , merci pour votre commentaire positif , en ce qui concerne mon RP , je me suis reconverti en Conscrit C.E.E.S car je pense avoir plus de chance dans la faction " discipline ".

Dernière édition par Heskor F le Lun 16 Oct - 21:49, édité 1 fois
N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor   Sam 14 Oct - 4:33

Bonjour / Bonsoir

Ta candidature a une belle mise en page rien à redire là-dessus.Tes qualités sont bonnes et tes horaires sont plutôt bons le seul problème est que tes défauts risque d'être très vite gênant si ils sont assez prononcés. C'est sûrement le seul point qui me dérange beaucoup sur ta candidature pour le reste se n'est qu'a voir en dehors du forum.
Je vais donc te mettre un NEUTRE (avis non décisif)

POINT IMPORTANT étant donné que l'histoire de 2710RP est majoritairement développé et écrite par moi-même Je prendrai l'initiative de te poser quelques questions sur l'univers pour avoir un aperçu de tes connaissances. Sache que le but n'est pas de compliqué ton passage en adminTest au contraire voir que tu t'intéresses un minimum pourrait même t'avantager (Je précise cela car vous êtes tout simplement les premiers à tenter de rejoindre le staff via le forum pour ce serveur).

N0xy Super-Admin 2710 Rp / Admin SWRP
Heskor F

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor   Sam 14 Oct - 11:36

N0xy a écrit:
Bonjour / Bonsoir

Ta candidature a une belle mise en page rien à redire là-dessus.Tes qualités sont bonnes et tes horaires sont plutôt bons le seul problème est que tes défauts risque d'être très vite gênant si ils sont assez prononcés. C'est sûrement le seul point qui me dérange beaucoup sur ta candidature pour le reste se n'est qu'a voir en dehors du forum.
Je vais donc te mettre un NEUTRE (avis non décisif)

POINT IMPORTANT étant donné que l'histoire de 2710RP est majoritairement développé et écrite par moi-même Je prendrai l'initiative de te poser quelques questions sur l'univers pour avoir un aperçu de tes connaissances. Sache que le but n'est pas de compliqué ton passage en adminTest au contraire voir que tu t'intéresses un minimum pourrait même t'avantager (Je précise cela car vous êtes tout simplement les premiers à tenter de rejoindre le staff via le forum pour ce serveur).

N0xy Super-Admin 2710 Rp / Admin SWRP

Aucun problème , je suis disponible sur TS tous le week-end
Heskor F

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor   Dim 15 Oct - 20:49

EDIT :

Des codes visibles viennent d'être supprimés.
Wolfio

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor   Sam 21 Oct - 16:37

Bonjour, 
Candidature Refusée
Malgré une bonne candidature, ton comportement ne peut coller avec celui d'un adminstrateur.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor   

[REFUSE] Candidature Administrateur en Test - Heskor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1