[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] candidature pour devenir STAFF de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mattbubu

MessageSujet: [REFUSE] candidature pour devenir STAFF de Matt   Lun 9 Oct - 10:30

Pseudo Steam : mattbubu

SteamID : STEAM_0:0:161686885

Server : 2710 RP

Pseudo RôlePlay : Chromal
Age (Si tu n'as pas 15 ans minimum, fait demi-tour) : 15

Passions : Golf

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 667h de jeux

Qualités : amicale, respectueux

Défauts : Je n'en ai pas  lol!

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : /
Jeudi : /
Vendredi : 15h/17h
Samedi : / ça dépend mais pas entre 13h et 17h
Dimanche / ça dépend

Motivations (5 lignes minimum) :  j'ai déjà été staff sur deux autre serveur mais les deux in fermé pour des raison diverse. J'aime beaucoup administrer. Je connais les serveur de coopa je sais qu'il on une bonne administration et que les gents joue bien RP. Je voudrait faire partit de cette administration. Je sais que ma candidature ne parait pas forcément très bonne mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : je voudrait rejoindre le staff pour pouvoir faire respecter les règles du serveur et aussi j'aime beaucoup les serveur de coopa

Pourquoi vous et pas un autre : je ne voie pas pourquoi moi et pas un autre car je ne me sent pas supérieur au autre

Autre informations :
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature pour devenir STAFF de Matt   Lun 9 Oct - 12:14

Candidature trop courte, trop peu de disponibilité, et en défaut : Égocentrique. Aussi, ne dis pas "je ne me sent pas supérieur " car tu te dis parfait.
Contre
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Taneko Kishi

MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature pour devenir STAFF de Matt   Lun 9 Oct - 12:56

Salut mattbu.

Pour commençé on  va voir l aspect esthétique de ta candidature qui est négligé aucun couleur et une mise en page basique ensuite mauvaise disponibilité, de bonne qualités mais le manque de défauts suivi d un émoticone prouve ton manque de sérieux et de maturité.

Ensuite ça ne respecte pas les 5 lignes demandé , et pas mal de détaille qui n on rien à faire du style "j ai etais admin mais ça a fermé"et de plus tous ce que tu raconte dans cette partie serais plus adapté à la partie "Pourquoi voulez vous rejoindre le staff".

Pour finir une "partie pourquoi voulez vous rejoindre le staff" médiocre et une partie pourquoi vous et pas un autre correcte.

Résultat:Je suis Contre ton intégration au sein du staff 2710,pour les mutiples raison cité et un manque de sérieux dans ta candidature.

Cordialement Taneko Kishi,Admin 2710.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature pour devenir STAFF de Matt   Lun 9 Oct - 17:29

Bonsoir.

Comme dit précédemment par mes collègues, tu a des horaires beaucoup trop restreint, et de plus, tu affirme ne pas avoir de défaut. Tu n'a pas mis de couleur dans ta candidature, ce qui lui donne un ensemble fade, et pas très fini. De plus tu ne détaille pas assez les parties: Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et Pourquoi vous et pas un autre. Et tu ne respecte pas les 5 lignes requises pour la partie Motivations. J'en conclus donc un avis contre envers ton intégration dans le staff 2710 RP.

Bien à vous.

Adminsitrateur SCP RP / 2710 James Hetfield.
Wolfio

MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature pour devenir STAFF de Matt   Lun 9 Oct - 19:25

Bonjour, 
Candidature Refusée
Votre candidature manque cruellement de pertinence, d'ailleurs, son développement n'est guère terminé. Je peux également voir que vos horaires sont incompatibles (manque de présence la semaine). 
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature pour devenir STAFF de Matt   

[REFUSE] candidature pour devenir STAFF de Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1