[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moniagun1

MessageSujet: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Ven 22 Sep - 17:23

Umbrella Corp. Possède TRES peu de grade , je souhaite changer ça car il y a très peu d'Umbrella a cause de cela , je présenterais premièrement des grade de la liste normale puis a la suite , des grades secondaires

Grade de la liste normale

Menthor Supervisé - Brigadier - Brigadier expérimenté - Officier

Agent - Artilleur - Cloaker

Lieutenant - Lieutenant Colonel - Colonel adjoint

Maitre Major - Vice Armirant - Armirant - Lieutenant

Grades Secondaires

UDS : Créer une liste TS des UDS que Ghost pourra modifier

Savant : Scientifique pouvant faire 3 zombie au maximum et non pas 2 /!\

Chercheur : Scientifique pouvant faire 3 zombies ou 1 et 1 Boomer

Spectre : Unité présente principalement pour surveiller / entraîner les Mercenaires
jusqu'a un grade comme Artilleur ou Cloakeur ( équivalant a Commissaire )

Les grades ici présent n'ont pas obligatoirement besoin d'une tenue  particulière mais je met des liens quand même :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1138303094 (noté 5étoiles )

Dans le lien des Skins Militaires mais aussi Scientifiques

L'addon comporte aussi un skin de mort vivant , n'hésitez pas a en parler

Lien d'un Vote : https://strawpoll.com/3wc2rsey

Cordialement Monia

Dernière édition par Moniagun1 le Mar 3 Oct - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daygon

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Ven 22 Sep - 19:47

Il y a pas mal de moments ou Umbrella domine le serveur (le nombre de joueurs) et la plupart de ces grades sont inutiles :

- Chercheur/Savant : Autant laisser le scientifique et lui mettre plus ou moins de grade

- Spectre : Ce n'est pas un grade mais une mission donné par les hauts gradés

Bref tout ça pour dire qu'Umbrella n'a pas besoin de grade en plus. C'est une entreprise assez horrible ou normalement il y a quelque grades et c'est tout. En plus je trouve certains grades actuelle "cliché" de la BSAA : LM, Maitre Major, Lieutenant...

CONTRE

Cordialement Daygon.S
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Moniagun1

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Ven 22 Sep - 20:54

Daygon je ne t'ai jamais vu en Umbrella ( tu n'as aucun grade ) MAIS ! tous les avis comptent , de plus je n'ai jamais vu plus de 10 Umbrella , et tout les jours il y a 10/15 BSAA , et les grades clichés sont ceux de l'armée de terre donc il n'y a pas de coupable pour se " cliché " ,  le Spectre correspond au grade Commissaire , c'est également le nom d'un skin de l'Agent comme pour le Commissaire .
Une tenue - un grade , je ne trouve pas que ça ressemble a une mission .

Le Chercheur et le Savant seront Whitlist , pour les personne qui méritent vraiment (par le temps passé en Scientifique )

Vu que tu ne parle jamais des choses biens j'imagine que tu es pour l'artilleur ect.. xD

PS : j'aimerais bien des avis sur l'addon.

"L'addon comporte aussi un skin de mort vivant , n'hésitez pas a en parler" Je vien de le rajouter
Daygon

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Ven 22 Sep - 21:53

Umbrella : C'est une entreprise qui veut contrôler le monde, ce n'est pas une armé ou presque. Donc les grades qu'il y a en ce moment me dérange un peut

Spectre : Tu vas voir un mercenaire, tu lui dis d'aller sur un mur et de surveiller, il le fait, tu ne code pas un job pour une chose que tu peux demander aux mercenaires

Savant/Chercheur : C'est simple, tu te met scientifique, on te rapporte un zombie, tu lui fais des trucs chelous, tu le transformes, il t'écoute et te respecte, et voilà. Pas besoin de faire un nouveau job pour juste faire des expériences en plus...

Je ne joue pas BSAA/Umbrella/RPD car ça ne m'intéresse pas, mais j'en connais un rayon car je suis sur le serv depuis plus longtemps que toi (avant que Coopa rajoute l'addon du temps de jeu j'y étais depuis longtemps) demande à Picka Sso, j'ai lu tous les documents concernant BSAA et Umbrella (ou presque tous. Aussi RPD). Quand un haut gradé se met Umbrella, c pratiquement tout le serv qui le rejoins, les grades ne vont rien améliorer mais plutôt tout déranger car déjà que les recrutements Umbrella sont rares, il faut BEAUCOUP plus de recrutement pour être haut gradé...

Je ne parle pas des choses bien car il n'y en a pas.

Bref mon avis reste le même :

CONTRE

Dernière édition par Daygon.S le Sam 23 Sep - 21:33, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Sam 23 Sep - 16:29

Redonner un petit coup de jeune à Umbrella n'est pas une mauvaise idée, comme je ne joue pas personnellement chez les Umbrella, ça reste à voir.
Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Dim 24 Sep - 21:17

Moniagun1 a écrit:
Les grades ici présent n'ont pas obligatoirement besoin d'une tenue  particulière mais je met des liens quand même :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1138303094 (noté 5étoiles )

Dans le lien des Skins Militaires mais aussi Scientifiques

Ceci, est un pack de ragdoll. .-.

Daygon, ce que tu dis es aussi vrai pour les B.S.A.A. .
Je te rappel que plus de 20 joueurs rejoins les B.S.A.A. quand un haut grader rejoins la faction.Et la plus part du temps ils sont plus nombreux qu'Umbrella. Et eux sont bien armées. Et sans vouloir chier aux bottes de Matt, ils sont plus organiser, ils sont actifs, et ils sont très bon en tant que combattant (Tant que le chef est derrière eux.) Tout ça pour dire que si j'arrivais aujourd'hui sur le serveur j'aurais pris la B.S.A.A. sans hésiter. Donc voilà pour ton argument sur le fait qu'UMBRELLA est bien peupler quand un haut grader vien.

Le whitelist pour les scientifiques permet de donner une chance aux gens voulant devenir un scientifique haut grader. (En gros avoir plus de respect envers les autres. Tu dis que UMBRELLA n'a pas besoin beaucoup de grade mais que les scientifiques devrait rester sans façon de devenir plus important dans la CORPORATION.) UMBRELLA est un monde remplies de scientifiques. Mais ont néglige cette aspect pour rendre le serveur plus militaire que vraiment passif.
Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Mer 27 Sep - 10:43

Je précise que les grades ne sont pas obligés d'avoir des jobs. Ils peuvent juste avoir un ajout sur leurs nom comme tout les grades à ce jour.
Moniagun1

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Mer 27 Sep - 15:13

J'ai précisé que l'addon n'était qu'une option , et il y a écris dans la déscription de celui-ci qu'il contient des players Models
Picka Sso

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    Sam 30 Sep - 16:33

CONTRE, nous avons déjà asser de grades Umbrella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation    

[REFUSE] Nouveaux Grades Pour Umbrella Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1