[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Plainte contre " Officier de Sécurité Juju " (Joueur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Amzion



Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Plainte contre " Officier de Sécurité Juju " (Joueur )   Dim 17 Sep - 11:00


Votre pseudo : Pseudo IG au moment AN Marie.
Pseudo Steam : [CRP] Kyle

Pseudo de l'accusé : Officier Sécu Juju , SipharrYT

Résumé des faits : J'étais en LTN IC , je m'infiltre par l'entrée en réussissant mes rolls dans la fondation ensuite au mur je croise l'Assisstant Jean S. Et je lui parle par rapport à l'Officier Sécu Juju qui nous a mal parlé ( Fermez vos gueules ) donc on va aux toilettes et l'Officier arrive et nous suis. Je vais aux toilettes des femmes et Jean S aux toilettes des hommes , apparemment l'Officier nous suivait pour nous dire qu'il fallait revenir ( Il n'as pas de micro , donc nous ne le savions pas ) , il va aux toilettes des hommes et menace Jean S , alors je prends mon Deagle et je vais menacer Juju par dérrière , mais il se retourne et commence à tirer sur Jean S et moi même , j'arrive à le buter , puis il dit dans le chat " Des AN qui me butent " ( HRP ) alors que j'étais IC , et Jean S avait une raison de me suivre , et on s'était rapprochés au niveau de l'amitié. Ensuite on va en médical bay , car Jean S n'était pas bien pour prendre des médicaments ( Dans le RP ) puis on retourne au mur des AN , la Sergente Jessica nous y conduit.
- Peu après Jean S veut me parler aux toilettes pour aller voir le cadavre qu'on avait laissé juste dans une toilette.
En allant aux toilettes dans le couloir d'accès à la salle de commandes de 173 , l'Officier de Sécu est là et nous dit de revenir car on avait pas demandé , je voulais mentir et dire qu'on avait demandé à une Sergente ( Jessica ) mais bien sûr pour mentir ensuite Jean S insiste pour y aller et commence à aller vers les toilettes et Juju ( L'officier ) sort son arme et le bute et ensuite dans le OOC dit " Oh mais je voulais lui casser les jambes seulement " alors que c'est pas comme si l'AN avait fait quelque chose de dangereux , ou soit c'est du NLR et il voulait se venger de quand on l'avait tué , après j'en sais rien.
Le Commandant AIT Caw arrive et demande ce qu'il se passe , je lui parle de l'AN mort , mais il s'en fout , ou ne me croit pas , je ne sais pas vraiment. Je lui explique ( Mensonge ) qu'une Sergente Blonde nous a dit qu'on pouvait aller aux toilettes , il contacte à la radio et Jessica dit non. Alors avec l'Officier et le commandant il me conduisent à une salle près du bunker , le commandant ferme puis dit à l'Officier de rentrer pour me fouiller je sors mon arme , et l'Officier avait son arme baisée , je lui dit de ne plus bouger et il lève son arme pour ensuite me tuer.
Suite à celà nous nous sommes emportés avec Juju dans le chat OOC.

Si j'ai fais quelques fautes de raccords ou de grammaire , c'est parce que j'écris à chaud , pour ne pas oublier chaque détail.

Actes reprochés : Gros No FEAR RP. + Freekill.

Screens (si possible) : Je n'ai pas pensé à prendre des screen à ce moment.

Témoins de la scène : - Assistant Jean S ( Déconnecté peu après le FK )
- Commandant AIT Caw.
Sergente Jessica ( Témoin partiel )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plainte contre " Officier de Sécurité Juju " (Joueur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le diacre d'Autun
» Plainte contre Mateù de Sabran
» Plainte contre certains admins des serveurs
» Plainte contre X
» [justice]Plainte contre le juge Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus-
Sauter vers: