[Je prévient d'avance ce topic n'est pas là pour critiquer Heisen ou quoi que ce soit juste pour voir si mon dernier warn pourrait être enlevé car celui-ci n'est pas mérité]

Votre pseudo : Jacky Jack ll Raxx

Pseudo de l'accusé : Heisen Crow

Résumé des faits : Il était 8 heures ce matin quand j'ai vue qu'il y avait une bataille après avoir apprit ceci je suis partis forcément aider les siths nous étions 7 sur le serveur je commence à combattre et malheureusement le Maître D'arme Torhen ma vaincu après ceci je décide de testé le nouveau job ""Agent Républicain"" je me rename etc... et je voit que je spawn sur Tatooïne donc en pleine bataille j'ai donc décidé de prêté main forte au jedi je n'ai pas ouvert le feu car les règles des clone c'est si un jedi ce bat contre un sith ne pas ouvrir le feu seulement si le jedi demande de l'aide.Bref après ça je commence à observer le combat entre Maître Ahn et Championne Monica 50 secondes après Heisen me dit via le tchat Hors-RP que j'avait NLR Job et m'a dit de revenir dans 5 minutes (Pourtant ce n'es pas du NLR Job vue que je suis passé de maître maraudeur à Agent Républicain de plus on ne peut pas dire que c'est du revanche kill vue que techniquement j'aidait les jedis) après ceci 20 secondes passe je n'est eu le temps de réagir car je regardait les deux ce combattre j'ai juste eu le temps de me faire slay et warn s'il aurait voulu me warn pourquoi ne vient t'il pas s'expliquer vocalement avec le joueur en question ? De plus on m'explique ce warn : reason : NLR Job désolé mais quand on vient de Dark à Agent Républicain ce n'es pas du NLR Job je testait le job et j'ai spawn sur Tatooïne j'ai rien fait d'autre.
Actes reprochés : Warn un joueur sans venir s'expliquer vocalement avec lui,la raison du warn (Reason : NLR Job) je n'ai pas NLR Job je suis venu tester le nouveau job ""Agent Républicain"" je m'attendais à spawn sur Hoth mais pourtant j'ai spawn sur Tatooïne donc j'ai juste observer le combat rien fait de plus pas de revanche kill etc...

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : Maître Torhen l Maître Ahn l Championne Monica

[Au passage Ahn est admin donc je sait très bien qui va être du côté d'Heisen c'est comme-ci je demandait à un pote à moi de témoigner pour dire ce qu'il en pense]

[Je ne suis pas là pour critiquer la façon de faire d'Heisen juste là pour m'expliquer pourquoi me warn sans venir me voir et qu'on c'explique vocalement]

[Il fait sont taff d'administrateur et ça je le comprend mais la c'était la manière de le faire]