[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Demande de déban Alexandre Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diabolo

MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban Alexandre Hayes   Ven 15 Sep - 16:31

Nom InGame : Alexandre Hayes

Nom Steam : DiaBolOpro

SteamId : STEAM_0:1:96423562

Serveur : Résident Evil et Teamspeak

Date du Ban: 26/11/2016

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : None

Screen éventuelle de votre ban : ( je n'ais pas le premier message du ban car j'ai vue qu'il a changé depuis 3-4 mois)

Résumé : ( l'histoire est longue ) Mon amis était parti sur un toit pour parler avec un staff et d'autre personnes ( un staff, mon ami contre 3 autres personnes ) en raison d'une scène norp et j'était témoin que de l'histoire qu'il s'était passer car j'était avec mon ami mais le staff ne voulais pas me tp ducoup ils ont discuté sans moi et puis mon ami s'est pris un ban de 1 jour ( ou moins je ne sais plus ) car il n'y avait pas de témoin de se qu'il disait car les autres racontait n'importe quoi puis l'admin est redescendue en bas dans la ville dans une petit rue et puis je lui dis qu'il avait ban la mauvaise personnes et qu'il devait écouté ma version des faits mais il ne me répondit pas et continuait de marcher ( il se fautait de se que je lui disait ) je me m'était devant pour qu'il m'écoute mais il m'ignorait et puis je tira un coup de fusil en l'air devant lui puis il me pris avec son physigun et me mis sur un toit et il ne me dit rien et je vis qu'il était en train de me ban puis je lui expliqua vite l'histoire et il continuer a me ban sans réponse ( ni écrite ni oral ) et je me mit a lui dire quelques de petites insultes sur un coup de colère car il m'ignorait complètement et se foutait de moi et il ma banni en écrivant nofirp  et d'autre chose mais je ne m'en rappelle plus.

Je voudrais vraiment être déban car cela fait déjà plus de 9 mois que j'attend ( pour ma part j'ai gagné en maturité ).

PS : j'ai déjà fait une demande de déban il y a longtemps (2 mois après environ) mais on me la supprimée car des gens avait mis sur ma demande " je suis pour le déban " , ... et l'admin m'a accusé à tort sans regarder l'ip ou autres que c'était moi qui avait fait plusieurs compte, que aucun membre du forum ne mettes de messages comme ça.

Merci d'avoir lu ma demande, CORDIALEMENT un joueur motivé.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Alexandre Hayes   Lun 18 Sep - 12:56

Vu que cela fait presque un an que tu es ban, je vois aucune raison de te laisser revenir, surtout que c'était moi qui avait traité ta demande de déban.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Demande de déban Alexandre Hayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1