[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daryl Monroo

MessageSujet: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Sam 9 Sep - 16:41

Nom InGame: Brian O Conner

Nom Steam : [CTG] Daryl Monro (Jésus)

SteamId : STEAM_0:0:93419159

Serveur : Resident Evil RP

Date du Ban: 09/09/2017

Date du Déban : Ban Perm

Raison du Ban: None Given

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé: Je joue je me fais poursuivre par Picka j'essaie de m'échaper avec un Climb Swep il me tp et me tue (Je perd donc le Climb Swep) je déco je lui envoie des messages sur Steam et Une a Deux heures apres je me fais ban sans aucune sommation je n'ai meme pas pu me défendre... je trouve ca juste dégeu car j'y ai mis 15€ dans ce serveur... J'ai Administrer plus de 4 mois sur ce serveur! je comprend meme pas pourquoi j'ai pas pu me défendre je n'ai jamais ban quelqu'un sans qu'il ai l'occasion de ce défendre (Excepter les Freekilleurs , Propskilleurs Ect.) Je comprend pas pourquoi apres avoir servie pendant plus de 4 mois dans la CTG aujourd'hui on me traite comme un dechet.

Cordialement : Daryl Monro
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Mar 12 Sep - 12:57

https://pastebin.com/awzzEiuq

Je ne fais que respecter la volonté d'un membre de la communauté qui demande un ban.
Soap

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Mar 12 Sep - 20:38

Daryl tes un mec sympa mais la je suis désolé mais tu te moque vraiment du monde.L'autre fois déjà je réglé une affaire avec toi comme quoi tu me rapportait une plainte envers un joueur pour je ne sais plus quoi mais la n'est pas le sujet.Pour vérifier si cela était vrai avant te tp la personne concerné je vérifie la console et cherche une mort un changement job (si je l'avais checké c'est que j'en avais forcément besoin) je te dit de patienté 1-2 min et tu me dit "Bon maintenant tu fait ton boulot d'admin donc tu le sanctionne".Donc déjà j'avais envie de te laissé te débrouillé vu comment tu m'a parlé mais vu que je suis aimable je tai répondu "Non mais attend je vais pas le ban il faut son témoignage et une preuve console ou autre"A quoi tu me répond "Ok c'est bon je me casse tu me saoule" donc tu tai cassé en courant pendant l'affaire admin,A quoi je lui ai répondu "bah ok si tu veux mais par contre compte pas sur moi pour répondre à tas plainte".Quand j'y pense maintenant j'aurais du te sanctionné mais bon vu que j'avais déjà plein d'affaires a réglé j'étais débordé.
Un autre membre du staff RE me rapport que tu lui avais manqué de respect lors d'une discussion,ce n'était pas picka Sso.En plus de sa tu mens.Tu ne précise pas que t'avais parlé à picka comme une merde et aux autres quand on t'avais demandé de rendre les armes admin qui je trouve sa tout à normal de les enlevés.Mais ce qui me fait le plus rire c'est que tu dit qu'on tas jamais tp et parlé pour ton ban alors avant:"et alors m'en branle ban moi si tu veux"Pourquoi on parlerai avec quelqu'un avec qui s'en branle d'être ban et qui répond comme des merdes aux admin.Le dialogue est impossible tu aurais parlé mal au staff et tu nous provoquerait.Le pire c'est que tu t'en branle d'être ban et dés qu'on te ban tu veux portez plainte contre le staff excuse moi mais tu te fout un peu de notre gueule tu fait le malin tu parle mal au staff et tu refuse le dialogue et après tu veux porté plainte et tu crie à la non justice.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Jeu 14 Sep - 22:52

Daryl, ce que j'ai trouvé dommage de ta part, c'est que ton comportement se résume en un seul adjectif: impulsif, tu t'énerve d'un seul coup et très vite, malheureusement, quand cela se répète beaucoup, cela devient usant pour ceux qui subissent tes crises et je pense que pour toi aussi d'ailleurs, je n'avais rien à te reprocher jusqu'à là, pour moi tu étais quelqu'un de sympa et de mâture, je ne suis pas contre ton unban, mais s'il te plaît, engage toi à arrêter de t'énerver pour rien (même si tu as des soucis IRL) ou alors annule ta demande d'unban, franchement tu m'as déçu.
Daryl Monroo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Ven 15 Sep - 19:43

Il est vrai que je suis impulsif j'assume parfaitement mes torts et j'ai dit cela sur l'effet de la colère meme si cela n'excuses pas mes actes, Je tient a dire pour ma défense que je n'ai freekill personne ect il est vrai que j'ai mal parler a Beatsmen et Picka et je m'en suis excuser et je n'ai aucune honte a me réexcuser si il le faut.

Bref merci de votre peu d'attention que vous m'accorderiez cordialement Daryl Monro
Dr.Amzion

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Sam 16 Sep - 16:28

Même si je ne suis pas sur le RE , il me semble que acheter un VIP Permanent n'est pas non plus Permanent à 100%
- Avec des raisons précises ils peuvent te ban et donc te retirer ce privilège que tu as payé.
Si un flic te dit qu'il peut faire quelque chose c'est soit que tu ne dis pas tout soit qu'il est con.
Et ne va pas menacer , insulter et faire le con pour ensuite demander un déban.
Moi je trouve que si il te faudrait un déban , alors c'est un déban simple , pas de récup de vip pour t'apprendre la leçon.
Après peut-être que tu as déjà eu d'autres problèmes auparavant que je n'en suis pas en connaissance car je ne joue pas sur le RE. En tout cas même si je ne suis pas Staff , je trouve que Pour avec retrait du VIP serait un bon jugement.
En tout cas sans connaissances de tes actes précédents mais tu as apparemment une mauvaise réputation.
Tu es peut être sympa , mais il faut faire gaffe et pas aller parler au staff à chaud , ça m'as déjà porté préjudice sur d'autres serveurs.
Fait attention à tes prochaines réponses , je ne veux pas que tu souffres , juste que tu apprennes , car à mon avis le RE est un très bon serveur , et vu que tu l'aimes , ce serait dommage de ne plus pouvoir jouer dessus.

- Elisa , Marie , autres noms Joueuse sur le SCP principalement et sur le SW.
Je ne suis pas un kikoo masculin pour ceux qui demandent -_- Mais une fille qui utilise son cerveau.
Reddamon

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Sam 16 Sep - 17:08

Hey salut en tant qu'ancien membre du staff RERP je vien commenter aussi cette publication
Bon en bref je te l'ai toujours dit et ne te l'ai jamais cacher tu a été un très bon du staff tous le monde t'appréciait et tu faisais un taff d'enfer ! mais tu es aller beaucoups tros loins en faisant tous ce que tu a fait et tu as utiliser des arguments (excusez moi du terme) mais complètements idiots xD porter plainte ?! Non mais soyons sérieux 2 seconde au final tu aurais juste donner l'arme admin tu aurais garder ton honneur et ton vip
Contre tu ne mérites pas de revenir.
Daryl Monroo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Sam 16 Sep - 18:37

Je suis totalement pret a revenir si ce n'est que pour m'excuser des mots que j'ai employer j'ai un profond mépris pour moi meme apres ce que j'ai dit... Il est vrai que j'ai lancés des propos malveillant aux administrateurs et il est vrai que je le regrette je demande un UnBan afin d'étre pardonner. je cherche le pardon du staff auquel j'a offensé car apres avoir eu beaucoup de bon moment avec vous je n'ai pas envie que cela s'arrete maintenant j'espere pouvoir vous avoir fait comprendre a quel point j'etais désoler.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre cordialement Daryl
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   Lun 18 Sep - 12:39

Déban accepté, t'iras voir Matt pour te faire déban, tout ton argent et tes armes sans exception devront être donner à Matt, si il s'avère que tu n'as pas tout donner et que nous le voyons, tu seras ban permanent de la communauté pour Mensonge, foutage de gueule et surtout car nous t'avons laisser une chance.
Tu recommenceras aussi à zéro dans les grades BSAA ou Umbrella.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)   

[ACCEPTE] Demande d'UnBan Daryl Monro (RE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1