[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Je quitte SCP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Je quitte SCP.   Jeu 7 Sep - 18:30

Bonjour/Bonsoir,

je risque d'abandonner SCP pour le serveur SWRP l'univers SCP m'a lassé de plus certaines personnes dessus m'on gavé j'ai été content d'avoir pu passer de bon moment avec certaine personne sur ce magnifique serveur ça fait déjà plus d'1 ans que je suit cette communauté dans ces hauts et ces bas en tous cas je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.

Aeker : Tu sais ce que je pense de toi tu es l'un de mes premiers amis sur [SCP RP] on ce contacte via skype etc... (tu resteras dans mon coeur frère d'arme <3 <3 <3)

Dauphin : Ahhhhhhh toi mon gars tu es un vieux pote tous ces bons moment passé avec toi et Darwin...je me souvient quand on jouait la Main Du Serpent et Shawn n'était pas encore Admin de beau souvenir.

Darwin : Je passerait te faire des petits coucou à toi et Dauphin enfin si tu es encore là tu restes un de mes gars sûr.(Moi aussi je suis en train de faire mon chemin mais je risque de m'éloigner de vous ps: référence à ta chanson)

Tikker : Tu m'as quand même fait chier à des moments mais j'ai tellement taper des barres avec toi du genre : Quand je faisait des discours dans la radio F.I.M et je mettait des sounds de Mélenchon ou autre exemple quand tu insultais tous le monde que des bons souvenirs <3.

Jyc : Toi le porté disparu ! Donne moi des nouvelles ! Franchement tu fais partit d'un des meilleurs mecs que j'ai rencontrer sur la CTG (je suis triste de t'avoir perdu).

Dragonaill : Merci pour m'avoir donner gout à SCP et au job d'U.R ça été vraîment un plaisir de joué RP avec toi tu restes la personne la plus RP de ce serveur à mes yeux bonne continuation à toi.

Max : Commandant de l'Oméga-2 je baisse mon chapeau en votre honneur.Un super mec je me souvient d'une action avec toi et le commandant de la delta-1 Black (Jyc) on disait que tu t'étais taper tous le personnel féminin ce qui t'avait mis mal à l'aise des barres de rire.

Freeman : Je me souvient quand tu étais que Caporal A.I.T même moins tu as un excellent RP et tu m'as donner quelques coups de main quelques fois bref j'espère que tu deviendras administrateur bonne continuation à toi.

Rov : Un mec super cool j'ai eu de très bon moment avec toi je te souhaite une bonne continuation homme à la grosse voix.

Riley : ça été avec plaisir de te connaitre encore une bonne continuation à toi.

Drago : Ahhhhh je m'en souvient de ce délire qui est apparue pour la premier fois sur le mode pirate warfare Jacky Jack:""FILS DE ROUX FILS DE 666 SHATAN !""
Drago:""SALE JUIFS !!!"" bref des barres de rire.

Raven : ça été un plaisir de faire ta connaissance je te souhaite une bonne continuation.

Macro : Tu es vraîment sympa j'aurait aimer te connaitre plus longtemps bonne continuation.

Nightwolf : Même si tu risques de ne pas voir ce message j'ai eu de très bonne action avec toi encore une bonne continuation à toi.

Tous ça pour dire que je vous quitte je risque de revenir parfois sur SCP mais je ne me tarderait pas beaucoup dessus.

Adieu.

Revenir en haut Aller en bas
Tikker

MessageSujet: Re: Je quitte SCP.   Jeu 7 Sep - 18:58

NAN PAS MON MELANCHON *Pleure*
Des barres de délire passées avec toi, on t'oubliera pas Jacky !

Cordialement, le Ticket.
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: Je quitte SCP.   Jeu 7 Sep - 20:17

*Passe par la et vois le post* http://steamcommunity.com/id/Fuzaball mince alors le lien du compte de Jyc m'a glissé des doigts. Le moment est donc arrivé, tu te lasse de l'univers SCP eh bé je crois que je serais partis pour cette raison depuis longtemps si j'avais pas l'administration ^^ bonne continuation sur Star Wars
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: Je quitte SCP.   Jeu 7 Sep - 20:32

Rov (Makarov) #Nostalgie a écrit:
*Passe par la et vois le post* http://steamcommunity.com/id/Fuzaball mince alors le lien du compte de Jyc m'a glissé des doigts. Le moment est donc arrivé, tu te lasse de l'univers SCP eh bé je crois que je serais partis pour cette raison depuis longtemps si j'avais pas l'administration ^^ bonne continuation sur Star Wars

Au merci mon p'tit ruv j'avait plus son compte steam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte SCP.   

Je quitte SCP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1