[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawyen

MessageSujet: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Lun 4 Sep - 8:40

BIENVENUE SUR LE TERMINAL D'ACCÈS DIRECT À SCiPNET. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE :

"connexion"

VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS :

keeusafe@@fondation.scp |2303jesuiscontreanomalie

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE

VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE :

"accéder aux dossier de l'Agent AIT Alexandre Bandon (classé level 3)"

/!\ VOUS TENTEZ D'ACCÉDER À DES FICHIER DE NIVEAU DE SÉCURITÉ 3 (SECRET). VEUILLEZ NOTER QUE L'ACCÈS À CE FICHIER EST RESTREINT AU PERSONNEL AVEC UNE ACCRÉDITATION DE SÉCURITÉ DE NIVEAU TROIS DIRECTEMENT. POURSUIVRE SANS LES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES DONNERA LIEU À DES ACTIONS DISCIPLINAIRES, POUVANT ALLER JUSQU'À ET INCLUANT L'ADMINISTRATION D'UN AMNÉSIQUE À LARGE SPECTRE DE CLASSE A SUIVIE D'UNE FIN DE CONTRAT. /!\

LES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE ACCÈS À CE FICHIER (INCLUANT LA DATE, L'HEURE, ET LE LIEU) SERONT RAPPORTÉES À L'ADMINISTRATION DE SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS (ASIEDE).

SI VOUS DÉSIREZ CONTINUER, VEUILLEZ RÉENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS MAINTENANT :

keeusafe@@fondation.scp |2303jesuiscontreanomalie

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE.

Dernière édition par Hawyen le Lun 4 Sep - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawyen

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Lun 4 Sep - 9:01

Rapport N°1 : Brèche de Confinement de SCP 035 et Activation du SCP 079

Date : 03/09/2017

Rapport Général : Le Caporal Jim Kambis se dirigeait vers SCP 035 car il effectuait sa patrouille, mais en s'approchant trop de la vitre observation ou autre.. Il fut être contrôlé par SCP 035 et celui-ci obligea au Caporal d'allumer SCP 079 : La Vieille IA.. Celle-çi s'alluma et désactiva toutes la lumière du site.. Etant dans le blackout complet. Les membres de la sécurités se dirigèrent vers le Confinement de SCP 035. Il a eu une fusillade et plusieurs membres de la sécurités perdu la vie, il resta à la fin 1 UTR mais la menace à SCP 035 à été abattu et contrôlé.. Pendant 3 membres de la sécurités et 2 Scientifiques se sont dirigés vers SCP 079 pour l'éteindre. Celui-çi fut éteint avec succès et l'alerte se leva.. La lumière revenu et tout le monde à repris son poste mais toujours en ayant commencé une enquête sur ce problème..

(/!\ Ceci est mon point de vue et ce que j'ai vue ce sont mes rapports pas celui du site entier /!\)

Décès : Plusieurs membres de la Sécurités : (plusieurs AIT) + Le Caporal Jim Kambis (contrôlé par SCP 035)

Survivant :
du côté de la fusillade à SCP 035 (tous mort sauf un UTR) et du côté de SCP 079 (Tous vivants dont moi)

Une phrase pour nos chers âmes envolées :

Prions pour l'âme de nos valeureux membres de la sécurités mort lors de cette alerte.. Ils ont combattu en étant brave, courageux, fort et se sont sacrifiés.. Pour la Fondation SCP et pour la Sécurité de notre Monde

La Fondation est là pour la sécurité des personnes mais c'est aussi une famille.

Cordialement AIT Alexandre Bandon.
Hawyen

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Lun 4 Sep - 9:09

Rapport N°2 : Fusillade entre les classes-Delta & les membres de la sécurités

Date : 03/09/2017

Rapport Général : Il a eu une fusillade entre les membres de la sécurités ainsi que les Classes-Delta, Oui apparemment des Classes-Delta était armés dans leurs cellules et il a eu une fusillade qui à éclaté.. Les classes-Delta sont mort et les membres de la sécurités sont tous vivants.. Moi ainsi que  2 Agents SCP nous sommes arrivés après la fusillade.. La situation à été contrôlé par les Recrues SCP, les Agents SCP et les AIT..

(/!\ Ceci est mon point de vue et ce que j'ai vue ce sont mes rapports pas celui du site entier /!\)

Décès : Les Classes-Delta armés

Survivant : Les membres de la sécurités qui ont assisté à la fusillade

Hawyen

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Lun 4 Sep - 9:19

Rapport N°3 : Recherche de 1 Assistant Novice & 1 Recrue qui ont essayé de s'enfuir du Site
Théta

Date : 04/09/2017

Rapport Général : Il a eu 1 AN & 1 Recrue SCP qui ont décidé de s'allier ensemble et essayer de s'enfuir du Site Théta.. Le Caporal Jim Kambis et moi on c'est mit à leur recherche.. Le Caporal Jim Kambis nous sommes séparés pour avoir un secteur de recherche plus grand.. Je retrouve les deux individus près de l'escalier qui mène en bas vers le SCP 682, 939, 049 etc... Ils ont été arrêté par le DS qui était heureusement ici.. On menotte l'AN, il avait un peu coopératif alors que la Recrue n'écoutait rien à bout de force et avec l'autorisation du DS.. J'abbat la recrue avec mon M3 Super 90.. J'emmène l'AN en Isolement malgré que elle était un peu têtu avec l'aide du DS.. Et j'attend le Caporal Jim Kambis qui vient en isolement pour voir si il avait un interrogatoire à effectuer.. Soudain, on voit arrive quelques membres de la sécurités, des scientifiques qui ont un soucis plus important à régler.. Je dis la situation à  Dr Abril qui était sur les lieux pour l'autre soucis.. Celle-ci a pris son harpon et a tuer l'AN.. Le problème réglé je reprend mon poste.. En racontant ce qu'il c'est passé au Caporal Jim Kambis

Décès : Les deux individus qu'il tentait de s'enfuir

Hawyen

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Mar 5 Sep - 8:05

Rapport N°4 : Attaque d'Agents Hostile (IC) dans le Site Théta

Date : 05/09/2017

Rapport Général : [DONNEE SUPRIMEE]

(Car cette scène RP avait un peu du no rp dedans, du NLR etc.. donc j'en dirai pas plus)

Cordialement AIT Alexandre Bandon
Hawyen

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Mar 5 Sep - 8:14

Rapport N°5 : Brèche de Confinement de SCP 049, SCP 173 et SCP 607

Rapport Général :
On se dirigeait vers le SAS HCZ pour aller fouiller tous les sites, voir si il avait pas des Agents Hostiles qui serait resté dans le Site Théta.. Sauf que SCP 607 nous avez suivi et étais à côté de nous, son confinement était ouvert à cause de l'Attaque des Agents Hostiles.. J'ai voulu ramener 607 chez lui tout en respectant les procédures de reconfinement de ce SCP.. Sauf que bizarrement ces procédures n'ont pas marché il m'a suivi la moitié du chemin sauf que en suite il a suivi quelqu'un d'autre et je l'ai perdu de vue.. Je décida de retourner en HCZ prêter main forte à mes collègues.. Lorsque à la radio on signale que SCP 173 est déconfiné et il se trouvait en LCZ à quelques mètres de son Confinement (la Procédure de Reconfinement à mit un peu longtemps à cause de l'activation tardive de l'UTR).. Après avoir fouillé tout le site, RAS aucun Agents hostiles trouvés.. Mais on a croisé en route SCP 049 avec une Instance avec lui.. L'Instance fut être abattu et SCP 049 ramené à son confinement.. A la fin tous les SCP ont été reconfiné, l'alerte est levée

Décès : Aucun à part, la personne qui à été transformé en Instance 049..

Survivant : Toutes les personnes qui ont assistés au reconfinement ne sont pas morte

Hawyen

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Mar 5 Sep - 8:22

Rapport N°6 : Brèche de Confinement de SCP 939

Rapport Général : On étais en pleines expériences sur SCP 939, Ils avaient 3 Classes-Delta.. Lorsque 2 Classe-Delta fut abattu et que la dernière sort du confinement de SCP 939.. SCP 939 eu des réaction bizarres et devenu fou.. Il tenta plusieurs fois de défoncer la porte.. Sauf que un moment il réussi.. SCP 939 se déconfine.. La dernière classe-Delta est mort car avec la peur, elle c'est mit à faire du bruit.. Un moment en parlant à la radio sans faire exprès j'ai pas fait attention à mes arrières (j'étais à un endroit isolé de 939).. SCP 939 m'aperçu et se mit à courir derrière moi pour m'attaquer comme un idiot.. Je me suis mit à courir dans son confinement sauf que la porte était cassé c'était la fin pour moi.. 939 me renverse, je suis lourdement blessé avec des griffures partout.. Et j'ai été évacué à la MB. A la fin de l'expérience, Dr Tellier qui était le responsable de l'expérience sur SCP 939.. Fut être convoqué par le Sergent Thomas Jardin.. Et j'ai été soigné par le Docteur Hauffman ainsi que l'AIT Viper en Médical Bay.. 3 semaines de repos.. Ainsi après je repris mon services..

Décès : Les 3 Classes-Delta de l'expérience

Survivant : Tout le monde mais 1 blessé AIT (moi)

Hawyen

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Mar 5 Sep - 8:23

Rapport N°6 : Brèche de Confinement de SCP 939

Rapport Général : On étais en pleines expériences sur SCP 939, Ils avaient 3 Classes-Delta.. Lorsque 2 Classe-Delta fut abattu et que la dernière sort du confinement de SCP 939.. SCP 939 eu des réaction bizarres et devenu fou.. Il tenta plusieurs fois de défoncer la porte.. Sauf que un moment il réussi.. SCP 939 se déconfine.. La dernière classe-Delta est mort car avec la peur, elle c'est mit à faire du bruit.. Un moment en parlant à la radio sans faire exprès j'ai pas fait attention à mes arrières (j'étais à un endroit isolé de 939).. SCP 939 m'aperçu et se mit à courir derrière moi pour m'attaquer comme un idiot.. Je me suis mit à courir dans son confinement sauf que la porte était cassé c'était la fin pour moi.. 939 me renverse, je suis lourdement blessé avec des griffures partout.. Et j'ai été évacué à la MB. A la fin de l'expérience, Dr Tellier qui était le responsable de l'expérience sur SCP 939.. Fut être convoqué par le Sergent Thomas Jardin.. Et j'ai été soigné par le Docteur Hauffman ainsi que l'AIT Viper en Médical Bay.. 3 semaines de repos.. Ainsi après je repris mon services..

Décès : Les 3 Classes-Delta de l'expérience

Survivant : Tout le monde mais 1 blessé AIT (moi)

Owen

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Jeu 7 Sep - 0:49

Ton truc c'est un Roman X)
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Jeu 7 Sep - 21:11

Et bien je... attendez on me glisse un mot à l'oreillette pour le rapport N1 SCP... SCP-1... SCP-148 ? Ah oui c'est vrai. Mis à part ça j'aime bien, t'es la personne la plus déter pour ce genre de rapport que j'ai jamais vu de ce forum ^^
Ackerman

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Ven 8 Sep - 14:19

Cher Journal,

J'ai fait des rapports.
Nick Foreste

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   Jeu 21 Sep - 13:29

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon   

Dossier des Rapports de : Alexandre Bandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1