[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Apprendre les SCPs avec un fan boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daygon

MessageSujet: Apprendre les SCPs avec un fan boy !   Sam 2 Sep - 22:46

Bon bon bon. Après avoir vus des SCPs foutre le bordel, je décide de vous montrer comment jouer (pour les gars qui pense que Coopa c'est très bien jouer les 3/4 des SCPs et les autres) :

SCP-106 :

Ce SCP est utilisé quand event ! Interdiction de se libérer tout seul et vous ne volez que dans votre dimension ! En gros, les seuls personnes pouvant vous libérez sont les IDC, sur la terre ferme vous marchez LENTEMENT et vous ne pouvez que voler dans votre dimension; Mais pour traverser la matière la vous commencez a fly, vous traversez le mur, vous allez là ou vous voulez aller (interdiction aux Class-D) et vous sortez du mur. Ensuite vous recommencez a marchez lentement.

SCP-173 :

Déjà ne commencez pas a vous auto-déconf en spamant le clic droit sur le mur. Bref pour vous tp sur un mec et le tuer directe, bombardez LA BARD DES LIKES... Pardon je m'emporte, bon vous bombardez votre touche pour recharger et c'est automatique. Si vous ne pouvez pas bouger c'est normal ! c'est juste qu'un mec vous regarde.

SCP-006-FR :

D'après la vidéo de Coopa il faut faire n'importe quoi... non je déconne bien sur. Prenez un accent russe car SCP-006-FR est russe (Cyka bliarte lol) ensuite dés qu'un mec arrive dans votre boutique vous le dites : Quel est votre morceau de viande préféré. Si c'est un végétarien ignoré ce dernier. Une fois que la "victime" a dit son morceau de bidoche préféré. vous allez dans votre arrière boutique et faites un /me découpe le pied ou le bras ou l'organe reproducteur lol. Une fois la commande faite vous donnez la pièce de viande au monsieur. Si quelconque personne (humain ou robot) voit votre arrière boutique vous rentrez dans un folie et vous sortez votre machette pour chasser de l'humain (ou robot). Si vous dites que vos pack de viande sont vides vous allez devant un mec et vous le tuez sans hésitation. Par contre les class-D ne doivent pas être surprises et continuer a baver pour avoir de la viande. Si un mec voit votre arrière boutique et se casse, vous devez le suivre MAIS si vous etes assez blessés alors arrêté votre poursuite et revenez dans SCP-006-FR-1 (la boutique) ou si vous êtes allez assez loin (150 mètres normalement) vous revenez a SCP-006-FR-1. COOPA A TORD LES ENFANTS !!

SCP-049 :

Déjà vous ne parlez pratiquement pas. Vous êtes un anglais alors faites un effort en vous souvenant des cours de 5eme avec Mr.Dupond. Vous devez alors mettre votre victime sur un siege et faire le /me l'osculte ou lui ouvre le ventre pour mettre un produit chelou. Vous ne pouvez que transformer que 3 humains en zombie glauque et bizarre. N'allez pas chez les Class-D par contre ! Et vous craignez les armes bien sur sinon c'est pas drôle.

SCP-1048 :

Vous ne parlez pas sauf a vos instances OKAY ! Pour transformer un gars faites /me le transforme et un /roll, si ce dernier et supérieur a 50 vous pouvez danser et boire le l'alcool mais si il est inférieur dégagez vite. Maintenant vous êtes confiné dans une zolie cellule et il n'y a que vos instance qui sont dangereuses, en gros SCP-1048 n'attaque pas MAIS SCP-1048-A, SCP-1048-B et SCP-1048-C (les instances) sont dangereux et attaque oklm. Interdiction d'aller chez les Class-D

SCP-999 :

Alors oui c'est ridicule mais il faut en parler. Quand je vois SCP-999 s'engluer avec un mec en lui disant "je vais appeler les AITs" ou celui que organise un mini match de boxe...bon... VOUS ETES UNE CREATURE GLUANTE BIZARRE QUI NE PEUT DIRE QU'UNE SEUL CHOSE : Blop. Oui c'est ridicule, oui c'est inutile mais c'est pas grave ! Sinon vous pouvez aller n'importe où. et bien sur vous devez éprouver votre joie en chatouillent les gens et en faisant des bruits de gargouille.... quand j'y pense je me dis que le monde n'est pas si affreux en fait....

SCP-029 :

Vous êtes une meuf chelou qui contrôle QUE LES HOMMES et pas autre chose ! La lumière annule vos pouvoirs et le sang vos dégoute et vous repousse. Dans votre cellule il y a des coins sombres, vous pouvez contrôler les Class-D quand vous y êtes. Interdiction d'aller chez les Class-D

SCP-939 :

Vous devez trouver un moyen de vous échapper et pour attirer vos victimes vous imités ce que vous avez entendus comme paroles humaine. Vous êtes agressif. Interdiction d'aller chez les Class-D.

SCP-096 :

Si quand vous spawnez vous voyez des trais rouges battez vous en les couilles assez violemment. Pour passer en mode "Passif" faites /passif dans le chat. Quand les Class-D sont dans votre cellule ne t'entez pas de..de..de "capturer" le regard de ces derniers. Interdiction d'aller chez les Class-D. Vous ne pouvez foncer sur un mec vous ayant regarder que quand vous entendez une music arriver et un crie assez aigu se lancer. Bien sur quand une personne entre dans votre cellule restez assis dans un coin tranquille. Une fois la victime tué vous devez retourner dans votre cellule sagement.

SCP-682 :

Déjà vous etes intelligent et vous pouvez parler mais très faiblement. Vous attaquez tous ce que vous voyez et vous les bouffez sans pitié.

Voilà voilà moi je vous laisse dans l'éducation de poulets unijambistes  djihadistes moi je retourne aider Sylvain Duriff a gagner les élection présidentiel avec l'aide des vaisseaux de la vierge Marie.

Cordialement Daygon.S

Dernière édition par Daygon.S le Dim 3 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Blynd

MessageSujet: Re: Apprendre les SCPs avec un fan boy !   Sam 2 Sep - 23:09

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Blynd

MessageSujet: Re: Apprendre les SCPs avec un fan boy !   Sam 2 Sep - 23:13

Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que ça a déjà été fait !
Sinon c'est sympa pour les nouveaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Das Zoltan

MessageSujet: *bruh*   Dim 3 Sep - 10:53

Alors... 999 ne dit pas 'blob' ! Il fait des bruits de gargouille quand il est heureux!

Das Zoltan

MessageSujet: Bruh   Dim 3 Sep - 11:22

Maintenant .. 1048 est un keter donc il doit être confinée y'a pas de ' mais. Naaan il est dangereux qui si il a des instances' NON BORDEL
Daygon

MessageSujet: Re: Apprendre les SCPs avec un fan boy !   Dim 3 Sep - 11:25

justement j'aller corriger certaines choses Smile

Cordialement Daygon.S

PS : je ne sais pas si cela a déjà été fait mais avec l'apparition de 006-FR il fallait que j'en parle (plus pour les gars ne sachant pas les jouer)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre les SCPs avec un fan boy !   Dim 3 Sep - 17:01

First page + Gpalu + DDB.
Daygon

MessageSujet: Re: Apprendre les SCPs avec un fan boy !   Dim 3 Sep - 17:23

??? je pige pas Kami
Daygon

MessageSujet: Re: Apprendre les SCPs avec un fan boy !   Dim 3 Sep - 17:29

ah oui effectivement c'est déjà fait. Bah j'en savais rien du tout pour être honnête Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre les SCPs avec un fan boy !   

Apprendre les SCPs avec un fan boy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1