[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoDemon

MessageSujet: [REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon   Jeu 31 Aoû - 0:09

Nom InGame: Deamin

Nom Steam :
NoDemon

SteamId : STEAM_0:0:98053609

Serveur :
Star Wars et TS

Date du Ban: 28 Août 2017 5:56:32 PM donc 17:56:32

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban: Il n'y a pas raison de ban in game mais la raison ts est je cite "Comportement immature - Conteste ses Actes - Menace de DDOS"

Screen éventuelle de votre ban:
In game : http://prntscr.com/gf4rp8
ts : http://prntscr.com/gf4ry6

Résumé:
Au début je m'était lassez de star wars et était donc partis sur un HL2 RP mais je venais régulièrement ts pour parler avec des potes et un jours on me propose de venir essayer un star wars j'ai donc acceptez pour voir comment il était plus tard sur ts scarted me dit comme quoi on voulais me ban de CTG je ne sais pourquoi je vais donc sur le ts pour obtenir des explications je parle donc a l'administrateur Xale et me fait ban pour Comportement immature - Conteste ses Actes - Menace de DDOS alors que je n'ai rien dit ou fait de cela et me fait ban et donc la je m'adresse a Xale pourquoi cette raison qui est totalement fausses donc je veut que tu me disent où et quand est-ce que j'ai dit ça. A oui Xale m'a aussi dit je cite " eh bien si tu joue sur un autre serveur tu n'a pas besoins de venir ici" et donc pourquoi nous aurions pas le droit de jouer sur d'autres serveur en faisant ça vous "enlevez notre Liberté de jeu" car pour les joueurs qui aiment particulièrement la CTG et qui ce font ban pour avoir jouer sur un autres serveur je trouve ça totalement dégueulasse(excuser moi pour ce mot peu poli)

Pour ces raisons j'aimerai avoir des réponses et êtres débanni des serveur de jeu et vocaux CTG
Revenir en haut Aller en bas
Xollog

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon   Jeu 31 Aoû - 10:31

Bonjour,
Tu as été ban du ts par Xale pour manque de respect et pub, tu a été ban Ingame pour les raisons qui sont "Se moque de la communauté, plagiat server." Ce qui est totalement vrai, tu fait partie d'une communauté ayant pris une bonne partie de nos Addons, de plus tu es Gérant Forum de cette communauté http://intenserp.forumactif.com/g1-gerants-forum Nox ne serait-il pas ton pseudo ? De plus certain joueur avec qui tu jouais sont partie sur ce server, pub ou coïncidence ? Je pense plus à la pub. Je suis donc CONTRE ton debanissement TS et Ingame.

Xollog Super Admin Star Wars Rp
NoDemon

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon   Jeu 31 Aoû - 12:25

Xollog a tu regarder le screen du ban ts ??? Se moque de la communauté tu me dit et plagia serveur désolé mais certes Nox est bel et bien mon pseudo mais j'ai donc bien le droit de crée un forum pour des amis a ce que je sache ce n'est pas interdit et puis juste pour te dire je n'ai fait aucune pub pour le serveur mais c'est stetlt arblan qui as fait de la pub donc vos raisons de ban son donc éroné je suis donc pour que tu revois ta réponses
Bonne journée.
Xollog

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon   Jeu 31 Aoû - 13:45

Crée un forum identique au notre est du plagiat...
NoDemon

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon   Jeu 31 Aoû - 13:53

identique ???? il en est dutout identique ...

du plagiat ???

http://prntscr.com/gfczjm
sur le second screen j'ai pris soin de cacher le serveur Very Happy
http://prntscr.com/gfd04a

tout les forum sont comme ca
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon   Ven 1 Sep - 18:35

Demande de deban refusée, la pub n'est pas autorisé sur le ts et le server, et les menaces de DDOS sur des membres du Staff ne le
sont pas non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon   

[REFUSE] Demande de dé bannissement de NoDemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1