[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Docteur Abril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Docteur Abril   Lun 28 Aoû - 3:08

- : +Accès au dossier du Docteur Abril
- : +Connexion en cours, veuillez patienter...
- : +Bienvenue









Dossier personnel du Dr Abril :


Nom : Ackerman


Prénom : [DONNÉES INSUFFISANTES]


Surnom : Abril


Age : 29 ans


Sexe : Féminin


Nationalité : Française


Poste : Adjointe de la responsable de la Division des Intelligences Artificielles Autonomes Dr Ackerman


Département : D.I.A.A


Accréditation : 4 (Top Secret)


Classe : B


Spécialisation : Gestion






Profil psychologique :



Abril, de son vrai nom [DONNÉES INSUFFISANTES], a été jugée comme une personne impulsive voir hyper active. Elle aborde très facilement les membres du personnel et n'hésite pas à les tutoyer sans les connaitre. Elle passe la plupart de son temps à faire des farces et aime beaucoup taquiner les membres du personnel. Cependant, il faut savoir qu'en aucun cas celle-ci se montrera violente disant elle même que "la plaisanterie à ses limites".
Abril possède également un caractère "dérangé" la poussant à prendre souvent des risques poussés. Elle dit cependant vouloir vivre et que les actions qu'elle exécute sont "sous contrôle".


Profil physique :


Abril est une femme mesurant un mètre soixante-huit (1m68) pour soixante-cinq kilogrammes (65kg). Elle possède une longue chevelure noire qu'elle aborde la plupart du temps en queue de cheval. Elle possède une peau très lisse et blanche claire. La plupart du temps, celle-ci porte une tenue légère voir moulante qu'elle affectionne tout particulièrement. Il lui a cependant été demandé d'éviter de porter cette tenue en permanence et une blouse ainsi que les vêtements réglementaires lui ont été fournis.


Illustration du Dr Abril en vacances :




Histoire :


Très peu d'éléments de la vie du Dr Abril ont été découvert. La vie qu'elle a mené depuis sa naissance fut très discrète, les documents auquel vous allez vous référer ne sont que des témoignages du Dr Abril elle même.


"Ma naissance était une erreur. Je n'étais pas voulue. Pas même par les dieux. Lorsque ma mère appris qu'elle était enceinte, elle a tentée de se suicider à de nombreuses reprises. Mais elle est comme moi, et je suis comme elle. Impossible de prendre volontairement le chemin des portes de la mort."




Les origines d'Abril remontent à une organisation criminelle faisant du trafic de vies humaines. Un jour, la mère d'Abril se fit kidnapper alors qu'elle n'avais que huit ans (8 ans) et fut mêlée à ce trafic. Grâce à sa grande beauté, celle-ci s'attira très vite les faveurs de certains acheteur mais l'organisation ayant comprit son importance, la tête du groupe décida de la garder pour lui. Abril est le résultat de l'union entre sa mère et le dirigeant de l'organisation qui était d'ailleurs un viol.




Suite à sa naissance, Abril fut prise en charge par son père après le meurtre de sa mère. Celui-ci la traita comme son héritière et lui appris donc à diriger. Il l'enverra plus tard dans une école renommée de médecine dans laquelle elle obtiendra son doctorat avec d'excellents résultats. Au cours de ses études, celle-ci se fit remarquer par certains membres de la Fondation, et dès lors qu'elle termina ses études, un post lui fut proposé. Cependant, le père d'Abril apprit très vite la nouvelle et décida d'assassiner les membres de la Fondation en question grâce à un système d’espionnage très élevé. Quelques heures plus tard, le dirigeant mourra empoisonné.




Suite à cela et n'ayant plus d'endroit ou aller, Abril décida d'accepter la demande des membres de la Fondation et intégra le Site-Thêta.
Ses débuts furent assez difficiles. Elle enfreignit plusieurs fois le règlement intérieur et à une fois causé la brèche du SCP-███ accidentellement.




Cependant, ses connaissances approfondies, sa culture général et sa capacité à diriger un groupe efficacement obligent l'administration à la conserver. "Faut dire, on avait jamais eu d'aussi bon résultats depuis six ans. Ça me tue de le dire, mais on a besoin de cette femme."


Anomalie physique :


L'anomalie du Dr Abril consiste à ne pas pouvoir se suicider. En outre, celle-ci ne pourra pas mourir si celle-ci en est la cause directe. De multiples événements ont été observés montrant le Dr Abril sautant d'un mirador et se rattraper sur ses deux pieds. Cependant, en fonction des dégâts provoqués, le Dr Abril subira une paralysie totale temporaire variant de quelques secondes à plusieurs mois pour la plus longue observée.
Aussi, le meurtre reste totalement possible et lors d'une séance de torture, les résultats montrèrent que de lourdes séquelles étaient possible si celle-ci s'y opposait (se forcer à consentir ne marchant pas).
Aussi, celle-ci semble ressentir la douleur, mais dans le même principe que le suicide, la douleur ne semble pas se manifester lors de tentatives de suicide par exemple.

Fiche de reconnaissance par le BSIA

Extrait de la séance de torture de Dr Abril :
 

Aime / N'aime pas :


+ Le Dr Ackerman
+ Aime taquiner les gens
+ Aime le saut à l’élastique sans élastique
+ Semble être une perverse et aime s'imaginer des histoires entre les membres du personnel qu'elle croise.
+ Aime prendre tout ce qu'elle vois en photo
- N'aime pas ce qui touche à la torture

Surnoms :


- Ma Rose noire (par le Dr Ackerman)
- La folle à l'appareil
- BRUNO DANS LA RADIO


Informations Complémentaires :



Le Docteur Abril rejoint la DIAA dans le but de développer de multiples programmes dans l’intérêt de la Fondation. Elle travail activement sur le projet "BRUNO" qu'elle a mis en place.




Le Docteur Abril possède un appareil photo de la marque █████ étant en réalité un objet anormal qui possède la particularité de donner au rendu final une étonnante perfection que se soit au niveau de la lumière ou du cadrage choisis. L’appareil arrangera également les imperfections du visage de la / les personnes prise en photo. Elle apprécie énormément cet appareil mais celui-ci causera l'incident AA-01.
Aussi cet appareil photo ne montre les photo prises qu'au Dr Abril. Il faut attendre le transfert vers un ordinateur pour que le photo devienne visible pour les autres membres du personnel.
L’appareil semble également obéir au Dr Abril. Ainsi, celle-ci peut déclencher la prise d'une photographie sans même toucher l'appareil.


Appareil photo du Dr Abril:
 





Incident AA-01 :




Lors d'un journée normale, Abril pris en photo le Dr Atome. Celui-ci n'appréciant pas les flash, se mis à la poursuite de celle-ci. Cependant, le caractère joueur du Dr Abril la força à taquiner le Dr Atome en continuant de le prendre en photo à plusieurs reprises.
Cette relation assez sauvage entre Dr Abril et Dr Atome força le Dr Simard à se mêler à cela afin de calmer les pulsion du Dr Atome.
Cependant, lors d'un brèche de confinement, Dr Abril sauve la vie du Dr Atome ainsi que du Dr Simard au prix de multiples balles dans le torse qui entraîna donc une paralysie totale de 4h 57min 30sec.
Lors de son passage en MB, le Dr Simard ainsi que le Dr Atome vinrent visiter Dr Abril.
Ce qui causa l'incident fut le comportement déplacé du Dr Simard qui vint s’asseoir proche du Dr Abril, portant un regard insistant voir pervers sur celle-ci. Elle demanda alors au Dr Atome de déplacer le Dr Simard hors de son lit. Il executa la demande avec violence et une bataille se déclencha durant laquelle le Dr Simard, dans un excès de rage, vint étrangler le Dr Abril jusqu'à l'évanouissement.


Cet incident causera l'auto empoisonnement du Dr Atome ainsi que l'interdiction de travailler temporairement du Dr Simard.


"Et dire que ça serait pas arrivé si je l'avais pas pris en photo. M'enfin, il serait peu être mort aussi"






Le Dr Abril possède une légère expérience en soins chirurgicales après avoir été formé par l'Agent Chara.
"Comment elle m'a formée ? Bah en gros aucun UM ne s'occupait d'elle alors qu'elle était à moitié morte sur un lit. Je me suis proposée pour essayer de faire quelque chose et elle m'a donné les informations alors qu'elle traversait les portes de la mort. Et j'ai fait ça deux fois. Oui, je lui ai sauvé la vie deux fois selon ses informations."
Suite à cela, l'Agent Chara semble apprécier le Dr Abril.




Le Dr Abril est promue Adjointe de la responsable de la Division des Intelligences Artificielles Autonomes suite à la réalisation du projet Bruno alias GeREST.iaa 
"Moi ? Vraiment ? Atome va encore vouloir me tuer..."




Le Dr Abril s'est récemment procuré un harpon qu'elle utilise pour décorer son bureau. Elle aime cependant menacé les membres du personnel avec ce qui entraîna la confiscation temporaire du dit Harpon. (Il lui a été rendu)



Suite à la rupture du Dr Nepgear et du Dr Ackerman, Abril s'est beaucoup rapproché du Dr Ackerman, celle-ci étant entrer dans une dépression intense.
Quelques jours plus tard, et grâce à la remise en activité du Dr Ackerman notamment avec la création d'un Cyborg, Dr Abril s'est encore rapprochée d'elle, jusqu'à tomber amoureuse de celle ci.
Par peur d'avouer ses sentiments surtout à cause de la récente rupture de celle-ci, elle décida de le cacher.
Le Dr Abril et le Dr Ackerman sont actuellement en couple mariées.




- : +Fermeture du dossier
- : +Déconnexion 
- : +Au revoir...


Dernière édition par Sofakine Luvi le Sam 18 Nov - 0:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Lun 28 Aoû - 10:58

"Copaaaaaain" - Dr Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cool

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 16
Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Lun 28 Aoû - 13:52

"Un... Un Clone d'ackerman *marque une longue pause * on est mort sauf moi bien sur *par en courant se caché* " - Dr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 13
Localisation : Sur le chemin

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Lun 28 Aoû - 14:09

La dernière fois que je l'ai vu, elle me pointait avec son appareil photo avec l'autre folle - Dr. Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne Lantier

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 17
Localisation : Salle fermé à clef dans ses quartiers

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Mer 30 Aoû - 0:01

ACCEPTÉ AU SITE-THETA.

- Directrice des Ressources Hummaines, Emily Ross -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Mer 30 Aoû - 0:24

- Ajout d'informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Dim 3 Sep - 14:41

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Lun 16 Oct - 0:24

Sofakine Luvi a écrit:
Nom : Ackerman

͡° ͜ʖ ͡° intensifies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Crahan

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 16
Localisation : En mission avec la F.I.M Lambda-2

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Dim 5 Nov - 5:24

-"Fiancée, dommage. Je valide ton boule."
-Anna Solis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonailll



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: Docteur Abril   Dim 5 Nov - 10:43

"Anna Solis...Encore là elle ? Elle était passée où ?"
-Agent Maïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Docteur Abril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Abril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» La Coterie du Docteur Sca'hrossar
» Docteur Fox
» Docteur Matou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: