[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Idée d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daygon.S

MessageSujet: Idée d'un nouveau job    Lun 14 Aoû - 14:10

Type : Ajout
Utilité au serveur : plus d'action RP et des nouveaux jobs sympa

Présentation de l'idée :
En fait c une nouvelle catégorie de personnage (comme les Umbrella/BSAA) il s'agit de "Rebelle" ou "La Résistance" (les noms viennent d'action RP sur le serveur).

Le but : Être un gang bien armé se rebellant contre la BSAA, Umbrella et RPD

Lieu : La base serait bien aux chalets ou à la gare

Les Jobs :
Resistant ou Rebelle : vous êtes une personne venant de rentrer au seins de ce gang, obéissez aux supérieurs et faites votre boulot

Medecin "nom du gang" : Vous êtes le Medecin de la "le nom du gang", vous pouvez donc très bien faire des expériences sur des zombies

Boss "nom du gang" : vous êtes le chef et vous possédez une grande autorité et si un soldat vous manque de respect vous pouvez très bien le faire passer le bon jour à Dieu de votre part

Bras-droit "nom du gang" : Vous êtes le Bras-Droit de la "nom du gang" en tant que tel vous dirigez vos hommes

Négociateur "nom du gang" : Vous êtes en ancien de la Mafia Russe (accent obligatoire) vous êtes chargé de nogocier les prix des prise d'otages ou des braquages du gang. Malheureusement vous n'êtes pas digne de confiance... récupérais à tout prix l'argent du braquage si vous le pouvez barrez-vous et revenez à la base 10 min plus tard pour que le gang est oublié votre trahison

Organisateur "nom du gang" : Vous êtes en ancien Colonel de la BSAA mais vous vous êtes fait virer. Vous avez donc rejoins ce gang pour vous faire de l'argent en organisant les prises d'otage et autres.

Garde du Boss : Vous êtes la garde reproché du Boss, aucune trahison possible.

Ce gang peut faire un assault sur la BSAA, Umbrella et RPD (directement de leur base). Interdiction de tirer à vue sur les ennemis sauf sur ordre de votre Boss. Les armes automatiquement données sont pour le Boss, les Bras-Droit et les gardes du Boss
Après c'est à vous de mettre de bonnes règles

Les kevlars automatiquement donnés :
Resistant ou Rebelle : 30 si possible
Medecin : 0
Boss : 200
Bras-Droit : 200 ou 150
Négociateur : 0
Organisateur : 0
Garde du Boss : 150

Slots :
Resistant ou Rebelle : 60
Medecin : 2
Boss : 1
Bras-Droit : 2
Garde du Boss : 3
Négociateur : 1
Organisateur : 1

Playermodels :

Boss : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=385730940&searchtext=BigBoss

Resistant ou Rebelle : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=235738851&searchtext=Uncharted++playermodels

Medecin : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=296697464&searchtext=Apocalypse+++playermodels

Négociateur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=347324365&searchtext=CS+GO++playermodels

Organisateur :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=204120003&searchtext=Mafia+playermodels

Garde Du Boss : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=157674327&searchtext=Terminator+playermodels

Bras-Droit : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=864602663&searchtext=Neo+playermodels

Jobs VIP :
Boss, Bras-Droit, Négociateur et Organisateur

Voilà voilà bon moi je vous laisse dans l'éducation de poulets unijambistes djihadistes, moi je retourne manger une Licorne et aider Sylvain Duriff à devenir président avec l'aide des vaisseaux de la vierge Marie !

Salut et merci !
Cordialement Daygon le no-bg de service

Dernière édition par Daygon Sasuke le Ven 18 Aoû - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picka Sso

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Lun 14 Aoû - 20:06

CONTRE, ton gang ressemble plus à une armée qu'à autre chose, de plus je ne suis pas d'accord pour la plupart des jobs et tu n'as même pas fait l'effort de trouver des playermodels
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Daygon.S

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Lun 14 Aoû - 21:29

Je suis bien mauvais pour trouver des playermodels moi, un gang doit bien avoir des grades et des rôles. Conseille moi pour des jobs ou dit moi les quels ne sont pas cool et je peux les modifier.
P.S : je pense que le skin de BigBoss est bien pour le chef et aussi le skin de Schwarzenegger pour les gardes Du chef, le skin pour les éclaireurs :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1086254916
Le skin pour le négociateur bah le Parrain est bien.
Organisateur : La par contre à vous de trouvez
Gardiens : euhhhhhh jsp
Bref voilà voilà. Je propose juste ce job pour un peut d'originalité et de RP au lieu de devoir créer un gang et de recruter bah ce job est bien
Salut et merci !
Zbeub

Dernière édition par Daygon Sasuke le Ven 18 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Raven Holm

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Mer 16 Aoû - 19:02

Daygon Sasuke a écrit:

Les Jobs :
Chef Assault "nom du gang" : Vous êtes le chef des opérations assault, c'est le chef qui vous donne vos soldats et obéissez aux chefs

Chef Sniper "nom du gang" : Vous êtes le chef des opérations sniper, c'est le chef qui vous donne vos soldats et obéissez aux chefs.

Dans quel gangs, de n'importe quel jeux, tu as vue des têtes d'assault ? Même des sniper c'est encore pire. On parle pas de "Rebelles" mais de gangs écerveler qui comprennent rien à la situation et qui veut tout simplement voler tout le monde et tuer tout ce qui bouge. Donc oublie tes fantasmes de "Chef assaut" et "Chef sniper" Car un gang ne peut pas faire ça. Oublie le playermodel des éclaireurs. Tu t'est cru dans military rp ou quoi avec tes jobs ?
Daygon.S

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Mer 16 Aoû - 19:45

Dans un gang il y a bien un Chef pour diriger une "escouade" le skin pour les éclaireurs est une proposition, on peut aussi mettre c'est playermodels pour les gardiens ou non. Mais au lieu de m'agresser en me disant :
On parle pas de "Rebelles" mais de gangs écerveler qui comprennent rien à la situation et qui veut tout simplement voler tout le monde et tuer tout ce qui bouge. Donc oublie tes fantasmes de "Chef assaut" et "Chef sniper" Car un gang ne peut pas faire ça
Un gang peut très bien avoir des chefs pour des opérations ou autre. De plus ce gang n'a pas besoin de tirer sur tout ce qui bouge, ils veulent juste faire un sorte de Rébellion sans avoir besoin de braquer tout le monde bro. Pour toi un gang n'est que personnes débiles qui braque et tue mais réfléchis aux actions rp possible mec. Le chef assault et Sniper ne sont que des Soldat qui dirige des opérations.
En fait ils sont tous des Soldat. C'est juste le Chef qui leur a dit quel rôle avoir. Par exemple : le Chef Sniper n'est pas supérieur au autre et pareil pour le négociateur, Chef assault, éclaireurs, organisateur, garde du chef et gardien. C'est juste le Chef qui a donné des rôles personne ne contrôle personne sauf le Chef.

Daygon.S

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Mer 16 Aoû - 19:48

Et au lieu de m'angueler, ditent moi juste quel job ne va pas et quel job est cool
Picka Sso

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Jeu 17 Aoû - 16:18

Il t'as dit deux jobs qui n'allaient pas et tes players models ils ne conviennent pas du tout à des civils qui forment un gang, pour te dire à quel point ils ne conviennent pas, quelques semaines au par-avant je les avait proposer à Coopa comme nouvelle tenue mercenaire Umbrella.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Daygon.S

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Jeu 17 Aoû - 18:47

Lawl oui j'avoue c'est pas le top Du top et j'ai retiré les job chefs assault et Sniper aussi éclaireur et gardien. Dit moi les quels changer.

Dernière édition par Daygon Sasuke le Ven 18 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Daygon.S

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Ven 18 Aoû - 12:08

Playermodels rajoutés Smile
Raven Holm

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Ven 18 Aoû - 14:41

Tu prend tes exemples trop des partis des militaires. Par exemple: tu peux remplacer le nom "Soldat" par "Homme de main" c'est en donnant des noms plus cohérent à ton idée que tu auras des personnes intéressées par ta proposition.
Daygon.S

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Ven 18 Aoû - 14:46

Oki mais sinon les playermodels ?

Nom changés Smile ditent si c cool ou si il faut les changer !
Daygon.S

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Ven 18 Aoû - 19:40

Voilà voilà les noms sont changés, les playermodels sont ajoutés, et certains jobs "non réalistes" sont supprimés.
Mtn je voudrais juste savoir l'avis de Piackachu (picka Sso) et des autres admain et Siper Admain de RE rp
Salut et merci !
Matt Familly

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    Sam 19 Aoû - 16:38

proposition refusé

Cordialement MattFamilly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau job    

Idée d'un nouveau job
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut