[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse (Eneka)

MessageSujet: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   Lun 14 Aoû - 4:17

Bonjour ou bonsoir ! (En fonction de quand vous voyez ce message !)

L'évent que je vais proposer est assez simple, une brêche de SCP etc, mais peut-être un SCP (pas mis sur le serveur de base, genre "Dieu" (Je sais plus c'est quoi son numéro) ) et en fonction des actions du serveur celà pourrait provoquer des cataclysmes de classe QK, à XK (Du bien violent quoi) ou tout traître sera abattu, avec le DSI et toute la sécurité mobilisée pour contenir les SCP et LE SCP qui risque de provoquer un tel danger (Faut éviter quand même que 106 et 682 sortent s'ils sont pas joués par des Staff, les fails rp risquerait de vite faire partir tout ça en couilles) avec peut-être même la demande d'aide des classe D et des chercheurs pour établir des stratégies et tout faire pour minimiser le cataclysme ou l'empêcher (Nuke et autre par exemple)
Donc en gros vraiment une alerte NOIRE pour la fondation.

(Pour le SCP en question, bah vous vous démerdez, je les connais pas tous *TOUSSE*)

Je viserais plus un SCP classe Keter voir même bah..Apollyon ! (Bah ouais ! Plus c'est dangereux ! Plus c'est cool ! Very Happy)

Pas de la gnognote comme 106 ou autre, vraiment quelque chose de très dangereux, exemple SCP 001 (C'EST UN EXEMPLE !)

Bon, vu que ce post est assez confus, je comprends s'il est refusé, surtout que je propose pas de SCP très très dangereux en particulier = x
Mais bon ! Je vous souhaite quand même une bonne journée/soirée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dragonailll

MessageSujet: Re: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   Lun 14 Aoû - 10:17

Appolyon...
Il y a qu'un seul SCP de classe Appolyon connu et faire intervenir 2317 pour un event > issou
Ecalir

MessageSujet: Re: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   Lun 14 Aoû - 14:16

Deux, SCP-3999 aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Dragonailll

MessageSujet: Re: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   Lun 14 Aoû - 17:18

Même tu peux pas faire intervenir un tel SCP sur le serveur.
Eclipse (Eneka)

MessageSujet: Re: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   Lun 14 Aoû - 17:22

"Je viserais plus un SCP classe Keter voir même bah..Apollyon ! (Bah ouais ! Plus c'est dangereux ! Plus c'est cool !) "

Bah écoutez, c'est les staff qui décide, j'ai dit qu'un keter ou apollyon serait plus logique, mais je vise surtout Keter, donc ouais Apollyon j'ai déconné, mais sinon ça reste faisable l'idée d'event en elle même, non ?
Dragonailll

MessageSujet: Re: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   Lun 14 Aoû - 18:05

Vu le personnel je pense juste que ça tournera au désastre.
Et un tel évènement ne se limite sûrement pas à la Zone-Thêta.
Ackerman

MessageSujet: Re: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   Lun 14 Aoû - 20:01

Non. Juste non.
Dr Gears

MessageSujet: Re: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   Jeu 24 Aoû - 14:41

Bonjour/Bonsoir,

Refuser. Les SCP connu pour faire un sécaniro de classe XK sont trop bien confiner pour en faire. Et puis, même la sécuriser ne pourra arrêter 2317 ou autre.

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)   

Alerte Noire à la fondation (Scénario classe QK à XK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1