[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

L'Absence de Tikker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikker

MessageSujet: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 0:26

Et oui, la réponse est oui.

Fallait bien que ça arrive en un an passé sur le serveur ! J'ai passé vraiment une année de dingue en votre compagnie, mais je vais devoir vous quitté... Juste l'espace de 2 semaines pour partir en vacances. Penser à autre chose que du SCP car je vais faire une overdose si je continue. Cette année, j'ai vu passé des admins, des superadmins, des helper, de bons joueurs, des connards aussi, bref, beaucoup de monde que j'aimerai remercier pour cette année en votre compagnie. J'vais donc faire un petit message avec tout ce que j'ai pu rire, jouer, m'amuser, supporter... *Lache un soupire* Bref, merci à vous tous, j'vous laisse avec les p'tits messages, bonnes vacances.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas: Après tout, commençons par le commencement, un SuperAdmin, le plus sympa que j'ai connu de l'époque, parti au bout de deux semaines passées sur le serveur, félicitations et merci.

Nougy: Le plus vieux O.F.I.M que je puisse connaître, tu commences à prendre de l'âge, n'est-ce pas ? FIM Dauphin ?

Varsard: Un Superviseur qui a les connaissances qu'on a perdu du serveur après 1 mois de ma première connexion, c'était vraiment cool d'avoir fait des expériences et en savoir plus sur l'univers SCP grâce à toi, merci.

Hat: Je t'ai vu passé AdminTest, aujourd'hui tu es SuperAdmin, t'en a fais du parcours, mais tu as été jusqu'au bout ! Félicitations à toi.

Bobiche: Un vieux Superviseur, qui, pendant les réunions, s'amuse à nous regarder se faire engueuler. Dommage que ce bon temps de foutre le bordel en réunion à dû s'arrêter *Rigole*.

Ackerman: Le Dr.Ackerman est devenu grand... Il était très sympa d'ailleurs ton perso Ackerman de l'Ombre, faudrait le ressortir à de ces 4. Félicitations à toi et merci.

Lantier: Un type vraiment flippant, tu m'as toujours fait flippé de toute façon, j'ai même parfois juste envie de fermer ma gueule pour pas que tu me dise que c'est de la merde.

JackyJack: Un p'tit enfoiré qui m'avait balancé aux supérieurs, mais finalement, j'ai jamais vu un mec aussi sympa que ça malgré le nombres de fois où je t'ai fais chier.

Adèle: On t'a vu ? On ne t'a plus vu ? On t'a revu ? On t'a perdu. Aujourd'hui, la Sergente Adèle est complètement paumée, c'était très cool d'avoir joué avec toi.

Zone: Des persos très étranges à base d'engrenages, c'était très sympa d'avoir jouer avec toi.

Delaventure: Un Docteur complètement fou avec qui on rigolait tout le temps à chaque fois qu'on le voyait, un mec bombé de RP, pour la plupart, on vous a perdu malheuresement.

Bryan: Ahlala... Je t'ai connu grâce au DSI, on te perd à cause des FIM... Faut que tu reviennes, c'était vraiment sympa de RP avec toi.

Solice: Un fou, un type complètement cinglé dans tout les sens du terme. Des putains de délire en te voyant gueuler comme un débile, c'était vraiment cool de t'avoir connu.

Blouse: Un fou, juste un fou, tu étais très amusant et sympathique, puis le SCP a dû te lasser et tu as fais de l'énorme merde, de là à intervenir sur une prise d'otage à coup de Nerves Gaz, félicitations à toi, c'était vraiment cool.

Freeman: Le Docteur... ahaha... un mec qui part de rien et qui devient Major dans le DS, Gérant de l'UM et Lieutenant-Colonel dans le DSI, t'as fais un beau parcours, et tu le mérite Doc.

Lorik: Salut l'chameau, très sympa de te connaître, on a eu des barres de rire, merci Agent... Commandant... non Capitaine ! Roooh puis juste Lorik au pire.

Stars: Agent Polianov... Ahlala, un mec qui m'a d'abord harcelé car il voulait le Rank CommandantO5, le mec ensuite m'a harcelé pour passer dans le DSI, et maintenant le monsieur à plus de connaissances que moi, ah bah bravo. Franchement, c'était vraiment cool de t'avoir connu.

Flantier: Plagieur de test pour recrue ! Plus sérieusement, tu es vraiment un type rempli de bonne humeur, un type vraiment cool à l'écoute des joueurs, félicitations à toi

Drago: Un Docteur complètement pété et torché à la fois, un putain de Béhémoth increvable, et un Docteur complètement inutile, merci à toi Drago, et revient *Rire hironique*

Haku: "La folie du RPQ", c'était ton dada, tu t'es payé un PK pour ça, il était mérité après tout, rien ne peut tuer Tikker.

Ghost: On avait juste faim, c'est parti dans un délire ivrogne en lâchant des rots, bref, des délires de gros beaufs, un mec hyper cool, merci.

Raven: Tu le sais déjà mais je t'aimais pas trop, mais la Delta-1 nous a tous réunis et on s'est tapé des barres de délires, merci Raven.

Riley: Un type que j'ai connu AIT, qui passe Helper et qui devien Admin, tu le mérite, t'es un putain d'bon gars, félicitations à toi.

Light: On pensait ton perso homosexuel, j'en ai eu peur j'vais pas te le cacher, mais au final, un type vraiment sympa qui sait garder son calme mais quand il s'énerve, le truc se transforme en taureau, merci à toi Light.

Julie: "Tu n'es pas une psycopathe, tu es une sociopathe de haut niveau", complètement fou ? Du RP amusant et original parfois, merci Julien.

Boisvert & Hartmann: J'vous met à deux car c'est les mêmes choses, deux casse-couilles qui sont toujours ensemble à faire de la merde en toute circonstances, bref, vous méritez tout deux vos PK.

Maro: On s'est connu à cause d'un warn, et aujourd'hui on s'encule à coups de machettes comme jamais, des putains de délires parfois nul à chier, mais c'est quand même marrant.

Ecalir: Notre "Salière", dommage, avant tu étais très sympa, tu parlais sans problèmes et tu rigolais avec nous, je sais pas ce qui t'as fait changer de comportement, mais on veut l'Ecalir d'avant, félicitation à toi tout de même.

Gears: Je pourrai faire un pavé juste pour toi, je pensais que tu ne m'appréciais pas trop, ce qui est surement le cas, pour m'avoir fait virer du DSI et de l'Oméga-2, tu as quand même étais très sympathique en me laissant une dernière chance qui, on va pas le cacher, a été utilisée dans le bon sens, sinon tu es vraiment un type génial, des délires surtout avec ton chat qui fait péter une roquette nucléaire ce qui a fait crash le serveur. Félicitations à toi.

Melor: Tu es vraiment une personne sympathique, excuse-moi encore pour les problèmes INRP contre toi, monocouilles, sans couilles, consanguin, le problème a été réglé aujourd'hui, merci encore à toi.

Jessica: Un poteau, un putain de poteau. Un type rempli de délires et de bonne humeur, parfait pour s'amuser un peu, c'est vraiment cool de te connaître.

Max: Un SuperAdmin super cool qui, même avec son grade de SuperAdmin, était proche des joueurs, c'était sympa d'avoir pu rejoindre l'Oméga-2, elle a son mérite aujourd'hui.

Baskerville: Un O.F.I.M qui s'en battait les couilles total de ce qu'était le respect, tu es passé Admin, tu es très sympa et tu le mérite, félicitations à toi.

Artikfox: Représentant du CE Mélenchon, "keurkeur mon pd" comme tu le disais si bien, un mec complètement pété qui voulait mon PK juste pour son plaisir personnel, très sympathique, on t'a perdu malheuresement.

Rov: Je sais pas pourquoi on t’appelle le pédophile, moi j'te trouve sympa, c'est très sympathique de discuter de tout et de nimporte quoi avec toi, t'es un de mes Admins favori avec Riz lait et Laurique. Félicitations à toi.

Sokram: "Le spectateur de RPQ", il est toujours là, partout, même quand il est pas là il est là, un mec que j'ai connu en Recrue qui est aujourd'hui Helper, félicitations à toi.

Storm: Un mec, qui sort de je ne sais où, mais qui sort avec le sourire et qui vient uniquement pour jouer et pas pour se prendre la tête, c'était cool de t'avoir connu, encore un disparu.

Jupiter: Un mec qui s'en bat les couilles complètement et qui est là juste pour faire du RP, moins on le fait chier, mieux c'est pour nous tous. Un plaisir de te connaître.

Tikker: Et comme on dit, le meilleur pour la fin : Connard.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai fais tout ça en une heure, j'ai dû en oublier c'est sûr, certains je les connais de noms mais j'ai pas vraiment eu de RP avec eux ou je les connaissais pas assez. Voilà, toutes les personnes au dessus m'ont apporter l'envie de continuer à jouer sur SCP, des putains de fous, un an sur le serveur, que je n'oublierai pas, merci encore pour tout, et de mon côté, l'année reprendra dans 15 jours, le temps de repartir sur des bases avec peut-être, une nouvelle escouade qui sait ? Tikker est arrivé en fin Juin 2016, on est en Août 2017, je suis toujours là, Tikker je le traîne depuis Recrue, et il est toujours vivant, en espérant que ça dure. Je le dis encore une fois mais merci pour tout ce que vous m'avez apporté.

Voilà, je vais pas vous retenir plus longtemps, vous m'avez mis la larme à l’œil, et on se retrouve dans 15 jours, en espérant que vous m'aurez pas oublié d'ici là *Rigole un peu*

- Signé Tikker, la Recrue qui fait maintenant parti des F.I.M.

Dernière édition par Tikker le Dim 24 Sep - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 0:38

Il m'a fait peur ce con, j'ai cru qu'il se barrait.

Bonnes vacances, profite bien.
Tikker

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 1:30

Non je ne pars pas, à la base justement je voulais y faire croire mais je me suis arrêté dans mon délire à la 3ème ligne, merci ^^
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 13:26

Au puté Tikker moi aussi j'ai cru que tu partait x), merci pour ce petit message, c'est vrai que l'on dis que je suis pédophile mais bon, il n'y a aucune preuve valable ;p d'ailleurs je voudrais rectifier ce n'est pas Riz Lait mais Riz Laid ça change tout !
Tikker

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 14:06

C'est vrai que Riz Laid ça passe mieux ^^
Fallait que je fasse ce petit message, un an sur le serveur et j'vous ai jamais remercié d'avoir accueilli, aider, nous apprendre l'univers SCP, bref, voilàvoilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 16:21

Tu jouais le papier peint de l'ancienne map ? Je ne me souvient pas de toi à part très récemment (quelques mois ) en tant qu'assistant. :hap:

PS : Rov il me faisais des choses quand j'avais pas encore l'age e.e
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 16:51

Mon, j'avais pensé au fait de te kidnapper mais bon, je vais pas juste faire ça, comme pour Darwin je te séquestrerais dans mon bureau.

MAIS MERDE QUOI CETTE PRIvATE JOKE. (Private Joke partagé par tout le H.D.Ts quand même). D'ailleurs :

R.I.P les H.D.Ts :'(
Tikker

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 17:15

Kami a écrit:
Tu jouais le papier peint de l'ancienne map ?

Le truc c'est que mes premiers mois sur le serveur, j'étais très timide et je n'osais parler à personne du fait, je restais dans mon coin à jouer tranquillement
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 22:19

J'ai pas pus trop RP avec toi, Mais tu m'as fait taper des bonnes barres avec tes histoires , Surtout en réunion , On me remarque pas , mais je vous vois ^^.
Tikker

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Mer 9 Aoû - 22:34

Dommage qu'en réunion je ne peux plus faire le bordel, depuis avril je foutais le bordel en réunion comme ça, c'était marrant tout de même ^^
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Jeu 10 Aoû - 12:21

Tikker a écrit:
Dommage qu'en réunion je ne peux plus faire le bordel, depuis avril je foutais le bordel en réunion comme ça, c'était marrant tout de même ^^

Sale racaille des bois
Marø

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   Aujourd'hui à 9:10

( Chui en retard sur le poste comme d'hab sur tout mais baleck )

C'est vrai que notre rencontre est juste magnifique, a la base ont se parler pas, mais tu me rendais fou, a me jetter de ton mirador, SALE C** !, est après le warn qu'on ces manger ces partie en délire trop loin et depuis tu continue de me faire rire, change pas je te kiffe ma salope <3 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Absence de Tikker.   

L'Absence de Tikker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1