[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Résident evil RP proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Dutrou

MessageSujet: Résident evil RP proposition   Sam 22 Juil - 19:46

Bonjour,
Déjà pardonner moi de mon écriture j'ai pas beaucoup suivie les cours de français eh eh.
Je fait ce post pour proposer du léger gameplay différent je vais le repartir en deux paragraphe.

Premier paragraphe concernant le nightmare qui soyons honnête est totalement injouable.
Le fait qu il est seulement 100HP le rend faible mais le fait de devoir enlever le camouflage (qui est visible ) avant dattaquer est juste injouable, deux propositions pour équilibrer un peu ce nightmare est soit :
- lui permettre dattaquer en étant camoufler (enlever le camouflage visible , le temps de switch tu te fait complètement arracher).
- Soit garder c'est règles mais alors lui augmenter c'est HP minimum 200-250 grand mini ( la première proposition me semblent le plus adapter à la situation).

Deuxième paragraphe concernant plus précisément le fleshpound et le boucher.
- Premièrement interdit le car-kill pour c'est deux zombies car le fleshpound doit peser au minimum la tonne (Je voie pas comment une voiture peut le car-kill en temps normal c'est la voiture qui s'écraserais lamentablement dessus soyons honnete) Et l'abus des joueurs à se sentir invulnérable en véhicule (à part contre le boucher).
-Si la première proposition ne vous convient pas , Permettre au fleshpound de pouvoir détruire les véhicules (Vue la taille et le poids de cette bestiole un coup de poing devrais suffire à defoncer salement les voitures). Pour la petite référence jai limpression que 5 de cest zombies sont tirer du jeu killing floor 1 et 2 : fleshpound qui est en réalité le barback un truc vachement péter dans le jeu et ultra résistant, une voiture ne le defoncerais absolument pas, Le boucher qui est en réalité le dingue , un truc grave vénére aussi (légèrement moin que le barback) mais sa puissance n'est pas à négliger, Le Hunter qui est en réalité le leche bottes (une petite saloperie qui marchent à quatre pattes , fragile mais très très agile) et le mort vivant qui est le grumeaux , une merde fragile mais qui taggripe t'empechant ainsi de bouger, et le boomer qui est le bouffi exactement le même, même armes assez lent , mais qui te vomi dessus et quand il meur il explosé projettant de l'acide.
-Bref pour en revenir au sujet je ne trouve pas normal qu'une voiture defoncer le fleshpound ainsi que le boucher.
-Et que le nightmare ne puissent pas taper en étant camoufler, vue le peu de HP qu'il a.
Un grand équilibre est à faire pour donner envie au joueur de jouer plus les zombies (qui manque fortement au résident evil RP) alors que résident evil sans zombies ne serait plus résident evil.
P.S : Si vous voulais un zombie qui peut en l'occurrence servir de boss ( par exemple qui apparaît une ou deux fois par jour à des heures précise on qui apparaît selon un certain nombre de zombie defoncer dans la journée) Le plus adapter serais le patriarche tirais lui aussi de killing floor 1 et 2.)

En espérant que ce post sera lu et approuver et pourra servir à vos prochaine mise à jour pour rendre au joueurs zombies en l'occurrence le gameplay plus agréable.

Merci d'avoir lu ce paver et d'avoir pris le temps de prendre en compte mes demandes.
Bonne journée, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blynd

MessageSujet: Re: Résident evil RP proposition   Dim 23 Juil - 16:27

J'ai un addon parfait pour le camouflage. (En plus y'a un temps d'utilisation limité ! Et on quand on veut changer avec la molette on a un petit temps avant de redevenir visible. )
Je ferai un topic pour parler de plusieurs proposition, quand ça sera fait je t'enverrai le lien !

Y'a déjà un Patriarche, mais c'est les Administrateur qui le joue lors des évent.

Pour les Boucher et Fleshpound, un voiture pèse à peut prêt le même poid qu'eux. Il faudrait juste, comme tu l'as dit, leur mettre une SWEP (Attaque) qui puisse endommager les voitures.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Raven Holm

MessageSujet: Re: Résident evil RP proposition   Mer 20 Sep - 20:03

Bonjours Chris Dutrou, je vois que tu fais ta première proposition ainsi que ton premier message. Néanmoins c'est de mon devoir de te rediriger dans la bonne direction.

http://forum.coopatroll.com/f61-boite-a-idees

Voici la boîte à idéés, elle te permeteras de poster une proposition que ce soit : Rajout/Suppression de rêgles, Jobs, Maps et des addons. Respecte aussi le modèle présenter par les gérants.

Laisse moi te dire que la règle sur le Nightmare est très judicieux, en effet, il est très vulnérable face aux personnes armées. C'est pour cela que je pense que lui donner de le droit d'attaquer en étant invisible est tout à fait équilibrer. Vue qu'il utilise la surprise pour attaquer. Mais la communauter à l'air de détester ce qui est invisible on dirait, donc la solution la plus senser serait de lui mettre un boost d'HP.

Quand aux Fleshpound et Boucher, il sont clairement des montagnes de muscles. Aucune chance qu'une voiture arrivant à 70 Km sur eux les one shot. Ajouter une arme pour blesser les véhicule serait très judicieux. [ATTENTION CETTE PROPOSITION RIQUE DE TRIGGER PLUS D'UN] Je pense aussi que les Zombies normaux devrait avoir un boost de taille pour que quand il marche sur un joueurs, il le bloque pour le maintenir en place, c'est comme un grab, il le maintient et le griffe de plus belle. C'est un bon élément car les joueurs n'arrète pas de straff quand un zombie l'attaque, donc le zombie sait plus où donner de la tête.

Pour résumer,
-Ajouter une règle qui autorise d'attaquer en camoufler en tant que Nightmare (Sinon boost d'Hp)
-Ajouter une invulnérabiliter ou grosse réductions des dégâts des véhicules sur le Fleshpound + Boucher un SWEP pouvant servir à endommager les véhicules.
-Ajouter
-Ajouter un boost de taille aux zombies normaux pour qu'ils puissent tenir l'humain sur place quand il le griffe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résident evil RP proposition   

Résident evil RP proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1