[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Candidature DSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Solo 8

MessageSujet: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 11:14

DSI :

Nom : Solo

Prénom : Kira

Grade : Agent FIM

GEA (Grade Équivalent à l'Armée) (Les scientifiques, ne remplissez pas cette partie) : J'ai fait l'armé j'etait au grade Sergent chef.

Biographie : Kira est un homme de 24 ans . Il est muet .a finis son service militaire. Il cherche sur internet un nouveaux travail il voie une annonce pour surveiller des prisonnier mais vue qu'il a fait un service militaire sa ne lui fait pas peur. Il postule cette annonce sur le site SCP. Il est accepter . Il a rejoint le site 19 ont lui explique que faire il fait super bien son travaille les supérieure le voie qu'il fait super bien son travaille et le font passer Agent SCP. Kira a éte promue Agent SCP il accompagne maintenant les chercheur en expérience et aide les Recrue au classe D car certaine son dissipes. Les supérieure attend pour voir comme Kira se débrouille et pareille Kira sen sort super bien. Et a été promus AIT maintenant Kira vas pouvoir aller chercher des AN a la Gate A interne , accompagner des chercheur en expérience. Et reconfiner les SCP déconfiner. 6 personnes fon un rapport sur L'AIT Kira pour son bon comportement. Apres 5 ans de travaille Kira et promu FIM. Maintenant Kira foullie les nouveaux AN qui arrive du bus. Défend la fondations de toute les attaque des IDC. Et intervient en cas de brech générale. Kira après toute ses expérience souhaite passer dans les rang du DSI.

Temps de travaux : Mais temp de travaux je suis a 6 ans et 20J

qualité et Default:

Mes qualité: son que je suis -Sérieux dans son travail -Autonome - Discret
Mes Default: son que je suis -Muet - Envie de tuer tout les traître - s'énerve vite avec les traître

Pourquoi vous et pas un autre ? (Motivations) : Je serais mieux que certain FIM qui font n'importe quoi. Qui insulte les FIM AIT Agent. j'ai beaucoup de connaissance dans les SCP. Je respecte toute les personne dans la fondations du moment qui m'insulte pas. Je suis prêt a rechercher tous les traître de la Fondations . Que je suis prêt a traquer tous les traître de la fondations dans une discrétion remarquable il ne vera meme pas qu'il est suspecter par les DSI . Je suis prêt a tout pour rejoindre les DSI et protéger la fondation
Revenir en haut Aller en bas
Dragonailll

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 11:58

Bonjour Kira.

Alors il y a quelques fautes dans ta candidature:

-C'est la Fondation SCP qui t'approche et pas l'inverse , il n'y a pas de site de recrutement internet ou autre ^^.
-"J'ai envie de tuer tout les traitres". Attention , la Fondation SCP ne recrute pas non plus des gens sanguinaires ou psychopathe.
-Des fautes d'orthographe . Tu as des problèmes pour bien écrire ? ^^
Kira Solo 8

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 12:39

-Quand je dit envie de tuer les traîtres ses parqueuse j'ai horreur des traîtres
-Oui j'ai du mal a bien orthographier des mot mot car j'ai une Dyslexie
Kira Solo 8

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 12:40

-Quand je dit envie de tuer les traîtres ses parqueuse j'ai horreur des traîtres
Dr.Amzion

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 12:52

Normalement il faut envoyer ta candidature au commandement DSI , c'est bien précisé , donc normalement elle n'est pas prise en compte , lis bien les consignes pour une candidature , merci.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 15:39

Kira Solo 8 a écrit:

Dans ce cas Kira, je te conseille d'utiliser un correcteur quand tu écris tes textes , il en existe plein sur internet ^^.
Dr.Amzion

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 15:42

Même si t'es dyslexique , certaines personnes s'en foutent ( Je n'en fais pas partie hein ) , je rejoins l'avis de Dragonailll , je te conseille fortement de prendre un dictionnaire en ligne , après fais ce que tu veux mais bon Smile
Ackerman

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 18:22

Pas pris en compte.
Ackerman

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Lun 19 Juin - 21:26

Les candidatures sont maintenant OFF, il y a une place dans la hiérarchie de la Sécurité et une deuxième dans le Département Scientifique. Toutefois, c'est moi qui irais les chercher.
William.Starck

MessageSujet: Re: Candidature DSI   Mer 16 Aoû - 13:22

Nom :Bochkov

Prénom : William

Grade :Agent F.I.M|Opérateur Phi-4|U.M-A

GEA (Grade Équivalent à l'Armée) (Les scientifiques, ne remplissez pas cette partie) : Caporal GCP ( Groupement des commandos parachutistes )

Biographie : William Bochkov 32 ans, Est rentré dans l'armée de l'air à l'âge de 16 ans à passer les concours d'officier pendant deux ans. Arriver à 18 ans, L'officier Bochkov pilote pendant 6 ans le
C-17 Globemaster III, à l'âge de 24 ans, il monte dans la hiérarchie jusqu'à devenir Caporal.
Deux ans après, Le Caporal Bochkov passe les test pour le GCP, il réussit les épreuves de Pré-Sélection et les Brevet Niveaux 1 et 2 du CNEC de Mont-Louis. Ensuite pendant trois mois le stage de Chuteur Opérationnel de l'ETAP (stage 55 501 SOGH).Une fois rentré dans la GCP, Le caporal Bochkov restera 2 ans jusqu'à que la Fondation SCP aille le recruter pour la branche de sécurité.
Le Caporal Bochkov accepte et se retrouve comme Recrue SCP après un certain temps, il se fait monté en garde pour Agent SCP par le commandant puis il deviendra A.I.T par L'appuie du Caporal-chef ensuite lors d'une intervention Le lieutenant Raven F.I.M de la delta 1 remarquant l'efficacité de l' A.I.T Bochkov décide de le faire devenir F.I.M en tant que recrue et ensuite par le temps le faire devenir Opérateur F.I.M de la Delta 1 après avoir réussi les tests. En même lieu, la Recrue F.I.M Bochkov avait passé les test U.M pour une note de 5/5. Après que la Delta 1 a été dissoute, L'Agent Bochkov est resté sans section pendant quelque temps jusqu'à que le Caporal F.I.M| DSI| Phi-4 lui propose de rentrer dans la Phi-4 pour son sérieux et ces capacités.

Temps de travaux : 6 ans depuis la rentrer dans la Fondation. /4j

Qualités et défauts :

Mes qualités: Sérieux dans son travaille, Nombreuses Capacités, Autonome, l'expérience.
Mes défauts: Ne supporte pas les fausses accusations, et peut-être impulsif à cause de sa.

Pourquoi vous et pas un autre ? (Motivations) :Car je veux réglé tous les problèmes entre les F.I.Ms étant donner que je fais parti de la Phi-4, j'ai eu l'occasion de faire punir des traites, de faire virer des Agents qui n'avait pas lieu de faire partis des F.I.Ms par mes rapports que je fais chaque jour à mon Caporal, Le caporal Maro.
Alors pour répondre à la question pourquoi moi et pas un autre car J'ai été entraîné par un Agent de la DSI et j'ai l'expérience pour devenir membre de la DSI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature DSI   

Candidature DSI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1