[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rejoindre les rangs du DSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

MessageSujet: Rejoindre les rangs du DSI   Mer 14 Juin - 10:26

Ici est la rubrique où seront pris en compte les différentes candidatures pour le Département de la Sécurité Interne.

A présent, voilà l'introduction au Département de la Sécurité Interne que l'on peut trouver sur le wikidot :

La Fondation SCP a écrit:
Le DSI est un considéré comme "une agence au sein de la Fondation", c'est une force de sécurité secrète chargée de trouver les traîtres ainsi que de découvrir tous les autres risques potentiels au sein des rangs de la Fondation. Les agents potentiels du DSI doivent avoir un dossier irréprochable et doivent avoir été au service de la Fondation pendant une durée de plus d'un an. Habituellement, chaque agent du DSI garde sa position "officielle" afin de fournir à son commandement des rapports de première main sur tous les évènements qui ont lieu au sein d'un département spécifique. L'existence même du DSI est généralement présentée comme un mythe. La responsabilité "officielle" du DSI est d'enquêter et d'interroger des agents affiliés au GI, bien que cet aspect du DSI revienne officiellement au Département de Sécurité pour des raisons de discrétion.

Voilà avant de faire votre candidature, il faut savoir deux choses :

1) Votre personnage n'a JAMAIS posté de candidatures pour le D.S.I, la plupart des candidatures que je reçois sont des membres du personnel d'accréditation 3 et ceux-ci sont censés penser que le DSI est un mythe donc logiquement ils ne sont pas censés poster de candidatures au DSI

2) Le modèle qui serait préférable de suivre et à envoyer en MP à Commandement du D.S.I. Je ne prendrais pas en compte les cnadidatures envoyées au compte "Ackerman".

3) Pour savoir si les recrutements sont ON, veuillez vous renseigner dans le channel Teamspeak "Département de la Sécurité Interne".

Présentation du personnage dans le D.S.I :

Nom :

Prénom :

Grade :

GEA (Grade Équivalent à l'Armée) (Les scientifiques, ne remplissez pas cette partie) :

Biographie :
- Description psychologique :
- Description physique (avec image si cela est possible) :
- Passé :

Temps de travaux :

Partie HRP (Hors-RP) :

Pourquoi vous et pas un autre ? (Motivations) :

Exemple:

Nous sécurisons, nous contenons, nous protégeons

Directrice du Département de la Sécurité Interne à la Zone-Thêta, Erika Freitag

Dernière édition par Ackerman le Sam 12 Aoû - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandement du D.S.I.

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs du DSI   Ven 21 Juil - 11:45

Mise à jour du post. En espérant que vous enverrez les candidatures au bon endroit et que tout ce que je viens de rédiger sera respecté.

Nous sécurisons, nous contenons, nous protégeons

Directrice du Département de la Sécurité Interne à la Zone-Thêta, Erika Freitag

Dernière édition par Commandement du D.S.I. le Sam 22 Juil - 12:31, édité 1 fois (Raison : Zone-Thêta pas Site-19)
Azraël

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs du DSI   Ven 25 Aoû - 20:22

Présentation du personnage dans le D.S.I :

Nom :Bach.

Prénom :Lazarus.

Grade :Caporal φ4.

GEA (Grade Équivalent à l'Armée) (Les scientifiques, ne remplissez pas cette partie) :Caporal

Biographie :
- Description psychologique :Respectueux, protecteur.
- Description physique (avec image si cela est possible) : Taille: 2m8, poids: 155 kg, marqué par les combat (Balafre sur 80% du corps), Bras droit bionique.
- Passé :

Temps de travaux :7 ans de service.

Partie HRP (Hors-RP) :

Pourquoi vous et pas un autre ? (Motivations) :J'ai jurer de protéger la zone-thêta, de maintenir l'ordre dans la zone-thêta et de protéger tous mes frères d'armes, je resterai éveillé plusieurs nuits pour régler tous les problèmes s'il le faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs du DSI   

Rejoindre les rangs du DSI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1