[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Devenir Quelqu un de VIP ou avoir des métiers White List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kost

MessageSujet: Devenir Quelqu un de VIP ou avoir des métiers White List   Mer 29 Mar - 16:30

Bonjours Je m appelle Alex Kost sur les Serveurs de Coopa Troll et j aimerai avoir le VIP Pour le serveur et faire des vidéos deçu je veut avoir a tout prix ce VIP Car j adore Coopa Troll et J aime Ses serveur je demande a avoir sois des métiers White List svp J espère que quelqu un de mature me répondrera et j ai une voix égu mais ça fait 3 ans que je joue a Garry's Mod et J'adore tout ce qui est RP J aimerai passer dans une Vidéo de Coopa Troll car je suis poli et Très RP Merci de me répondre vite sa me ferai Extrèmement Plaisir Et j espère que je vais vous convaincre Enrevoir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Devenir Quelqu un de VIP ou avoir des métiers White List   Mer 29 Mar - 17:58

Bonsoir à toi,
Tout d'abord, le V.I.P. est une option que tu obtient en payant.
Je t'invite à aller voir la section dédié à cela, http://forum.coopatroll.com/t29-devenir-vip.
Ensuite, je te conseille de te regarder avant de poster, car les informations été juste au dessus de ton post...
Et pour finir, déjà que l'on ne donne pas le VIP de base, ce n'est pas parce tu est sympa ou que tu veux faire des vidéos et passer dans une vidéo de Coopa, avec un message si mal écrit que ce soit ma forme ou l'orthographe que tu l'auras, et je te conseille VIVEMENT de te procurer un exemplaire du BLED et de te relire.

Je te souhaite tout de même bon RP. :3
Revenir en haut Aller en bas

Devenir Quelqu un de VIP ou avoir des métiers White List
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1