[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   Sam 18 Fév - 16:59

J'ai réfléchis à un gros event :
Le voici :
*les rideaux se lèvent*

Backgroud de l'event :
Une souche de SCP-008 à été découverte à l'état congelée au [DONNÉES SUPPRIMÉS], par un groupe d'explorateurs. Elle fut ramener dans un labo et fut expérimenté, et testé sur des rats. Malheureusement, la Fondation n'apprit l'existence de cette nouvelle instance de SCP-008 le jour où un incident provoquant sa transmission au personnel du laboratoire. La MTF intervient le jour même et réussit à contenir la pandémie, à neutraliser toute les instances de SCP-008-1 et à contenir le virus.
À ce moment là, l'affaire fut considérait comme clos.

Elle ne n'était pas.
Des agents infiltrés ont informés un ans plus tard que un groupe terroriste essayait de mettre au point une bombe bactériologique à l'aide de SCP-008, et qu'ils sont en train d'essayer de manipuler le virus biologiquement afin de changer ses propriétés. Nous avons localisé l'endroit où ils préparent les souches de SCP-008, et nous nous préparons à lancer l'assaut. IL EST DE PRIORITÉ MAXIMALE DE LES EMPÊCHAIT DE PRODUIRE CETTE BOMBE !

Bref, vous l'aurez compris, ce sera un gros event si il est accepté.
Cette event se déroulera sur 3 jours, avec pour chaque jour un event SCÉNARISÉ ! Je souligne ce mot, et par scénarise, je veux dire que des bonus et malus seront attribués, mais que la fin de la bataille dépendra des deux camps.

JOUR 1
Voici donc le premier event :
La Fondation va lancez une attaque sur l'entrepôt du groupe terroriste.
Les deux camps :
Camp SCP : Composée de tout les jobs de la sécurité HORS RECRUE !
Camp Terro : Composée de 5 à 10 joueurs, possédant énormément de point de vie, armure et avec infammo.
CHAQUE ÉQUIPE POSSÉDERA UN LEADER, QUI SERA LE CHEF DES OPÉRATIONS, ET QUI AURA L'AUTORITÉ TOTALE. UNE DÉSOBÉISSANCE AU LEADER DE VOTRE CAMPS SERA CONSIDÉRÉ COMME DE LA TRAÎTRISE ET SE VERRA ABATTUES SUR LE CHAMP.

Les Terro devront protéger l'entrepôt situé à extérieur de la map, et SCP démarrera de la Gate A. C'est donc au Terro de voir si il protège l'extérieur ou juste l'entrepôt. Les Terro pourront faire reppouser les attaquant et tenir une ligne jusqu'au deux grandes portes de la Gate A, et ne peuvent pas dépasser ce sas.

Les terro possederont un joueur scientifique, qui après un temps déterminé devra être évacués par Hélicoptère.
Si le scientifique meurt, les terro devront résister plus longtemps et/ou subiront un malus.

Une fois mort, que ce soit dans n'importe quel camp, on reprend le RP SCP. INTERDICTION DE REVENIR SUR L'EVENT !

Peu importe le vainqueur de cette bataille, l'event continuera, et les vainqueur se verront attribués un important bonus.

Condition de victoire :
Pour les terro :
Extermination de l'équipe ennemie.
Expatriment du scientifique par Hélicoptère après le temps déterminé.

Pour SCP :
Élimination de l'équipe ennemie.

La mort du scientifique n'est pas considéré comme une victoire pour SCP, mais comme un bonus.
Et si SCP réussi à capturer le scientifique cela leur rapportera un bonus pour le prochain event.

JOUR 2 :

Background :
Victoire Terro : Le scientifique à réussi améliorer le virus, et ils se sont échappés. Malheureusement, depuis notre intervention, des communications interceptés ont prouvé qu'il prévoyait d'attaquer la Fondation.
PRÉSENT
ILS ONT RÉUSSI À POSER LES LIGNES DE DÉFENSES TOUS À LA GATE A !
*RADIO* ON EST À LA GATE A ET ...! MAIS C'EST QUOI CE TRUC ? ...*cri étouffé*... (distant "c'est le gaz !")

Victoire SCP : On a réussi a tous les descendre. Malheureusement, l'on reçu une message anonyme comme quoi on devrait ce préparer ...
*Capture du scientifique*
Leur scientifique, après torture, nous à révéler des informations sur le virus, celà devra nous aider à nous défendre...

Les deux camp :
Terro :
5-10 membres, bcp de point de vie et armure.
Un leader, un grenadier, et un medic. Les autres terro seront justes soldats.
Pas infammo.
Ce sera les seuls info que je donnerai pour les Terro pour ce jour.

POUR SCP :
Tous le personnel de sécurité, sauf recrue. Ils auront 5min pour préparer leurs défenses.
PROPBLOCK INTERDIT, ET PAS DE SAS AVEC KEYBOARD.

Arme explosive interdit pour ce camp. (Faudrait pas faire sauter la Fondation m' voyait).

MORT TERRO = RETOUR AU RP NORMALE

MORT SCP : RETOUR AUTORISÉ À L'EVENT, et pour mes amis du staff, pas de noclip :3
UN RETOUR DANS L'EVENT EN TERRO SERA PUNI.

Objectives :
Terro :
Accéder à la Warhead et l'activer. Si ils meurent à cause de la Warhead, on s'en fout, ils iront en Enfer. (#JESUISUNHASHATGQUISOUTIENTLESVICTIMESDESATTENTATS)

SCP :
Tenir à l'assaut et empêcher que les terroristes activent la Warhead.

Bonus : Je vais y réfléchir.

Condition de victoire :
Terro :
- Désactivé L'IA.
- Activé la Warhead.

SCP :
- Repousser l'ennemi et l'anéantir.

Je mettrais les event pour le 3ème jour plus tard.

Si le staff accepte ce projet, ou à une question à me poser dessus, merci d'attendre jusqu'à mercredi ( je suis toujours pas chez moi :3 ) ou de répondre directement sur ce topic.

Merci de votre temps, et si jamais, désolé pour le manque de couleur et de typo, j'ai écrit ça sur mon tel.

PS : Si mon event est accepté mais qu'on lui fait subir des modifications, peu importe la raison, merci de me demander d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   Dim 19 Fév - 15:03

Up :3
ℒean

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   Dim 26 Fév - 6:30

Bonsoir, l'idée en soit est pas mal mais quand tu dit 3 jours c'est  3 jours IG ou sur 3 jours ? car l'idée en soit je la trouve excellente j'aime beaucoup les scènes scénarisée mais a voir si c'est possible de mettre en place.. Excuse moi de ne pas avoir vu ton post avant. Je serais pour si les joueurs aimes, et si c'est tout simplement possible de mettre en place.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Prof Delaventure

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   Lun 27 Fév - 16:10

Donc, je pense que l'organiser sur 3 jours serait une bonne chose, en avant un event par jour. :3
Mais cela reste toujours à voir.
ℒean

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   Lun 27 Fév - 16:47

Parle en a quelqu’un de plus qualifié que moi, ex un membre du staff sur ts.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Raven Holm

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   Mar 25 Avr - 18:22

En effet. C'est une très bonne idée d'event. Tout à l'air imaginer. Sauf que les IDC devront être très bien équipé. Car si le 2ème jours ils doivent aller dans la fondation ils devront tuer tout les membres de sécurité. Ce qui va être TRÈS DURE.
Prof Delaventure

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   Mar 25 Avr - 22:07

Merci vieux, en espérant que plus de gens verront le post. :3
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   Sam 6 Mai - 17:42

Écoute Delaventure moi je pourrais faire glisser un peu d'explosif dans la poche d'un IDC par inadvertance mais seulement avec l'autorisation d'un Super Admin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout   

[SCP-RP] Event : SCP 008 Breakout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1