[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Star Wars RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei Kravenschko

MessageSujet: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 3   Jeu 16 Fév - 17:51

Chapitre 5: Mon affectation à Moscou

Moi et mon unité,nous avons eu l'ordre de garder Moscou Est.C'étais plutôt facille,mais je me suis trompé.

Ils y avaient des émeutes concernant la Famine qui marqua Moscou Est dans le chaos.

Dans ma nouvelle unité La "Légion" j'avais de bon camarades à moi notamment Angela,Kosak Svosky et Alexsander qui fut plus tard mon Frère.

Je me souviens toujours la scene ou j'ai mis la bague au doigt d'Angela, nous étions sur la rive,je me suis mis à genou et je lui ai demandé sa mains....Elle à fais tombé une larme, une larme de joie. Elle à dit oui.

Je n'été jamais aussi heureux de ma vie, j'ai une enfance difficile, et j'ai resentis l'abandon mais la bague m'a rendu heureux.

Quand j'ai passé la bague à Angela,j'ai cru que j'avais purgé toute mes peines et que j'étais quelqu'un de Saint.

Après cela, nous avions finis notre soirée dans la plus romantique qu'ils se doit, c'étais la plus belle journée de ma vie.

Chapitre 6: La fin du monde

J'étais en patrouille avec mon unité.Nous aidons les personnes défavorisé en leur donnant des vivres afin qu'ils puissent survivre dans le froid.

Je me souviens avoir vu des enfants.....ils vivent mon passée.J'ai donné toute les vivres à distribué.

J'ai vécu la fin du monde,moi et mon unité avons entendu la sirene, nous nous sommes précipité dans le metro.

Nous nous sommes enfoncé dans le metro avec plusieurs autres personnes.Même le gamin auquel j'avais donné les vivres.

C'étais l'enfer dans le métro.Les gens pleuraient,criaient...J'ai cru avoir revécu l'enfer de mon plus jeune âge.

Jusqu'à que je rencontre une faction qui me fit changé d'avis....

Chapitre 7: Les Révolutionaires

[Page manquante...]

(Merci encore à ceux qui lisent ma biographie !)

Un lien pour la page 1: http://ctgaming.jdrforum.com/t1488-journal-de-bord-sergei-kravenschko-page-1

Un lien pour la page 2 http://ctgaming.jdrforum.com/t1533-journal-de-bord-sergei-kravenschko-page-2#8381

Merci encore à ceux qui lisent ma biographie,les personnes qui me rencontreront IG, vous comprendez mon caractère grâce à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy

Localisation : Dans l'Arène de Capoue avec le gaulois invaincue et Theokoles

MessageSujet: Re: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 3   Ven 17 Fév - 21:27

tu est l'esclave des redline grâce à moi Surprised - Caporal Zinoviy Smile
Coytos

MessageSujet: Re: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 3   Sam 18 Fév - 18:42

LA SUITE LA SERGEI

Raznov <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 3   

Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1