[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Pour Intégrer Le Staff - Métro2033

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oW3rzka

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Pour Intégrer Le Staff - Métro2033   Jeu 16 Fév - 16:22

Pseudo-Steam:

- [AzRm]oW3rzka

SteamID :

- STEAM_0:1:129481541

Server :

- Métro 2033 RP

Pseudo RôlePlay :

- Aliov Ralizkov (Personnage Principale) / Alfred Ralizkov (Son Frère)  

- 17 Ans

Passions :

- Les Jeux Vidéos (Les Jeux de Survie de préférence). Comme la plupart de tout les jeunes de notre époque les jeux vidéos sont maintenant côtoyé de plus en plus dès le plus jeune âge.. J'ai d'autres Passions Sportives (HandBall, FootBall..).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

- J'ai commencer à jouer sur Garry's Mod, quand j'avais l'âge de 15ans, comme toutes personnes j'ai commencé avec un niveau de maturité et de RP très négligé.. Au fil du temps, j'ai vite accroché au style de jeu qui été très immersif pour ma pars. Alors j'ai évolué Moralement et vite devenue quelqu'un de très mature, d'où mes 903 Heures de jeu passer sur Garry's Mod, et mes 1w et 17h passer sur le serveur.

Qualités :

- Mes Qualités, Je suis quelqu'un à l'écoute donc attentif, Sérieux, Très Sociale avec les Inconnus, Je sais de même garder mon Sang Froid qui est pour moi le point le plus important pour un Administrateur, j'ai aussi une très grande connaissance de l'Administration grâce à mes nombreuses sessions d'Administration dans du DarkRP, ce qui est pour m'a pars un atout.

Défaults :

- Je suis quelqu'un de têtu, surtout si je sais de quoi je parle.. Donc on peu très vite s'énerver contre moi.  Razz

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 17h - 22h
Jeudi : 15h30 - 22h
Vendredi : 16h30h - 00h
Samedi : 12h - 00h
Dimanche : 12h - 23h

Motivations (5 lignes minimum) :

Premièrement : J'aimerais subvenir aux besoin de la communauté du serveur, en leur faisant par de mon expérience sur le serveur.  
Deuxièmement : Passant de job en job ou même de Faction en Faction, je connais la plupart d'entre elle alors si une question est posé sur une Faction je me sentirais capable de pouvoir y répondre.
Troisièmement : J'ai envie d'aider la communauté du serveur (nouveaux arrivant) pour un doute ou affirmé/préciser certaines informations.
Et Enfin : Améliorer la communauté au maximum au niveau RP ou même au niveau des règles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

En reprenant les idées des Motivations je veux être le plus utile envers la communauté, pour faire vivre le Serveur en toute sérénité et leur apporter une pars de mon expérience.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai fait une ancienne Candidature,il y a maintenant quelques semaines, elle à bien sûr était refusé, je retente une dernière fois, car le refus n'était pas définitif, alors je tenais à vous préciser que cette candidature est largement plus développer que la précédente.
Si besoin de connaître autres choses de moi, Adresse Mail, Numéro de Téléphone ou autres, je suis disponible sur le TeamSpeak, toujours présent pendant ma session de jeu sur le serveur.
Merci d'avoir étais attentif sur ma Candidature.

Cordialement.
Aliov Ralizkov.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Leo0010

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Pour Intégrer Le Staff - Métro2033   Sam 18 Fév - 10:20

Ouais, les horaires sont moyens et il s'avère que toute la candid' en vert, ca fait mal aux yeux... Et il me semble que tu n'est plus super présent.

NEUTRE PENCHANT CONTRE
wisgeek

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Pour Intégrer Le Staff - Métro2033   Sam 18 Fév - 15:11

-bone candidature dans l'ensemble.
-bon rp in game.
-comme a dit léo, tes disponibilités actuelles sont négatives.
Neutre penchant pour.
oW3rzka

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Pour Intégrer Le Staff - Métro2033   Lun 20 Fév - 14:47

Bonjour/Bonsoir, alors déjà pour commencer MERCI pour vos réponses, pour répondre à l'un de tes préjugés Léo, ces 4 derniers jours j'ai eu des problèmes de connexion ( si plus de détails me contacter TS ) je refais surface cette aprème.
Une Deuxième pars pour répondre à mes disponibilités dans la journée, je peux toujours m'appliqué et bien entendu dépasser les fameux " 22h ". Merci encore à vous de vos réponses et d'avoir lu la candidature.
Cordialement.
Aliov Ralizov.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Pour Intégrer Le Staff - Métro2033   Hier à 17:25

Candidature refusé - Contre du staff - Inactif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Pour Intégrer Le Staff - Métro2033   

[REFUSE] Candidature Pour Intégrer Le Staff - Métro2033
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1