[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Star Wars RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UltraFeneck

MessageSujet: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   Jeu 16 Fév - 15:09

Pseudo Steam :   UltraFeneck {LCF}

SteamID :   STEAM_0:1:155525534

Server :   Metro 2033 RP

Pseudo RôlePlay :   ALFA Andreï Kasparov

Passions :   La vidéo, le montage et la création graphique (étant graphiste forcement) et le Metal (musique)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Je joue a Garry's Mod depuis aproximativement 2009 (j'avais 14 ans et j'y jouais sur un ancien compte malheureusement piraté ...)

Qualités :

Je ne peu juger de mes qualité, mais j'ai un bon self contrôle et surtout une assez bonne prestence pour me faire entendre lors de soucis. J'ai horreur des injustices et cherche toujours par dessus tout a avoir les plusieurs versions pour cerner le vrai du faux et pouvoir juger si il y a prescription a une sanction ou non. Autrement hors administration, je reste posé et assez déconneur.

Défauts :

Mes defauts dans l'administration , je dirais principalement le fait de parfois être trop serieux ce qui menne souvent a ce que je me fasse pas forcement aimer de tous, cela reste un certain problême, sans trop en être un, je suis aussi peut être parfois un peu trop franc, et cela même hors administration.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :      15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Mardi :      15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Mercredi :  15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Jeudi :       15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Vendredi :  15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Samedi :    20h00/ 4h30 (Variable selon les week-end)
Dimanche:  15h00-16h00 / 4h30 (Variable selon les week-end)

Motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations, sont le fait que j'ai horreur des injustices et surtout que je voue un grands respect au Rôle Play que je pratique depuis bientöt 13 ans (le 14 Mars) autant sur Plateau, Papier, forum et jeux vidéos qu'en reconstitution grandeur nature.
Je suis tout a fait apte a gérer des situations de conflit, tout en gardant bonne humeur et sérieux, car aprés tout on peut trés bien être sympa et savoir ce faire respecter , mais attention cela ne veux pas dire que je ne sais pas me montrer autoritaire, les joueur du serveur "SCP RP" pourront vous le dire.
En esperant que me petite lettre de motivation vous ai convaincu je reste a votre disposition pour plus amples d'informations.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Pour ma part si je tien a rejoindre le staff c'est surtout pour une question de gérance du serveur assez tardive, car en effet la ou en journée le serveur tourne bien avec assez d'administrateur disponnible, quoi que me parraissant des fois déborder, je me suis dis qu'un soutien supplementaire ne serait pas de trop, quant au reste pour les heures tardives c'est surtout car a partir d'une certaine heure et quand le serveur est vide d'administrateur, souvent bien trop de coups sont permis des coups bas qui si je ne m'abuse ne sont pas tolérer "Freekill", "Troll" et j'en passe, ou l'on entends beaucoup de plainte des joueur tardif qui eux aurait besoin d'un moment rôle play bon enfant.
Voila voila le pourquoi du comment de ma candidature.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pour ma part je ne dirais pas pourquoi moi et pas un autre car tout le monde mérite d'avoir sa chance comme dans une grande entreprise, mais si je devais poser un argument de poids sur table (non je ne ferait pas de blague la dessus) ce serait mes horraire de présence que tout le monde n'a pas forcement.

Autre informations :

Je dois vous prevenir que certains Week end je suis absents, et que je suis en recherche d'emplois, donc il ce peut que j'ai de temps a autre des moments d'absence qui si je suis accepter seront prevenus bien evidemment, idem si je venais a trouver un Job.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   Sam 18 Fév - 10:24

Candidature Sobre et efficace. Un Joueur RP et calme. Mais pense à venir un peu plus sur le TS.

POUR
Khaliet

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   Sam 18 Fév - 10:38

Une belle candidature, ayant croisé ton RP quelques fois sur le serveur - Rien à dire dessus.

POUR
wisgeek

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   Sam 18 Fév - 15:14

-je ne connais pas vraiment ton rp (on ne c'est sûrement pas croisé etc...).
-bonne candidature.
-horaires positifs.
Neutre penchant pour.
Waywix

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   Sam 18 Fév - 17:06

Neutre :

Ton age est correcte, ta candidature est assez bonne.
Par contre j'ai quelques doutes sur tes horaires qui ma paraissent excessifs, tu fais du 15h30 - 4h30 en semaine ? Donc tu ne travailles pas j'imagine ?

Sinon pour le RP je n'ai pas pu t'observer

Neutre
UltraFeneck

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   Sam 18 Fév - 20:18

Leo0010 a écrit:
Candidature Sobre et efficace. Un Joueur RP et calme. Mais pense à venir un peu plus sur le TS.

POUR

Merci a toi , j'ai pas chercher a faire dans les grandes pompes y faut dire, autant rester simple et serieux.
Autrement merci sa fait plaisir de savoir ca et au cas ou promis je vais passer plus Wink

Khaliet a écrit:
Une belle candidature, ayant croisé ton RP quelques fois sur le serveur - Rien à dire dessus.

POUR

Je te remercie grandement ca fait toujours plaisir de le savoir.

wisgeek a écrit:
-je ne connais pas vraiment ton rp (on ne c'est sûrement pas croisé etc...).
-bonne candidature.
-horaires positifs.
Neutre penchant pour.

Ah dommage pourtant je passe quand même assez de temps sur metro et les Kasparov sont assez connu , du moins pour ce que j'en sais. En tout les cas merci beaucoup pour ton avis Smile

Waywix a écrit:
Neutre :

Ton age est correcte, ta candidature est assez bonne.
Par contre j'ai quelques doutes sur tes horaires qui ma paraissent excessifs, tu fais du 15h30 - 4h30 en semaine ? Donc tu ne travailles pas j'imagine ?

Sinon pour le RP je n'ai pas pu t'observer

Neutre

Il s'avére que je suis un grand insomniaque du coup niveau horraire je te laisse deviner comment je fait, un bon litre de thé et c'est partis , je te conseil de demander sur SCP a ceux qui organise la "Pause Caffé" ils te le diront tu vérra je suis un couche tard.

Et en effet je l'ai indiqué je suis en recherche de taff.

Concernant le rp c'est etonnant , mais je pense qu'avec le taff sur le server on ne dois peut etre pas rp au mêmes endroits Wink c'est ce qui me parrait plus logique, en tout cas je te remercie de ton avis.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   Sam 25 Fév - 17:24

Candidature refusé - Contre du staff - Inactif
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   

[REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1