[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Star Wars RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UltraFeneck

MessageSujet: [REFUSE] Candidature: Administrateur Metro 2033 [UltraFeneck]   Jeu 16 Fév - 15:09

Pseudo Steam :   UltraFeneck {LCF}

SteamID :   STEAM_0:1:155525534

Server :   Metro 2033 RP

Pseudo RôlePlay :   ALFA Andreï Kasparov

Passions :   La vidéo, le montage et la création graphique (étant graphiste forcement) et le Metal (musique)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Je joue a Garry's Mod depuis aproximativement 2009 (j'avais 14 ans et j'y jouais sur un ancien compte malheureusement piraté ...)

Qualités :

Je ne peu juger de mes qualité, mais j'ai un bon self contrôle et surtout une assez bonne prestence pour me faire entendre lors de soucis. J'ai horreur des injustices et cherche toujours par dessus tout a avoir les plusieurs versions pour cerner le vrai du faux et pouvoir juger si il y a prescription a une sanction ou non. Autrement hors administration, je reste posé et assez déconneur.

Défauts :

Mes defauts dans l'administration , je dirais principalement le fait de parfois être trop serieux ce qui menne souvent a ce que je me fasse pas forcement aimer de tous, cela reste un certain problême, sans trop en être un, je suis aussi peut être parfois un peu trop franc, et cela même hors administration.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :      15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Mardi :      15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Mercredi :  15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Jeudi :       15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"
Vendredi :  15h30 / 4h30 (du matin) "Environ"