[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlady Hunter

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*   Mer 15 Fév - 23:53

Pseudo Steam : PedoBard

Steam ID  :  STEAM_0:1:43260610

Serveur : Metro 2033 RP

Pseudos RôlePlay :

Hansa : Vlady Hunter
IV Reich : Vladislav Hunter
Red-Line:Vladislaviolo Hunter
Survivant et bandit : Vladou Hunter

Mes Passions :
-La lecture
-La cuisine créative
-La moto
-Le Rôle-Play

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue a Garry's Mod depuis 3 ans principalement sur des serveurs Dark RP , la totalité de mes heures de jeu y on été effectués même si comparé a certain , cela paraît petit !
Pour ma part j'ai a mon actif 975 heures de Role-Play et 82 heure de jeu sur Metro 2033
Malgré de nombreuse heures je ne m'en lasse toujours pas !

Qualités :
D'après moi j'ai de nombreuse qualités nécessaires a une administration correct d'un serveur Rôle-Play , la rigueur , le dynamisme , être attentif et sérieux , appliqué et surtout soigneux . Mon métier ma appris à les développés de manière à pouvoir m'en servir correctement .

Défauts :
-Attaché aux informations tiré du livre , pouvant m'amener a être trop sévère .
-Horaires très compliqué pouvant me donner du retard sur le temps de disponibilité .
-Je peux être prétentieux .
-Parle vite .
-Agacé par les personnes ne connaissant aucunement leurs Role-Play concernant leurs métiers

Disponibilités :

Lundi : 5:00 à 20:00
Mardi : 5:00 à 8:20 / 14:40 à 17:20
Mercredi : 14:40 à 17:20
Jeudi : 5:00 à 8:20 / 14:40 à 17:20
Vendredi : 5:00 à 8:20 / 14:40 à 17:20
Samedi : 5:00 à 8:20 / 15:00 à 17:25
Dimanche 6:00 à 19:00

Mes Horaires sont par contre assez imprévisible

Disponibilités lors de vacances (5 Semaines par Année) :

-Lundi : 5:00 à 19:00
-Mardi : 5:00 à 19:00
-Mercredi : 10:00 à 19:00
-Jeudi : 5:00 à 19:00
-Vendredi : 5:00 à 19:00
-Samedi : 5:00 à 19:00
-Dimanche : 11:00 à 19:00

Motivations  :
Bonjour , bonsoir
En ce jour je dépose ma candidature pour rejoindre votre staff de modération du serveur Métro 2033 RP . Travaillant en tant qu'apprentis en Cuisine depuis maintenant 1 ans et demi , et souhaitant rentré dans la vie active au plus vite , je souhaite passés aussi un nouveau cap en intégrant votre staff . Ce serais une réussite et une satisfaction , je suis donc déterminé au plus haut point a me faire remarqués de manière positive sur mon Rôle-Play , sur mon tempérament de naturel calme et sérieux et ma détermination .

Ma motivation , mon sérieux , mon application a la tâche , mon calme naturel et mon impartialité ne font que me poussé à me présenté à vous aujourd'hui !

Le désir de découvrir aussi l'envers du décors d'un serveur agréable et calme est le combustible qui permet à la flamme de ma motivation de croître de jour en jour !

J'adore passé du temps a aider les gens en difficulté ou instruire et consolidé mon RP autour du Lore de Métro 2033 . Je passe beaucoup de temps a expliqué a certaine personnes l'univers de métro 2033 et ces subtilités . Ainsi je souhaite apporté mon savoir et mon temps libres a l'équipe de modération . La motivation étant un critère important , je cherche a m'investir de plus en plus dans le serveur sacrifiant parfois quelques heures de sommeil pour chercher de nouveaux addons pour accompagnés des idées pouvant améliorer l'immersion et le gameplay du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Mon désir de rejoindre le staff Métro 2033 est conséquente , mon attirance envers la modération a toujours été omniprésente , je cherche toujours à régler des litiges de manière équitable pour tous . Mon impartialité et ma détermination ainsi que mon agencement méthodique serais un plus dans le staff . Aider les personnes en détresses m'a toujours plu !

Je pense aussi pouvoir apporté ma culture importante de l'univers Metro 2033 , a travers ma lecture des Livres Metro 2033 et 2034 de Dmitry Glukhovsky mais aussi des jeux vidéos !

Voyant aussi beaucoup de plainte en /Hrp concernant les 'Admin pourquoi vous venez pas' , j'insiste sur le fait que je peux apporté un coup de pouce sur les tickets de plainte .

Pourquoi vous et pas un autre :

Question assez délicate , je pense être capable au vue de mes nombreux atouts et de mon caractère , être  un plus pour le serveur . Je suis plein de ressource et d'idée pouvant amener un vent de fraîcheur et de nouveautés aux serveurs . Ma culture au sujet du Lore de Métro 2033 est un plus non négligeable pour la mise en place d'évent ou de scène RP .

Je pense pouvoir régler les problèmes posés en un temps restreint , ne cherchant qu'à soutirer l'essence même du problème a résoudre et en trouvé par la suite une solution adapté convenant aux joueurs concernés !

Informations annexes :
[/size] Je suis régulièrement disponible sur le TeamSpeak si vous voulez me parlés pour approfondir et discutés calmement au sujet de la candidature .

Avec mon plus grand respect a votre égard .

Merci de votre lecture

Dernière édition par Vlady Hunter le Sam 18 Fév - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*   Sam 18 Fév - 10:28

Tu n'as aucun défaut nuisant à l'administration? C'est prétentieux de dire cela. De toute facon, ton RP ne m'a pas convaincu

CONTRE
Khaliet

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*   Sam 18 Fév - 10:45

Aucune connaissance de ton RP et comme Leo l'a dit ... Ta partie défaut est justement prétentieuse, nous voulons tes défauts peu importe si ils nuisent ou non à l'administration.

CONTRE
Waywix

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*   Sam 18 Fév - 14:12

Bonjour,

J'ai du t'apercevoir In Game mais je n'ai jamais observé ton RP, je n'ai donc pas vraiment d'avis sur toi.

Tes disponibilités sont restreintes, tu risques de ne pas avoir beaucoup de temps pour administrer.
Pour ce qui est de tes défauts, on ne te demande pas des défauts qui pourraient s'appliquer dans l'administration mais tes défauts en général, donc mettre aucun défaut n'est pas tolérable.

Malgré que la candidature ait l'air assez bonne et complète, j'ai l'impression que tu as écris gros pour compenser quelque chose, du genre, une candidature trop courte si elle était en police d'écriture normale.

Neutre penchant Rien pour le moment
wisgeek

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*   Sam 18 Fév - 15:02

-Je connais ton rp il est plutôt pas mal.
-ta candidature est moyenne comme dit plus haut (pas de défauts,écris cros pour cacher la vraie taille).
Neutre penchant contre.
Vlady Hunter

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*   Sam 18 Fév - 15:23

Je suis désolé si je passe pour un prétentieux .

Je l'édit , a voir si cela peut changé vos opinions sur moi .
Concernant mon RP , je suis pratiquement tout le temps a la Hansa en tant que Sergent .
Je suis désolé de ne pas vous avoir convaincu .

Effectivement mes disponibilité sont assez mauvaise j'en suis conscient . Je cherche a être le plus souvent disponible mais c'est limité malheureusement .

J'ai changer la police d'écriture pour plus de lisibilité , étant donné que la police d'écriture basique me parait non adapté a un travail soigné , cela ne plaisant pas a tout le monde je l'ai remis sur la police de base .
Concernant aussi le nombre de ligne , j'ai essayer d'être le plus complet possible , et ne pas m'étaler .

J'ai pris en compte vos remarques et je vous en remercie , cela ma permis de savoir ce que vous pensiez de moi .
En espérant avoir une chance une prochaine fois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*   

[REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1