[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlady Hunter

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Administrateur Métro 2033 // Vlady Hunter *Edit*   Mer 15 Fév - 23:53

Pseudo Steam : PedoBard

Steam ID  :  STEAM_0:1:43260610

Serveur : Metro 2033 RP

Pseudos RôlePlay :

Hansa : Vlady Hunter
IV Reich : Vladislav Hunter
Red-Line:Vladislaviolo Hunter
Survivant et bandit : Vladou Hunter

Mes Passions :
-La lecture
-La cuisine créative
-La moto
-Le Rôle-Play

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue a Garry's Mod depuis 3 ans principalement sur des serveurs Dark RP , la totalité de mes heures de jeu y on été effectués même si comparé a certain , cela paraît petit !
Pour ma part j'ai a mon actif 975 heures de Role-Play et 82 heure de jeu sur Metro 2033
Malgré de nombreuse heures je ne m'en lasse toujours pas !

Qualités :
D'après moi j'ai de nombreuse qualités nécessaires a une administration correct d'un serveur Rôle-Play , la rigueur , le dynamisme , être attentif et sérieux , appliqué et surtout soigneux . Mon métier ma appris à les développés de manière à pouvoir m'en servir correctement .

Défauts :
-Attaché aux informations tiré du livre , pouvant m'amener a être trop sévère .
-Horaires très compliqué pouvant me donner du retard sur le temps de disponibilité .
-Je peux être prétentieux .
-Parle vite .
-Agacé par les personnes ne connaissant aucunement leurs Role-Play concernant leurs métiers

Disponibilités :

Lundi : 5:00 à 20:00
Mardi : 5:00 à 8:20 / 14:40 à 17:20
Mercredi : 14:40 à 17:20
Jeudi : 5:00 à 8:20 / 14:40 à 17:20
Vendredi : 5:00 à 8:20 / 14:40 à 17:20
Samedi : 5:00 à 8:20 / 15:00 à 17:25