[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Star Wars RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

L'histoire de Valerian Oulanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Oulanov

MessageSujet: L'histoire de Valerian Oulanov   Mer 15 Fév - 22:56

Chapitre I

“La Révolution est comme Saturne : elle dévore ses propres enfants.”
-Pierre Victurnien Vergniaud

Rapport du Commissaire Boria Voronov lors du sixième interrogatoire du traître révolutionnaire Valerian Oulanov. Prison de Sokolniki

Valerian se réveille en sursaut. L'on vient de lui vider un seau d'eau froide au visage. Il est attaché à une chaise au centre d'une pièce sombre. Un homme le domine et le toise du regard, il repose le seau d'eau. Après un long silence il reprend la parole.

Alors camarade, tu joue les têtes brûlés hein ? Ne m'oblige pas à devoir de nouveau t’assommer et réponds juste à ma question ! Je te promets une mort brève et rapide après cela ! Bref, qui sont tes contacts et quel est le nom de ton employeur chez le Reich, connard de traître.

Je ... Tout ceci est ridicule ! C'est un complot ... Laissez moi ! Jamais je n'ai trahis mes frères d'armes et jamais je ne les trahirai ! C'est évidemment l'un des chefs qui veut ma mort ! Franchement commissai...Valerian est violemment giflé

Tss tss tss, j'ai dis : "Réponds juste à ma question" et je ne veux pas entendre ta merde complotiste. Toutes les preuves te condamne ! Sois heureux d'être encore en vie et arrête de me faire perdre mon temps. Donc, une dernière fois : Qui sont tes contacts et quel est le nom de ton employeur chez le Reich ?

Son nom ? Il n'y en a pas donc il n'y a pas de noms ! C'est simple non ! LAISSEZ MOI SORTIR DE LA, JE N'AI RIEN FAIT Valerian se débat mais finit de nouveau assommé.

Rapport du Commissaire Boria Voronov lors du dixième interrogatoire du traître révolutionnaire Valerian Oulanov. Prison de Sokolnik

Bon, bon, bon... Les supérieurs sont pas content tu sais ? Apparemment t'as vraiment foutu le bordel chez tes amis révolutionnaires et ils perdent du temps dans des petites luttes intestines alors qu'ils pourraient vraiment être plus utile ... C'est pas pour rien qu'on les arme normalement ... M'enfin, ceci est notre avant dernier entretien ! Demain, après avoir gentiment donné les noms que nous voulons tu seras fusillé ! Enfin la fin de ton calvaire ! Alors, tes noms sont revenu j'espère, j'aimerai pas subir le traitement spécial qu'on te réserve, à ta place je parlerai pour moins souffrir ...

Laissez ... je veux juste ... innocent ... Valerian est à moitié dans les pommes, des larmes coulent sur ses joues

C'est pas une raison pour te mettre dans cet état ! ça en serait une si je t'annonçais que demain, juste après ta mort, tous les Oulanov seront assassinés ! Là je comprendrai ta peine immense ...Le commissaire quitte la pièce sans attendre, Valerian, seul dans le noir, pleure en silence
Revenir en haut Aller en bas
Kurolling

MessageSujet: Re: L'histoire de Valerian Oulanov   Jeu 16 Fév - 11:19

Wew , j'adore j'adhère.

Valerian Oulanov

MessageSujet: Re: L'histoire de Valerian Oulanov   Jeu 16 Fév - 20:17

Chapitre II

“Le réel quelquefois désaltère l'espérance. C'est pourquoi, contre toute attente, l'espérance survit.”

-René Char

Valerian somnole, la pièce est plongée dans le noir. Il ne sait pas depuis combien de temps le commissaire est parti pour la dernière fois. D'un coup des bruits éveillent son attention, il tend l'oreille. Ces bruits sont des tirs de silencieux. D'un Valerian dans un état jusqu'à présent second née une détermination qu'il n'avait pas connu depuis très longtemps. Il se concentre, des pas se rapprochent de lui. La porte de la pièce s'ouvre avec fracas.

Vous êtes Valerian Oulanov ? On m'a envoyé vous chercher ! Honoré de vous rencontrer monsieur ! Mais si ça vous dérange pas nous ferons plus amples connaissances dès que nous serons dehors ! L'individu, habillé en tenue de camouflage, coupe les liens de Valerian et lui donne un pistolet silencieux Aller, pas de temps à perdre !

Valerian sort de sa cellule derrière son sauveur, ce dernier lève son arme, une AK 47 avec silencieux, et abat deux soldats venant d'apparaître à l'autre bout du couloir. Valerian retrouve rapidement ses réflexes et repère d'autres cellules comme la sienne, il s'approche de l'une d'elles. Il essaye de forcer la serrure mais l'homme s'interpose.

On a pas le temps de tous les sauver et mon contrat ne souhaite que VOTRE sauvetage monsieur, donc suivez moi !

Non, je n'abandonne pas d'autres éventuelles victimes de l'histoires derrière moi, maintenant dégagez de là ! L'homme se pousse, Valerian vise la serrure et ... intense douleur au crâne, évanouissement...

Valerian se réveille, il ressent quelque chose sur son visage et respirer lui demande de l'effort, il ouvre les yeux, il porte un masque à gaz. Il est dehors, un ciel étoilé et sans limite se trouve au dessus de lui.

C'est ... C'est beau ... Ou que... Comment ? Il se retourne et voit l'homme camouflé juste derrière lui, debout, en train de regarder le ciel lui aussi, il finit par baisser sa tête et regarde Valerian dans les yeux, ses yeux d'un bleu profond perturbe Valerian. Il prend la parole.

Ha, ce ciel est beau hein ? Commençons par répondre au "comment", il suffit d'un peu de force et de connaissances approfondies sur cette partie du Metro, et surement de pas mal de chances aussi... Sinon je me présente, on m'appelle Dyavol. Enchanté de faire votre connaissance, Valerian Oulanov. Dyavol tendit sa main ganté vers Valerian...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Valerian Oulanov   

L'histoire de Valerian Oulanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1