[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr F.Valentine

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    Mar 14 Fév - 12:08

Bah en fait, vous êtes des Agents d'Intervention Tactique comme les autres, je te signale que:
- touts les membres du DS ont la même accréditation, sauf si changement, ce qui veut dire que le fait que tu sois entraîné par les gars d'une FIM ne change absolument rien
- touts le mec du DS donnent leurs vies pour les scientifiques, donc tu ne mérites pas plus de respect
- TOUT le monde connais les groupes d'intérêt, et encore plus l'Insurection du Chaos

Conclusion: ta fiche est rempli d'erreurs et elle n'est pas en droit d'exister, personne ne crée une escouade d'AIT, et les cas comme ça qu'on a eu on appelle ça des FIM
Revenir en haut Aller en bas
Aéon

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    Mar 14 Fév - 12:16

C est faux les ait normaux ne connaise pas l existence des IDC
Dr F.Valentine

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    Mar 14 Fév - 12:18

TOUT LE MONDE CONNAIS L'INSURRECTION DU CHAOS ! TU COMPRENDS ? TOUT LE MONDE BORDEL !
Aéon

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    Mar 14 Fév - 12:20

Bon alors tu vas dans règles, puis dans rappel de sécurité, tu cherche les ait et tu trouvera ta réponse
Dr F.Valentine

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    Mar 14 Fév - 12:25

Bon écoute moi bien, je connais le Fondation SCP depuis plus de deux ans, et je suis rédacteur sur le site, donc je pense connaître un peu mieux le lore que toi
Aéon

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    Mar 14 Fév - 12:31

Alors j ai changé d autre truc et donc si tu aurais bien lu ma présentation tu aurais vu que certains des objectifs de l ' E.A differe de ceux des AIT comme lors d une brèche générale, que je sache tous les AIT accourent vers la sortie dans se souciet de la vie des autres
Dr F.Valentine

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    Mar 14 Fév - 12:37

Bah ça c'est du fail rp de leurs part, en sachant que ce sont à eux de reconfiner les skips
Aéon

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    Mar 14 Fév - 12:41

Et puis j assume que l ' EA est un groupe d ait, ce que je veux faire comprendre c est que eux ils ont survecue a des situation très perieuse et qu ils sont surentrainer, j installerai une whitelist au sein du groupe pour démontrer qu en gros  tu fais une connerie chez les E.A tu dégage, les E.A sont l elite des AIT c est tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION    

L' Escouade Alpha / EN COURS DE SUPPRESSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2